The_D13_Shady Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Samsung I9000 Firmware: I9000XXJQ3 Online! (Android 2.2.1) Annoncé aujourd'hui une officiel?? Modifié 8 mars 2011 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Janvier 2011 apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est l'update pour l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui code produit DBT donc le mien version allemande de la mise a jour 2.2.1 flashé avec Odin 1.3 et pit 512 maintenant mon SGS et reconnu pour les mises à jour via Kies2 j'était auparavant en JPY via hack Kies 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de faire cette mise a jour je suis prêt ainsi pour la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui on est sure d’être prêt pour la 2.3 en officiel via Kies maintenant!!! ou OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est quoi le rapport entre cette JQ3 et ginger? et c'est quoi d'abord ce nom de firmware :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le rapport (je pense) est qu'il y a des rumeurs qui courent comme quoi la première version grand public Gingerbread serait à prévoir à partir de demain en Allemagne ou Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est une mise a jour majeur pour que la 2.3 puisse passez sur les model en code produit DBT "Allemand" mais je pense que les Anglais l’aurons avant vu que la JPY est sorti pour eux il y a un certain temps donc tout reste a voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Alors rendez-vous demain les coco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 N'interprétez pas mal la news au risque d'être déçus, elle dit qu'une mise à jour est estimée à partir du 10 Mars, pas que Samsung a officiellement annoncé le déploiement de la màj le 10 Mars à telle heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 N'interprétez pas mal la news au risque d'être déçus, elle dit qu'une mise à jour est estimée à partir du 10 Mars, pas que Samsung a officiellement annoncé le déploiement de la màj le 10 Mars à telle heure. Je rejoins Kojin, et je garde pas mal de recul vis à vis de l'annonce de demain ... Perso ça m'est un peu égale, je viens de flasher ma première custom, donc j'ai de quoi jouer pour un certain temps, la 2.3 attendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci de cette précision. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Mais concrètement, elle apporte quoi de plus cette nouvelle version d'Android, à part un meilleure support pour les tablettes ? Modifié 9 mars 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est la version Androide 2.2.1 officiel du code produit allemand DBT c'est tout, pour moi un brin plus fluide et rapide et fermeture du répertoire mieux géré, rapidité dans les menu même le market c'est un peu flagrant comparé à la JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et ca donne quoi niveaux batterie , car js5 et js7 son de tres bon firmware tres fluide mais plus gourmand niveaux batterie comparé a la jpy selon mais test (en origine sans modif kernel et autre ) , donc je v paritir testé cela ce soir. Méme si il est plus anciens que la js7 sa veux pas dire qui les moins aboutie je verait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi c'est bien simple j'ai remplacer ma rom doc par celle là car j'avais une saturation de mémoire je pouvais plu rien installer j'avais 90 mo sur 96 occupé dans données personnelle avec cette rom j'ai 3.30mo occupé sur 117. Rien que pour ça je suis satisfait pour la batterie j'ai bouffer 40% en 10h utilisation assez pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Niveau autonomie vis a vis de la JPY moi ça va largement mieux peu être du a un recalibrage de batterie qui pouvais pas ce faire sous JPY bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Merci pour vos réponses , flash déroulé avec succés , plus qu'a testé , mais j ai une impression que le market est plus rapide dans la navigation et téléchargement , a voir avec le temps , sinon ce firmware a l air fluide Modifié 11 mars 2011 par Samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui plus rapide Samdroid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon aprés quelques jours de test je doit dire que cette version ma bleuffé niveaux autonomie ,( avec réglage en gprs ,wifi et éclairage auto désactivé) et quelque que sms et appelle vocale et surf j ai consommé 10% de batterie en 27heures en plus etre rapide et fluide ( Quadrant 1122 d origine sans modif kernel ) je doit dire que sa serat mon dernier flash jusqu'a que la 2.3 sorte . Voila c était un petit point sur ce firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir, petite question je suis en jpy si je veux flasher via odin dois-je cocher repartition ainsi que les autres cases? Quel pit utiliser et ou le trouver? merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir, petite question je suis en jpy si je veux flasher via odin dois-je cocher repartition ainsi que les autres cases? Quel pit utiliser et ou le trouver? merci de vos réponse. Oui tu doit cocher répartition si firmware a trois fichier (PDA,CSC,PHONE) et le PIT 512 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.