sirtagada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai une petite question moi : mon piercing au nombril ca fait environ 1 an et demi que je l'ai et il est toujours pas a 100% sicatrisé c'est normal ou pas? Parce que normalement il me semble que c'est environ 9 mois maximum ... c'est pas que ça me gène mais bon pour savoir xD PS : je l'entretien (douche tous les jours) mais je suis pas du genre inactif donc il se prend des coups tout le temps en fait ... ca pourrait venir de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui ça peut venir des coups et aussi le placement de celui ci quand tu es assis car il n'est pas dans sa position naturelle et est donc sous tension... essaie de minimiser les coups déjà ça ira bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah bea je suis assis toute la journée et quand je suis pas assis bea je bouge pas mal, sport (vtt, bmx etc.) . Je vais faire attention maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ah tu fais du BMX aussi!! Quel genre? Vraiment cool ce forum on rencontre des gens avec les mêmes intérêt, désolé du H.S !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ca depend des jours, street, park, dirt parfois et de temps en temps race :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Cool tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi j'ai un tatoo au niveau de la poitrine avec fleur papillon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il est coutume dans ma culture de ne pas se faire tatouer ou tu passe pour un criminel. En plus; ça me sert à rien car je porte que des T-shirts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 un tatou c'est fait pour soi de toute manière pas besoin d'être visible par les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Alors ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour ma part, j'ai attendu un an avant de me le faire j'étais pas sure puis sur un coup de tête hop je l'ai fais et je le trouve super jolie c'est esthétique ! sauf pour les tatou à signification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 a faire comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi, ce qui me fait le plus marrer (et les tatoueurs asiatiques), c'est quand ils tatouent une insulte au lieu de ce que le client veut. J'en ai vu un pendant les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ca craint ça c'est pas sympa quand même .. surtout au prix où ça coutent.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Alors ça sert à quoi ? A quoi ça sert de porter de la jolie lingerie alors que personne ne peut la voir ? Et bien, les tatouages, c'est pareil. Certains sont faits pour être vus par tous (nuque, nombril, reins, ...), d'autres sont fait pour n'être vus que par une infime minorité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi je veut pas trop mais ma soeur est une adepte ( labret langue nombril ) et ma copine vien den faire un au nombril jaime bien mais bon sa neme tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le moment (j'ai que 13 ans) ça ne me tenterait pas pour plus tard. C'est moche et puis il faut imaginer que cela reste à vie et donc quand on vieillis la peau se plisse, le tatouage aussi >>> Horreur... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ya des tatouages permanants et les enlevables (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSémon Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 pour ma part j'ai 8 tatouage et 2 piercing langue et un écarteur de 12mm a l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le moment (j'ai que 13 ans) ça ne me tenterait pas pour plus tard. C'est moche et puis il faut imaginer que cela reste à vie et donc quand on vieillis la peau se plisse, le tatouage aussi >>> Horreur... :emo_im_foot_in_mouth: Un tatouage s'enlève très bien maintenant, et presque sans trace. Mais il faut y mettre le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) et c'est a ce qui parait, douloureux Modifié 29 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Et le but c'est pas de faire un tatouage en se disant que je l’enlèverais dans 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je suis d'accord avec toi dans ce cas, autant s'en faire un temporaire, comme ca il partira tout seul avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je n'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'un tatouage.... et je ne comprendrais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Comme toi Sofien. Mais Niph va rappliquer pour t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.