Aller au contenu

Tattoo, piercings ?


pnoize

Recommended Posts

Pour ma part, je n'ai qu'un seul piercing qui ce situe à l'oreille gauche; un anneau.

Pour un tatouage, pourquoi pas mais ce sera un petit diable et un ange qui combattent, le tout sur mon dos, mais bon, c'est une juste mon idée qui me tente.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les piercings, malheureusement ça ne me va pas très bien...ou heureusement ? Sinon, je crois que j'en aurais vraiment beaucoup.

J'en ai douze aux oreilles, dont trois cartilages, un tragus et un anti-tragus. Plus un labret décalé et un nombril inversé.

Des tatouages, j'aimerais...mais un tatouage doit à mon avis signifier quelque chose de vraiment profond, et je n'en ferai pas tant que ça ne me viendra pas naturellement en tête.

Modifié par Kroline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la langue va m'a toujours rebuté, j'ai toujours eu peur en fait et va m'attire pas, je préfère garder mon entière mobilité ;)

Pour ce qui est du tatouage, les étoiles c'est bien mais par pitié fais quelque chose qui de dissocie de tous les gens qui s'en font ;)

Fais un motif a l'intérieur mais pas juste des étoiles va fait tellement ... tout le monde ...

Après c'est que mon avis va n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, aucun piercing mais j'aimerais en faire un, je ne sais plus son nom .. vous savez, au dessus de la lèvre, à droite ?

Pour ce qui est des tatouages j'ai toujours été réticente à cela. Ça peut être beau, le problème n'est pas là, mais moi qui suis assez versatile, je risque fort de regretter un tatouage par la suite et ça ne s'enlève pas comme ça un tatouage ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis sur le perçing au dessus de la lèvre.... Pour moi y a pas plus affreux, aucune fille le porte bien, je pourrais quitter ma copine si elle en fessait un.

Sinon moi il me reste un à chaque oreille, à la lèvre et à la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 12 piercing aux oreilles ? whaouu on peut avoir une photo s'il te plait ? merci

Je n'ai pas possibilité de faire une photo, mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel :)

oreille droite : trois lobes, un tragus et deux cartilages

oreille gauche : quatre lobes, un anti-tragus et un cartilage plus vers le centre de l'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi pareil, c'est vrai que j'aime vraiment pas, je trouve ça plutôt écœurant, y'a rien de mignon dedans.

@Kroline c'est une passion pour le piercing ou pas? parce que 12 piercing...voilà quoi ^^ tu trouve pas ça gênant à force? ça doit être lourd de garder ça toute sa vie

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la langue va m'a toujours rebuté, j'ai toujours eu peur en fait et va m'attire pas, je préfère garder mon entière mobilité ;)

Pour ce qui est du tatouage, les étoiles c'est bien mais par pitié fais quelque chose qui de dissocie de tous les gens qui s'en font ;)

Fais un motif a l'intérieur mais pas juste des étoiles va fait tellement ... tout le monde ...

Après c'est que mon avis va n'engage que moi ;)

En fait moi je voulais un piercing c'était sois l'arcade ou la langue, pis j'ai choisis la langue pour m'amuser avec pendant les cours :emo_im_angel: pis j'aime bien ça fait moins vide sur la langue ^^

Oui j'aimerais changer aussi pour pas faire comme tout le monde mais faire quoi dedans :emo_im_undecided:

c'est dans ce style la que j'aimerais faire ( plus petit bien sur ;) )

Etoiles-sur-bras.jpg

oui bien comme ça mais plus grand ;)

http://www.keltatouage.com/photoTatouages/attachments_06_05_2010/tattoo-etoile.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea c'est le genre de truc que j'aime pas en fait, je connais trop de monde qui en a des comme ça, je trouve ça totalement impersonnel maintenant ...

Mais après graphiquement c'est joli, je pourrais pas dire le contraire ;)

Moi qui aime les étoiles (je rêvais d'être voyageur de l'espace quand j'était petit ;) ) je pourrais pas, rien que pour pas avoir quelque chose qui ressemble trop à ce que les autres pourraient avoir.

Après on m'a également dit que mon tatouage il ressemblait à beaucoup d'autres, oui c'est clair, des croix celtes on en voie, mais la mienne est à 100% personnelle, c'est moi qui l'ai dessinée donc plus perso pas possible xD

Pour moi, un tatouage est plus que de l'art, c'est une philosophie et un accomplissent personnel qui ne doit absolument pas se prendre à la légère, c'est pour ça que je peste tant sur ces "satanées" étoiles que personne n'adapte à soit même ...

Putain je réfléchie beaucoup ce soir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroline c'est une passion pour le piercing ou pas? parce que 12 piercing...voilà quoi ^^ tu trouve pas ça gênant à force? ça doit être lourd de garder ça toute sa vie

Peut-être une passion oui...mais je connais les limites de l'esthétique ou non.

Gênant, non, on s'y fait.

Garder ça toute sa vie, non plus. Là par exemple, j'ai aucun piercing de lobe...je sais qu'ils ne peuvent pas se reboucher, donc j'alterne selon mes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...