Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

@chtiprof

pour le thème une fois dl tu le place dans la sd interne comme pour la rom custom et tu l'installe par recovery 2 ,le même principe pour installer une custom en faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtiprof

pour le thème une fois dl tu le place dans la sd interne comme pour la rom custom et tu l'installe par recovery 2 ,le même principe pour installer une custom en faite .

Arrête moi si je me trompe (je n'ai pas encore compris toutes les finalités) mais lorsque je fais un update, tout se rajoute ?

Autrement dit si je fais un update d'un thème, il prend la place l'autre sans rie nd'autre ?

Si je suis le raisonnement, si j'"update" des choses basées sur la même rom, y a pas de soucis .. par contre en cas d'update d'une rom différente, il faut reflasher au préalable une base saine (comme celle qui m'a permis de passer en recovery 2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chtiprof

oui quant tu installe le thème par recovery 2 il ce place sur la rom sans modifier les données de ta rom bien sur, juste le design

quant la l'installation d'une nouvelle rom si elle et sur la même base a savoir tu et en js8 tu peut directement passer par une nowipe en js8 genre celle de benoitkmn ;),et si tu compte passer a une autres base plus ancienne[js7/js5/js3/jpy] il faut passer par une version wipe voir passer par une base genre jpu pour faire cela propre ,et pour gingerbread il faut les nouveaux bootloader donc par odin actuellement pour les flasher avec la rom.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour des tests de modem pour Bouygues...c'est le jour et la nuit!

Je me mets dans un endroit et je ne bouge pas!

Et je fais un fixgps après chaque flash de modem!

Modem GPStest précision

JP5 656 feet

JQ1 32.8

JPY 32.8

JVK 32.8 - 49.2

PS : j'ai fait le test avec le dernier modem seulement, je suis descendu à 16.2 lorsque je marchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut calaggan

je t'aurais bien dit en nowipe directement vu que la darkys et aussi en js8 celle la mais vu sont system d'installe spécifique je suis pas sur ""

disons que tu essais de passer directement avec une nowipe sans rien faire d'autres et si ta un soucis te reste a recommencer avec une base propre et la tu sera tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut calaggan

je t'aurais bien dit en nowipe directement vu que la darkys et aussi en js8 celle la mais vu sont system d'installe spécifique je suis pas sur ""

disons que tu essais de passer directement avec une nowipe sans rien faire d'autres et si ta un soucis te reste a recommencer avec une base propre et la tu sera tranquille :)

merci pour ta réponse, levé tot aussi ;-)

le kernel vodoo, je dois le désinstaller ? ou en flashant directement en rcw ta rom ça devrait tout remplacer ?

pour repartir sur une base propre , je peux sauvegarder mes parametres systemes avec quel soft ?

sinon j'essais ce soir et je ferais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder tes applications utilise titanium backup, désactive ton lagfix pour toutes manips et tente la nowipe direct ,voir a la limitte pour être tranquille flash d'abord le kernel k13 par recovery 2 ensuite la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO

bon je pensais faire une versions stable gingerbread une fois la base lancer par samsung "" mais suite a différents poste de "BOULETS" sur différents topic ,dsl mais ont peut que les appelées comme ça ""qui sont pas foutu de suivre 2 page d'un topic régulièrement mise a jour pour la communautés je décide de plus poster mes rom custom cela prend effet avec la base xwjs8 v1.6 .

a bonne entendeur...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO

bon je pensais faire une versions stable gingerbread une fois la base lancer par samsung "" mais suite a différents poste de "BOULETS" sur différents topic ,dsl mais ont peut que les appelées comme ça ""qui sont pas foutu de suivre 2 page d'un topic régulièrement mise a jour pour la communautés je décide de plus poster mes rom custom cela prend effet avec la base xwjs8 v1.6 .

a bonne entendeur...

salut jose ! je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu prends cette decision, mais ca fout les boules car on attendait ta rom avec impatience !

encore merci pour ton boulot !

J avais pas vus ta signature ( encore + les boules) :-)

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malexx: les raison sont facile à comprendre, je suis arrivé sur le forum frandroid en octobre, et j'ai lu énormément de page avant de me lancer dans le flash, il y avait beaucoup de choses à comprendre, et avant de poster une question je faisais des recherches pour être sur de ne pas polluer les topics, mais visiblement tout le monde ne procède pas de la même façon...et c'est dommage... :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO

bon je pensais faire une versions stable gingerbread une fois la base lancer par samsung "" mais suite a différents poste de "BOULETS" sur différents topic ,dsl mais ont peut que les appelées comme ça ""qui sont pas foutu de suivre 2 page d'un topic régulièrement mise a jour pour la communautés je décide de plus poster mes rom custom cela prend effet avec la base xwjs8 v1.6 .

a bonne entendeur...

Punaise les boules...:(

Je suis plus trop présent pour un p'tit moment pour cause perso... là je me connecte et BAM!! je vois ça!!

Bien dég mais bon, je te comprends...;)

Mettre des roms tels que les tiennes au point et devoir répondre à des questions sur des problèmes qui à mon avis doivent être maitrisés avant de s'attaquer au flash... pas évident à vivre tous les jours...

Ceci dit, vu les capacités du sgs et le nombres de pages qui lui sont consacrées, je comprends UN PEU le découragement à les lire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les boules...:(

Bien dég mais bon, je te comprends...;)

+1

Dans tout les cas, merci Jose pour le temps passé. Je suis JS8 [JC Rom] depuis le début et ce n'est que du bonheur ;)

Dans l'espoir de te revoir sur le forum merci encore :mad:

Aux nouveaux sur le forum : Lisez les tutos et les premiers posts des topics. En général, vous trouverez la réponse à vos questions B) ...

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je crois que c'est clair : le problème 'est que le gens ne font plus d'effort pour quoi que ce soit, c'est assez symptômatique... Du coup ceux qui font des recherches, trouvent donc ne postent pas (ou pour dire merci ^^), et ne restent que les posts de ceux qui arrivent là avec un investissement ZERO, qui ne comprennent rien à rien (faute d'un minimum de recherche) et qui ne désirent qu'une chose, se faire mâcher le travail. Et il y en a des posts de ouin ouin, tellement qu'on en perd le fil à force...

Bravo les gars, grâce à ce super esprit d'assisté, on perd un très bon modeur...

Mais ne pleurez pas, vous avez encore plein d'autres bonnes volontés à épuiser...

En tous cas, Merci Jose, je n'ai pas trouvé mieux que tes ROMS ! Bravo l'ami ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec M_E_K et Jose, ces temps si, la section du Galaxy S et devenue un vrai bazar ... Les mêmes questions qui reviennent sans cesse, les gens ne font pas l'effort de chercher, ... Bref je comprends tout à fait la réaction et l’énervement de certain !

En tout cas merci à toi Jose, je te dois beaucoup ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder tes applications utilise titanium backup, désactive ton lagfix pour toutes manips et tente la nowipe direct ,voir a la limitte pour être tranquille flash d'abord le kernel k13 par recovery 2 ensuite la rom.

Bon je fais quand meme un retour malgré cette annonce ça pourra servir.

Bon comme je le précisais j'étais en vodoo + darky's 9.5 js8, j'ai donc suivi tout simplement les conseils.

reboot en reco

disable lagfix (par precaution)

reboot normal

rebbot en reo

innstall du insane k13e

reboot normal

reboot en reco

install de la rom JC 1.6 No wipe

reboot

Nickel pas une erreur, tout est la, c'est rapide et vraiment fluide, pour la batterie je verrais à l'usage, en tout cas le reste fonctionne perfect pour l'instant, GPS immediat avec copilot 10, wifi ok .

je garde beau boulot

je vais tenter l'overclock avec l'insane pour jouer ;-)

j'ai finalement mis la damianGTO à 1200Hz et la c'est une tuerie. !!!

merci

Modifié par calaggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais quand meme un retour malgré cette annonce ça pourra servir.

Bon comme je le précisais j'étais en vodoo + darky's 9.5 js8, j'ai donc suivi tout simplement les conseils.

reboot en reco

disable lagfix (par precaution)

reboot normal

rebbot en reo

innstall du insane k13e

reboot normal

reboot en reco

install de la rom JC 1.6 No wipe

reboot

Nickel pas une erreur, tout est la, c'est rapide et vraiment fluide, pour la batterie je verrais à l'usage, en tout cas le reste fonctionne perfect pour l'instant, GPS immediat avec copilot 10, wifi ok .

je garde beau boulot

je vais tenter l'overclock avec l'insane pour jouer ;-)

j'ai finalement mis la damianGTO à 1200Hz et la c'est une tuerie. !!!

merci

Bonsoir calagan

Etant que tu es un EX utilisateur de Darky 9.5, je voulais te poser quelques questions,,,,,,,comment ta trouvé la darky 9.5 , niveau fluidité , quelle sont ses avantages, je te pose ces questions parceque je suis déja passé par la darky 9.5 mais je le trouve null mais tellement qu'elle est connu que je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens la soutien bcp....

autre question ,ta pas eu un probleme d'invalide librery ;lors du lancement de copilot 10 ?

sincerment je ne trouve pas mieu que la josé 1.6. ni darky ni autre rom qui m'as satisfie sauf un peu la rom kitchen, mais elle inclut pas trop d'application.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose : Ah! Ben oui! ça fout les boules ce que tu nous racontes là!

En tout cas je te remercie bcp. et c'était toujours avec un grand plaisir que je mettais la main dans le cambouis à chaque fois que tu nous sortais une version! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, c'est bien moche ce trollage dont tu fais objet, mais en aretant ne leur donnes tu pas raison ? Personellement, vu le nombres de retour positif sur ta ROM, dont le mien, tu ne devrais même pas te sentir visé ou concerné par quelconques critiques ! Tu fais du TRES bon taf, ta rom déchire de par son autonomie et sa fluidité, et ça bon nombre le recherche !

Dans tous les cas, merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'emporte vite je suis sanguin (corse) mais uniquement quant je sature ce qui me casse les c...lles et de voir sur d'autres topic ou je suis présent aussi pour aider du mieux que je peut des réflexion a la CON avec votre FOUTU QUANDRANT qui ne nous sert absolument a rien dans la mesure ou sur le même rom vous pouvez avoir une différence de plus de 400 points """ tester par moi même, je peut passer de 1600 passer a 2000 passer sur ma custom sans OC alors que le custom reste quant même aussi fluide et stable ,vu et approuver pas tous le monde me semble ici il me semble et j'ai pour but de fournir justement une custom utilisable au quotidien sans bug et lag dans la mesure du possible et il me semble encore une fois que je me suis pas rater avec celle si et même si ça serais le cas je suis tous vos retours pour faire évoluer la rom uniquement pour VOUS car je pourrais bien entendu juste faire ça pour MOI"" ce qui n'ai pas la cas...

DONC EN GROS /J’aime pas que l'ont me plante un couteaux dans le dos sur une autres topic je ne suis pas un sauvage j'ai rarement fais des réflexions voir jamais a qui que ce sois je vous fournie du boulot de ma par pour vous soulagée des affreuses rom d'origine de vos GS ,donc j’aimerais mieux que l'ont me poste ici des questions ou je pourrais répondre et expliquer plutôt que dire n'importe quoi sur un autre topic "" a savoir que je n'ai aucun concurrent mise a par ceux que j'ai guider dans la création de custom et pousser a les publier et cela uniquement pour vous tous histoire d'avoir plus de chois et je suis très fier des ces gens la genre benoitkmn entre autres...

donc je vais me calmer ,MAIS si vous avez une question stop baver sur une autre topic pour en plus dire nimp""je suis dispos pour vous ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'emporte vite je suis sanguin (corse) mais uniquement quant je sature ce qui me casse les c...lles et de voir sur d'autres topic ou je suis présent aussi pour aider du mieux que je peut des réflexion a la CON avec votre FOUTU QUANDRANT qui ne nous sert absolument a rien dans la mesure ou sur le même rom vous pouvez avoir une différence de plus de 400 points """ tester par moi même, je peut passer de 1600 passer a 2000 passer sur ma custom sans OC alors que le custom reste quant même aussi fluide et stable ,vu et approuver pas tous le monde me semble ici il me semble et j'ai pour but de fournir justement une custom utilisable au quotidien sans bug et lag dans la mesure du possible et il me semble encore une fois que je me suis pas rater avec celle si et même si ça serais le cas je suis tous vos retours pour faire évoluer la rom uniquement pour VOUS car je pourrais bien entendu juste faire ça pour MOI"" ce qui n'ai pas la cas...

DONC EN GROS /J’aime pas que l'ont me plante un couteaux dans le dos sur une autres topic je ne suis pas un sauvage j'ai rarement fais des réflexions voir jamais a qui que ce sois je vous fournie du boulot de ma par pour vous soulagée des affreuses rom d'origine de vos GS ,donc j’aimerais mieux que l'ont me poste ici des questions ou je pourrais répondre et expliquer plutôt que dire n'importe quoi sur un autre topic "" a savoir que je n'ai aucun concurrent mise a par ceux que j'ai guider dans la création de custom et pousser a les publier et cela uniquement pour vous tous histoire d'avoir plus de chois et je suis très fier des ces gens la genre benoitkmn entre autres...

donc je vais me calmer ,MAIS si vous avez une question stop baver sur une autre topic pour en plus dire nimp""je suis dispos pour vous ...

j'appreci énormement ton travail josé continues comme ca....

Une petite question :) :

j'ai installer ta rom, apres j'ai installer les lagfix;;;;;mais lorsque ca démmare je vois que le vibreur ne marche pas;;;;oui je sais qu'il faut juste flasher par une version NO-Wipe; mais est ce que je dois désactiver les lagfix encore ou je flash directement.?

Il faut pas ecouter les gens, si tu as des critiques sache que tu es dans le bon chemin

Bonne courage et bonne weekend...

jespere que tu me repondai mainteant car je voulais la flasher avant de dormir.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...