Aller au contenu

Tattoo, piercings ?


pnoize

Recommended Posts

J'ai une petite question moi : mon piercing au nombril ca fait environ 1 an et demi que je l'ai et il est toujours pas a 100% sicatrisé c'est normal ou pas? Parce que normalement il me semble que c'est environ 9 mois maximum ... c'est pas que ça me gène mais bon pour savoir xD

PS : je l'entretien (douche tous les jours) mais je suis pas du genre inactif donc il se prend des coups tout le temps en fait ... ca pourrait venir de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors ça sert à quoi ?

A quoi ça sert de porter de la jolie lingerie alors que personne ne peut la voir ?

Et bien, les tatouages, c'est pareil. Certains sont faits pour être vus par tous (nuque, nombril, reins, ...), d'autres sont fait pour n'être vus que par une infime minorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment (j'ai que 13 ans) ça ne me tenterait pas pour plus tard. C'est moche et puis il faut imaginer que cela reste à vie et donc quand on vieillis la peau se plisse, le tatouage aussi >>> Horreur...

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment (j'ai que 13 ans) ça ne me tenterait pas pour plus tard. C'est moche et puis il faut imaginer que cela reste à vie et donc quand on vieillis la peau se plisse, le tatouage aussi >>> Horreur...

:emo_im_foot_in_mouth:

Un tatouage s'enlève très bien maintenant, et presque sans trace. Mais il faut y mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...