Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Après quelques jours d'utilisation et bien qu'ayant été très largement satisfait par la rom frandroid 1.4, je suis épaté par la fluidité de ta rom, José et aussi et surtout, par son autonomie.

Bravo, du très beau boulot! Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette ROM, je viens des ROM darky's, Et là je suis tout bêtement bleufé par la simplicité, réactivité et stabilité de celle ci !!

Avec APN on/off (dispo sur le market).

On peut tenir facilement 40h.

Après c'est toujours pareil tout dépend de l'utilisation qui en est faite.

$usS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suss :)

j’espère faire aussi bien avec les prochaines versions a savoir gingerbread une fois que j'aurais un bon kernel sous la main je me jette dessus et pour l'instant il et clair que cette js8 en a largement dans le ventre pour tenir face au gingerbread actuelle avec leur kernel bricolé :P

1000 B)

edit qui a tester le kernel K13E de insane avec OC ?

lien: topic kernel K13E insane

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose

Aurais-tu quelques conseil à me donner pour installer ta rom sur une base saine sans perdre le FIX de Richtofen.

Voila mon idée :

ROM OFFICIELLE MODIFIÉE JM5 compatible Fix modes Downl

JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC WIPE

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en plus Steph@67, tu tiens combien de temps/jours ^^, en précisant l'utilisation bien entendu!!

Je fais une utilisation classique de quelques dizaines de minutes par jour, en conversation téléphonique, idem en SMS. Egalement, un peu de jeu dans la journée, je dois arriver à 1h, et de l'écoute MP3. Chez moi, connexion en wifi pour notamment les mises à jour market et autres navigations internet.

Je ne passe pas en mode avion de nuit et j'ai juste enlevé la synchro auto.

Je tiens bien 3 jours et je passe que 4 jours, ça doit être faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose

Aurais-tu quelques conseil à me donner pour installer ta rom sur une base saine sans perdre le FIX de Richtofen.

Voila mon idée :

ROM OFFICIELLE MODIFIÉE JM5 compatible Fix modes Downl

JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC WIPE

Merci d'avance

Tu es sur le bon chemin :)

Installe le kernel k13 par odin sans répartition ni reboot cocher une fois fait tu débranche le gs et tu redémarre en recovery 2 pour installé ma custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le bon chemin :)

Installe le kernel k13 par odin sans répartition ni reboot cocher une fois fait tu débranche le gs et tu redémarre en recovery 2 pour installé ma custom.

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible une v1.6.1 en attendant une gingerbread comme il ce doit ""en suivant le topic jvb ca a pas l'air si top mais ont vera bien d'ici quelque jour si elle vaut le coup de remplacer ma js8 je ferais le nécessaire pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si tu nous fait une gingerbread aux petits oignons ;)

Tant que j'ai mon thème jumba !!!! :lol:

Je ferais aux mieux en espérant un vrai kernel et pour toi que jumba passe sont thème en versions gingerbread :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur XDA que des utilisateurs de la darky V10 (donc sous gingerbread) étaient sous jumba sans problèmes ;)

darky va surement mettre sa V10 à jour avec la gingerbread officielle.

Qui sera le premier ? :lol:

A toi de jouer..... ;)

j'ai vérifier le topic de jumba pour le thème NeonGT et il la pas encore mise a jours pour gingerbread ,maintenant peut être que certain ont modifier quelque truc pour l’appliquer ça je ne serais te dire et pour le JVB je vais sagement attendre les kernel adapter histoire de faire quelque chose aussi bien que ma JS8 ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient tester le kernel Speedmod K13E modifier par insane avec OC ,j'ai fait un test en le passant a 1120 mhz [réglages possible jusqu’à 1280mhz]avec le kernel régler comme dans le topic : cliquer pour agrandir :)

post-23672-0-80784200-1303034917_thumb.p

lien kernel K13E de Insane :Mon lien

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ José ;

Salut! voilà je viens vers toi en tant que débutant , j'ai flashé ma SGT car d'origine Orange elle ramé un peu , je l 'ai mise en version FROYO.XWJMI

Version Kernel : 2.6.32.9

Version Bande de Base : P1000XXJMA

Version micrologiciel : 2.2

Numéro du mdèle : GT-P1000

Elle est rootée et le bootlader n-est plus signé grâce au patch de XDA jusque là tout va bien et elle fonctionne bien si je peux dire, le hic c'est que j'ai la réception 3G qui bat de l'aille même en ayant bien régler l'APN çà marche très mal mais le reste fonctionne. Puis je me suis aperçu que en regardant le CSC et bien celui-ci est en SER et rien d'autre. Donc je te sollicité pour savoir si il y a un moyen de mettre juste le CSC en XEF qui est la version des OP Français ou dois-je carrément tout refaire à partir par exemple de ta version qui me semble être le top ! B) mais le hic c'est que je ne sais par où commencer. Peut-tu m'aider STP et me donner le cheminement pas à pas afin de ne pas faire d’erreurs. Je te remercie et j’attends de tes nouvelles avec engouement. :P

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de 3G : je suis en jose JS8 1.5.2, et j'ai un soucis de réception depuis que je suis sous cette rom (j'ai conservé le modem BUJP5) : quand je me mets en Edge, pas de soucis, réception parfaite, débit excellent.

Quand je me mets en 3G : mon réseau bouygues devient carrément inaccessible dans la seconde ! Plus de réseau, la petite croix en guise de force du signal . . . dès que je rebascule en edge only, réception parfaite dans la seconde qui suit . . .

C'est moi ou il y a une cou*** dans le potage ? :mad:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titouan33

je suppose que tu a accès au recovery2? le recovery "vert" sinon dans mon topic tu a un lien pour ça , une fois le recovery2 en place il te suffit de copier ma custom dans ta sd interne et ensuite de l'installer par recovery2.

une fois fait quant tu reboot ton tel il te reste a attendre quelque seconde pour que ton tel capte le réseaux de ton opérateur , une fois capter une fenêtre va s’ouvrir avec le choix entre plusieurs opérateurs ,tu choisie le tiens et tes apn vont s'installer automatiquement et tu sera aussi en XEF par défaut a partir de la il te reste a réglé ton tel comme bon te semble :)

Par contre suis bien la procédure en commencent par une version wipe de ma custom ensuite tu pourra appliquer celle qui te plais le plus en nowipe ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ M_E_K

Aucun soucis du coter de la réception pour moi M_E_K tu et le seul dans ce cas jusqu’à maintenant ton soucis vient surement d'ailleurs mais cela dit essaye peut être un autre modem car le bujp5 et un modem économe certes mais de base vodafone et peut être que ça peut jouer sur ça tente toujours .

édit :pour en revenir aux modems j'avais remarquer que sur le DXJPB modem asiatique j'arrivais pas a passer en hspda je restais uniquement en 3g ,va savoir "".

édit : le poste avant le tiens "titouan33" et en froyo 2.2 jm1 avec sont problème de 3g.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ José! je te remercie j ai bien le recovery par contre je pige pas pour le mode wipe !! ok je vais commencer par la 1.6 whipe mais que faut t il que je fasse pour la carte sd je doit tout effacer sur la carte sd et mettre la 1.6 a sa racine ou je laisse comme c est je met la 1.6 dans le dossier download ou je suis a cote de la plaque ? :P encore merci .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...