Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

@ hydra

la possibilité de n'avoir dans les contacts QUE les contacts Sim, et pas les contacts gmail

pour ca règle ton téléphone :) directement dans les options du répertoire

pour le reste je prend note :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour de la rom en CSC XEF elle passe en v1.4 vous trouverez les modification dans le 1er post ,les lien sont en dl sur serveur multiupload ils seront dispos demain matin.B)

je compte faire aussi passer la version CSC MULTIE en v1.4 surement demain soir ;)

édit: merci a toi kainomed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc je suis repartie sur les mêmes base pour faire les wipe/nowipe .

liens mise en place ;)

je ferais ce soir le passage en v1.4 des rom en multie CSC.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bah j'vais attendre la version multi csc.

J'ai juste à faire un recovery 2 comme c'est la même base et le même kernel (d), pas de désinstallation ou autre??

ps: je pense aviur une très très légère différence avec la version kernel "d"... après c'est p'tète aussi que ça se met en place et que la "c" aurait fait pareil!

Merci en tout cas

je reposte de suite avec mon ancien retour pour vous donner l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait quelques jours que ça tourne (multi csc thème jose wipe) et franchement, rien à redire!!

Ceci dit, j'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser le gps dans une grande ville, là où il pêchait avant.. mais il promet de par son comportement actuel.

Niveau batterie, j'ai activé les lagfix et autre tweak comme précisé dans tes postes (je sais plus quelle page)...

Bah j'en suis à plus d'une journée 1/2 et encore 69%, sachant que ma journée commence à 7h30 à 23h (heure d'allumage/extinction du téléphone).

Habituellement j'aurai été obligé de recharger dans la matinée, je faisait difficilement la journée (obligé de restreindre vers 18h pour faire durer),

sachant que je n'ai pas changé (ou peu) de mode d'utilisation.

En revenche, je précise que j'utilise le tel en conso minimum (mais ça a toujours été le cas).

Tout ce qui consomme, je coupe, et la luminosité de l'écran au plus bas, je n'ai pas besoin de rétroéclarage de toute façon,

même avec le thème abeille qui est l'un des plus sombre que je connaisse.

Voilà, donc que du bonheur quoi!!

Je remercie Joseph pour son travail, et SURTOUT pour le service après don!!

Il est formidable ce gars! ^^

Je continuerai à suivre ce poste et les futures évolutions... ceci dit, j'éssaierai tout de même d'autre rom afin de voir ce qui se fait...

Mais à mon avis, ça risque pas de changer de si tôt... même si je suis très ouvert!

ENCORE UN GRAND MERCI

Ben

édit: quand je parle d'une journée 1/2 et 69%, c'est loin d'être la première charge de batterie, et ça ne concerne que la batterie, pas la date d'installation de la rom!

SUITE DE MES RETOURS :

Voilà, une journée de plus de passée sans recharger.

Hier soir j'ai pas mal jouer (1 peu moins d'1 heure) en attendant le foot.

Là ce matin, j'ai 21% de batterie.

Entre deux, en plus de l'utilisation "classique" j'ai fait quelques recovery (2 ou 3) histoire d'installer et de tester la version k13d du kernel hardcore.

Ca doit sucer ça non??

MES IMPRESSIONS :

J'ai toujours peur que la batterie tienne pas, déjà au débranchement on a une impression de liquéfaction, les %age de la batterie décendent régulièrement.

Ensuite, vers 70%, j'ai une impression de stabilisation, même si déjà avant ça déscendait moins vite.

A 50% t'as l'impression que la batterie est sur secteur et elle bouge plus!!

Et ensuite, ça descend que très lentement... très très lentement.

Bref, pour moi, c'est une autonomie tout à fait satisfaisante, même plus si je tiens compte des remarques de certains malchanceux qui tiennent une journée (comme moi avant!!).

Je rappel juste que je suis au mini des consommable (wifi off, bluetooth off, synchro off ...etc... etc..., mais je n'ai changer aucunement ma façon de me servir de mon sgs...

Si peut-être que je regarde plus souvent ma p'tite N'abeille... elle est si mignonne...

Mais bon, je plaisante, là j'ai mis le droïd sous la douche!! lol (trop sexy!! mdr)

je vous tiendrai au courant pour la charge, je le laisserai s'éteindre seul avant de recharger (sauf contre avis de votre part si c'est pas bon, si faut charger au message qui s'affiche pour charger) histoire de voir si mes 20% vont tenir encore deux jours!! lol

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE DE MES RETOURS :

Voilà, une journée de plus de passée sans recharger.

Hier soir j'ai pas mal jouer (1 peu moins d'1 heure) en attendant le foot.

Là ce matin, j'ai 21% de batterie.

Entre deux, en plus de l'utilisation "classique" j'ai fait quelques recovery (2 ou 3) histoire d'installer et de tester la version k13d du kernel hardcore.

Ca doit sucer ça non??

MES IMPRESSIONS :

J'ai toujours peur que la batterie tienne pas, déjà au débranchement on a une impression de liquéfaction, les %age de la batterie décendent régulièrement.

Ensuite, vers 70%, j'ai une impression de stabilisation, même si déjà avant ça déscendait moins vite.

A 50% t'as l'impression que la batterie est sur secteur et elle bouge plus!!

Et ensuite, ça descend que très lentement... très très lentement.

Bref, pour moi, c'est une autonomie tout à fait satisfaisante, même plus si je tiens compte des remarques de certains malchanceux qui tiennent une journée (comme moi avant!!).

Je rappel juste que je suis au mini des consommable (wifi off, bluetooth off, synchro off ...etc... etc..., mais je n'ai changer aucunement ma façon de me servir de mon sgs...

Si peut-être que je regarde plus souvent ma p'tite N'abeille... elle est si mignonne...

Mais bon, je plaisante, là j'ai mis le droïd sous la douche!! lol (trop sexy!! mdr)

je vous tiendrai au courant pour la charge, je le laisserai s'éteindre seul avant de recharger (sauf contre avis de votre part si c'est pas bon, si faut charger au message qui s'affiche pour charger) histoire de voir si mes 20% vont tenir encore deux jours!! lol

Extinction ce midi (1/2). Pratiquement 3 jours d'autonomie si c'est pas 3... j'sais plus quand j'ai rechargé éxactement... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que KakaChiot reparti d'une JM5 via odin puis wipe 1.4 et plus de vibreur.

Peut être que quelqu'un aurait une idée ???

Le reste est au top merci.

Ps.Après avoir installé la nowipe sur la wipe le vibreur est revenu

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm ;)

bon bizzard le problème que certain ont avec le vibreur mais vu que ca ce règle avec la nowipe ok ca ira ^^

dit par benlec :

Extinction ce midi (1/2). Pratiquement 3 jours d'autonomie si c'est pas 3... j'sais plus quand j'ai rechargé éxactement... ^^

omg super autonomie ^^ je ne peus pas vraiment vérifier moi même vu que je suis en flash permanent :( pour divers test [donc batterie jamais vraiment recalibré] , je savais avec ma base/kernel/reglages que ça devrais le faire mais avec tes retours sa dépasse toutes mes espérances :D

et pour finir comme vous avez put constater apparamment ont devrais ce soir pouvoir chopé une base 2.3.3 gingerbread ;)

donc si sais vraiment le cas je passera la rom avec la nouvelle base gingerbread mais j’attends de voir :unsure:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...