Aller au contenu

Tattoo, piercings ?


pnoize

Recommended Posts

Hello,

J'aime beaucoup tout ce qui touche aux piercings et tatouages, j'ai moi même deux piercings (aux lèvres), j'ai pas de photo mais vous l'avez surement déjà vu. Et un tatouage.

Je vais voir si j'ai pas une meilleure photo ... donc je me disais qu'il y avait peut-être d'autres personnes sur ce forum qui en ont aussi ou qui souhaitent s'en faire un (tattouage/piercings), ça peut être sympa de voir ceux qui en ont déjà un, ou le futur dessin si vous souhaitez vous en faire un !

Modifié par paranoize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pleins de perçings avant et puis petit à petit j'en enlève, il me reste les oreilles ( un de chaque coté ), le labret décaler et la langue. Sinon j'ai eut arcade, tragus...

Tatouage j'en est aussi un gros dans le dos que je dois faire rattraper car je suis pas forcement satisfait du résultat mais en gros j'ai mon prénom en lettre gothique qui part d'une épaule à l'autre et ensuite des motifs Maori qui parte de la nuque jusque en bas du dos au niveau de la raie du *** quoi mais juste le long de la colonne vertébrale.

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

3 trous à mon oreille gauche (bientot 4) et un à la droite, ainsi un tatouage sur l'omoplate mais c'est la plus grosse connerie de ma vie que j'ai fait voilouuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau prix ça a donné quoi vos tatouages, piercings ? Moi c'est 45 le piercing et mon tatouage j'en ai eu pour 150e, il a mit 2h et j'y suis retourné il y a deux semaines pour les retouches aussi parce que sur la main ça a du mal à tenir et là c'est bon. Le prochain que je pense me faire me coutera environ 300e (estimation du tatoueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

3 trous dans le lobe de l'oreille gauche et 2 dans celui de droite droite, et un petit anneau dans le pavillon droit.

J'ai un petit diamant dans la narine gauche, mais très discret. Une barre avec une grosse boule dans le nombril. J'en ai longtemps eu un sur la langue, mais je l'ai viré, ça fait plus sérieux. ;)

Sinon, question tatouages, un grand papillon sur les reins, un tatouage maori entre les omoplates, un soleil maya autour du nombril, un bouton de rose sur le coup de pied droit, et un tatouage celtique là où seule ma copie peut le voir ;)

Mais je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paranoize: Sur la main tu as du souffrir non ?

Sinon niveau prix pour le mien j'en est eut en tout pour 500 euros environ et j'en est eut pour 2h30 pour le 1er et 1h30 pour les 2 autres. J'aime les tatouages mais ça fait mal, enfin pour ma part j'ai souffert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas vraiment, mais ça dépend de chacun je pense, le tatoueur m'a maté l'air de dire "t'es cinglé" quand je lui ai dis que c'était mon premier tatouage et que je le voulais sur la main car c'est une des parties les plus douloureuses mais ce qui m'a gêné surtout pendant qu'il le faisait c'est de sentir l'aiguille taper contre mes os, ça faisait vibrer toute ma main et mon bras . Lors des retouches j'ai eu un peu plus mal, en tout cas la main reste l'un des endroits les plus chiant à tatouer car l'encre tient mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui exact j'ai voulu me faire une bague autour de mon pouce je ne trouve personne car sur la main un tatouage ne tiens pas alors j'ai laissé tombé, de toute facon les tatoo c'est pas pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui voila mais si après c'est pour aller refaire les retouches 10 fois par an, je trouve avis personnel, c'est nul c'est tout, sinon je ne suis pas contre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai 3 piercings 1 a la langue, 1 au nombril et 1 au ... je vous laisse deviner mdr :lol: et j'ai 2 tatouages un dans la nuque c'est un tribal avec une fleur violet qui represente ma fille ainée et un sur le cote gauche qui fait tout le long et que j'envisage de faire prolonger sur la cuisse et qui contient tjs des tribals avec les initial de mes 3 enfants et 2 autres fleurs une rouge pour ma 2nd fille et une bleu pour mon fils :) voila et je n'ai payé ni mes piercings ni tatouages car ce sont des amis (c un couple lui tatoo elle perce ). voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piercing au ... j'ai longtemps hésité; semble-t-il que les sensations procurées étaient, disons, intressantes.

J'ai pas osé. La trouille peut-être.

(si il s'agit bien de l'endroit auquel je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...