Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yes, tout fonctionne! Merci de l'aide!

Sinon petit retour rapide, je commence à réinstaller tout mon bazar, mais pour le moment ça me parait plutôt super! C'est bien fluide, y'a plein de chose avec une résolution plus fine, c'est agréable. Le choix des lockscreen, les animations de fenêtre, c'est vraiment top. Le GPS se fixe quasi instantanément, c'est cool.

Seul tout petit bémol, j'ai l'impression que l'auto luminosité est moins bonne, j'ai du me mettre en réglage manuel.

A part ça tout est nickel, félicitation Jose!!

Sinon 2-3 petites questions :

- Idem, je veux bien le fond d'ecran de l'abeille, que je puisse le remettre si je met autre chose.

- Toujours avec les fonds d'écran, je me suis fait un pack de fond sympa, et j'aimerais les ajouters à ceux existant plutôt que de passer par la "galerie" photo, c'est possible?

- Est-ce qu'il existe des packs de voix pour le GPS (Homer, etc...)?

- Je suis un peu perdu avec les applis de customisation, ce serait possible d'avoir une rapide descriptif, avec les options les plus interessantes?

Merci encore!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydra dit :

Sinon 2-3 petites questions :

- Idem, je veux bien le fond d'ecran de l'abeille, que je puisse le remettre si je met autre chose.

- Toujours avec les fonds d'écran, je me suis fait un pack de fond sympa, et j'aimerais les ajouters à ceux existant plutôt que de passer par la "galerie" photo, c'est possible?

- Est-ce qu'il existe des packs de voix pour le GPS (Homer, etc...)?

- Je suis un peu perdu avec les applis de customisation, ce serait possible d'avoir une rapide descriptif, avec les options les plus interessantes?

réponse :

pour le fond je vais me le faire mp par antonda et je le placerais dans le topic .

2 eme question je comprend pas trop en faite :/

pour le GPS et les pack de voix cela et surement possible mais je ne peut te renseigné je ne l'utilise jamais et je m'en suis jamais vraiment soucié du coup il faudra que tu recherche sur des topic dédié .

beaucoup d'apk customisation sont inclue dans la rom tu voudrais savoir quoi en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme question je comprend pas trop en faite :/

Ne pas passer par la galerie d'images mais avoir une catégorie "Wallpaper perso" comme il y a "Fond écran d'accueil", "Fonds d'écran animés", ...

Enfin c'est ce que j'ai compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question aussi Jose, certes je pense connaître la réponse, mais je veux être sûr avant de me lancer...

J'ai dld tes version JS8, je suis d'ailleurs prêt à les installer (comme indiqué par tes soins en mp, et je t'en remarcie encore!!)

Ma question est la suivante: En version multi csc, ça permet JUSTE d'avoir sa ligne à l'étranger c'est bien ça? ça ne change rien d'autre?

ps: apparamment j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus ma p'tite abeille??

j'aime assez ce thème, donc si c'est le cas, lorsque tu remettra en poste, n'hésite pas à BIEN (lol) expliquer l'installation... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai installé la version : JC Rom XEF Edition v1.3 theme Sens/Antonda NoWipe, qui marche pas mal, qui est jolie, mais, oui il y quasi tjs un mais ^^, lorsque je téléphone, mes conversations téléphonique sont enregistrés directement !

D'une je ne sais pas ou elles sont enregistrés, et de deux cela ne m'interesse aucunement qu'elle le soit !

QQ'un pourrait me dire comment je peux régler ce soucis !

Merci pour ton travail jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai installé la version : JC Rom XEF Edition v1.3 theme Sens/Antonda NoWipe, qui marche pas mal, qui est jolie, mais, oui il y quasi tjs un mais ^^, lorsque je téléphone, mes conversations téléphonique sont enregistrés directement !

D'une je ne sais pas ou elles sont enregistrés, et de deux cela ne m'interesse aucunement qu'elle le soit !

QQ'un pourrait me dire comment je peux régler ce soucis !

Merci pour ton travail jose

salut pour les conversation elle sont enregistré dans ton application memo vocal et si tu veut vraiment suprimé la fonction enregistrement tu installé celle ci :apk phone avec un explorateur de fichier genre root explorer ou une autre version gratuite sur le market celle ci peut aussi enregistré mais uniquement si tu appuie sur le bouton rec donc tu sera tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose

Juste pour info le thème Honeycomb de Valle a été mis à jour aujourd'hui en version 3.0, avec la correction de pas mal de "bugs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose

Juste pour info le thème Honeycomb de Valle a été mis à jour aujourd'hui en version 3.0, avec la correction de pas mal de "bugs"

bien-vu mais je t'ai devancé :)

le modèle xef édition honeycomb et passer en 3.0 :)

même celui de la zsjpj je viens de le changer aussi dans l'autre topic

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien-vu mais je t'ai devancé :)

le modèle xef édition honeycomb et passer en 3.0 :)

même celui de la zsjpj je viens de le changer aussi dans l'autre topic

Ah ok autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les conversation elle sont enregistré dans ton application memo vocal et si tu veut vraiment suprimé la fonction enregistrement tu installé celle ci :apk phone avec un explorateur de fichier genre root explorer ou une autre version gratuite sur le market celle ci peut aussi enregistré mais uniquement si tu appuie sur le bouton rec donc tu sera tranquille :)

Merci de ton aide, mais malgré l'APK installé et reboot, quand je téléphone la conversation est directement enregistré sans que j'en fasse la demande !

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le wall!

Pour ma deuxieme question, me suis mal exprimé, c'est tout simple. Tu a rajouter des fonds d'écrans par rapport à la version de base. Ils apparaissent directement dans une catégorie quand on reste appuyé le doigt sur l'écran. Et bin comment ajouter les miens au tiens?

Sinon ok pour GPS me renseignerait!

Dernière question (mais la je suis chiant), j'aime bien le vert, mais j'aime mieux le bleue :). Est-ce que c'est difficile de modifier le thème, du moins juste la couleur?

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'ai juste recoloré l'abeille du theme de base en rouge, violet, jaune et bleue! Je vous joint le pack :

http://www.megaupload.com/?d=ZLZ3WSE4

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

j'ai testé le multi CSC et changement d'opérateur ne se fait automatiquement Orange (FR) >> Proximus (BE) << Orange (FR) :emo_im_lips_are_sealed:

Il faut le faire manuellement...

Je pense que la il faut peut etre voir les reglages par defaut du gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hydra

pour le theme il faut que tu voie ca avec antonda il a fait lui mon theme :)

pour les fonds au pire envoie moi les je ferais une update et je te renvoie le tous.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les paramètres avec mon ancienne ROM : La Cigaloise ☻XWJS8☻ By Sthippol pas de différences.

Je regarde ca ce soir dans ce cas.

Édit : merci de me faire des retours sur le multie csc d'ailleurs je ne peus les faire moi même actuellement je modifie ça ce soir et tu me dira ensuite svp :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais malgré l'APK installé et reboot, quand je téléphone la conversation est directement enregistré sans que j'en fasse la demande !

Une autre idée ?

J'ai moi même reinstallé l'apk phone que tu trouve dans le topic celle qui enregistre uniquement si tu appuie sur rec et ça marche .

Tu doit la copié dans system /app . En modifiant les droit pour qu'elle passe ,t'inquiète pas du fc cela et normal tu change une apk en cours de fonctionement ta juste à replacer les droits comme d'origine ensuite et pas besoin de reboot, le tel perd le réseau et le recupe et ton apk phone enregistrera uniquement sur demande de ta par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...