Aller au contenu

Tattoo, piercings ?


pnoize

Recommended Posts

Utiles ??? en quoi ??? :P

En fait, ça permettrait, semble-t-il, de stimuler le clitoris, et d'ainsi procurer des sensations super agréables. Mais ça doit faire super mal.

Bref, les boules de geisha ça marche aussi ;) et c'est moins risqué.

Et dildroid aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça permettrait, semble-t-il, de stimuler le clitoris, et d'ainsi procurer des sensations super agréables. Mais ça doit faire super mal.

Bref, les boules de geisha ça marche aussi ;) et c'est moins risqué.

Et dildroid aussi

Giggity Giggity

( comprendra qui pourra )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :/

Ca doit faire super mal. Déjà que pour le nombril et la langue, j'ai jonglé à mort, là j'imagine même pas.

et bien j'ai moins souffert a la langue q'au 2 autres le teton m'a fait hyper mal mais bon c le temps de perce :) et apparement le clito serait moins douloureux que le teton mais j'ai pas osé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh seandk, moi y en a pas avoir compris sur ce coup.

Réplique de Quagmire un personnage de la série animé les Griffins ( family Guy )

C'est un obsédé sexuelle qui dit ça dés qu'il y a allusion au sex ou lorsqu'il est excité

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je dirai que les zones "molles" sont moins douloureuses... après, quand il y a de nombreuses terminaisons nerveuses (langue, téton, parties génitales, etc.) ça revient peut-être au même que percer du "dur".

@ bodyhack : l'avis d'un expert sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout juste ;)

Plus il y a de terminaisons nerveuses, plus c'est douloureux (donc les tetons et parties génitales sont les plus douloureuses).

Après ça dépend de chacun et aussi de la technique utilisée, tout le monde ne bosse pas pareil et tout le monde réagit différemment !

PS: Pour les régions dures ou molles c'est pas tout à fait vrai, un piercing au gland fais plus mal qu'un au cartilage de l'oreille .. et pourtant c'est plus mou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le kiki j'en sais rien, je sais pas à quoi ça ressemble lol.

Mais pour nous, en fait, c'est la capuchon qu'on perce, pas le clitoris. Donc, en théorie, c'est moins douloureux.Mais bon ... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...