Aller au contenu

cherche la meilleure rom pour sgs


Recommended Posts

j'aime bien le "a peine" comment tu est passer en ext4 et ext2? sa ameliore la rapiditer au demarrage c'est sa?

Je ne sais pas ce que sa améliore, j'ai juste essayé pour voir le score quadrant :emo_im_money_mouth: qui je le rappel, ne veut rien dire. Mais bon, c'était pour le fun et vérifier à combien pouvait monter cette rom (avec ces réglages) :D Par contre, sa tête un peu plus sur la batterie ;)

Rappel : vous êtes seul responsable des manipulations effectuées sur votre sgs.

La procédure :

1 / "advenced speedmod ULKfeatures"=>tweak option"=>tu valides les 4 premières lignes une par une (celles avec un ®) avec la touche "home" du sgs.

tu dois voir a chaque validation le nom de la ligne validé dans "Enabled option" en bas de l'écran.

Quand tu as fini, "Go back"=> "lagfix option"=> enable lagfix=>

Ensuite, "Go back" puis "go back" puis "reboot system now" la je crois que tu as un autre menu pour appliquer les changements, tu choisis "yes" avec le bouton "home" du sgs.

La ton tel reboot et les changements seront appliqués. Lagfix activé en ext4.

tu peux aussi passer les 2 data en jfs et le cache en ext4nj si tu veux moins consommer :

"lagfix option"=>advanced custom convertion option=>tu vas sur la ligne que tu souhaites modifier et tu valide jusqu'a avoir d'écrit la valeur que tu veux puis "go back" 3 x => "reboot system" => "yes".

Pour faire péter les scores quadrant( qui servent à rien ), voici les réglages que j'avais : (Attention je ne sais pas si le tel reste stable avec ces réglages)

DATA-FS= ext4

CACHE-FS= ext4nj

DBDATA-FS= ext4

DATA-LOOP= ext2

CACHE-LOOP= ext2

DBDATA-LOOP= ext2

BIND-DATA-TO-DBDATA= false

Modifié par leo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci encore je disait que sa accelerer le boot parce que que c'est ce que sa faisait sur mon spica et effectivement il a l'air de demarrer plus vite.

resultat tres fluide je c'est pas si c'et plus ou moin parce que la faut vraiment etre fort pour voir un lag :D j'ai 2100 au quadrant 5 fois plus que mon spica quand meme.

merci encore merci maintenant je vais te laisser tranquile :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien inutile quand même..

ok super merci encore je disait que sa accelerer le boot parce que que c'est ce que sa faisait sur mon spica et effectivement il a l'air de demarrer plus vite.

resultat tres fluide je c'est pas si c'et plus ou moin parce que la faut vraiment etre fort pour voir un lag :D j'ai 2100 au quadrant 5 fois plus que mon spica quand meme.

merci encore merci maintenant je vais te laisser tranquile :emo_im_lips_are_sealed:

@Slane, autant que ta réponse :rolleyes: ça reste ton avis. diez974 pose une question alors je lui réponds. Normal quoi.

@diez974, pas de problème, si tu as d'autres questions, n'hésites pas B)

Modifié par leo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...