megrodu64 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bea c'est le genre de truc que j'aime pas en fait, je connais trop de monde qui en a des comme ça, je trouve ça totalement impersonnel maintenant ... Mais après graphiquement c'est joli, je pourrais pas dire le contraire ;) Moi qui aime les étoiles (je rêvais d'être voyageur de l'espace quand j'était petit ;) ) je pourrais pas, rien que pour pas avoir quelque chose qui ressemble trop à ce que les autres pourraient avoir. Après on m'a également dit que mon tatouage il ressemblait à beaucoup d'autres, oui c'est clair, des croix celtes on en voie, mais la mienne est à 100% personnelle, c'est moi qui l'ai dessinée donc plus perso pas possible xD Pour moi, un tatouage est plus que de l'art, c'est une philosophie et un accomplissent personnel qui ne doit absolument pas se prendre à la légère, c'est pour ça que je peste tant sur ces "satanées" étoiles que personne n'adapte à soit même ... Putain je réfléchie beaucoup ce soir xD Bah moi je pense que je vais le faire j'aime bien même si pas mal de monde en a mais je pense pas le faire très gros je veut pas non plus que ça soit un truc énorme que tout le monde vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je suis du même avis que tagada, certains modèles sont devenus tellement courant qu'on en a un peu marre de les voir au pire si tu veux réellement des étoiles, tu peux faire dans ce style http://img17.imageshack.us/img17/8808/s028etoile.jpg ou comme ca (avec un truc au milieu (ou pas)) http://img580.imageshack.us/img580/79/s020etoile.jpg ca change légèrement de l'étoile plus que classique mais c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je ne trouve pas ça très estétique mais ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :emo_im_angel: . Après faut voir avec de la couleur ce que ça donne B) . Et aussi voir quelle rajout dans l'/les étoile/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 de toute façon, je ne ferai pas d'étoile sur moi je préfère le style tribal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pas de percing ni tatoo pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 me too je n'aime l'idée même que l'on puisse garder un truc toute sa vie ps: vus ton age darcky heureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ya pas d'âge pour avoir un piercing, juste la présence d'un des parents ou du tuteur légal pour un mineur (j'ai fait le lien a l'oreille gauche a mes 16 ans) et l'avantage c'est que si un jour vous en voulez plus, vous enlevez le bijou et le trou se refermera naturellement par contre les tatouages c'est tout un autre monde (déjà, faut être majeur), ensuite faut réellement le vouloir (les coup de tête ou effet de mode, oubliez ca tout de suite au risque de le regretter jusqu'a la fin de vos jours faut aussi savoir (et c'est très important) que selon l'endroit ou c'est fait, cela peut être mal vu par certains employeurs et refuseront de vous prendre (surtout dans les métiers de la restauration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 L'un de mes confrères, en audience l'autre jour, devait en avoir un sacrément énorme sur le torse, car il dépassait de son col de chemise, cravaté ça va de soi (et donc de sa robe). Faut oser, mais il n'y a pas eu la moindre remarque de quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bah tant que ca reste discret c'est pas encore trop grave mais il peut être petit tu sais, un truc qui part du haut de la poitrine et finit sur le milieu du cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 heureusement qu'il n'a pas eu de remarque même si je n'aime pas ça c'est le droit de chacun d'en avoir ou pas et les gens ont pas à lui faire de remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu sais il y a un paquet de vieux ringards dans la magistrature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 exactement il est entièrement libre de faire ca ou il le désire, cela ne regarde que lui si on me fais des remarques a propos de ca, je ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 la magistrature parait être un milieu à part ^^ après je trouve un peu trop les gens qui en mettent partout (le visage par exemple) je trouve sa dommage, leur visage seras comme ça a vie et tout métier devant un public devient impossible à obtenir sinon pour moi les gens font ce qu'il veulent sur eux tant que cela n'embêtent pas les autres (les gens qui prennent des risque inconsidéré et qui risque la vie des gens qui viennent les sauver en particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 faut savoir connaitre ses limites je n'en ferai plus (deux me suffisent amplement, j'en ferai certainement pas un troisième), fini de douiller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Un juge m'a fait une remarque à la con un jour, "autrefois, on ne plaidait pas en basket". Pourtant, c'était pas des baskets de ploucs, c'était de jolies Puma très classes. Oui il y a pas mal de vieux cons chez les magistrats du siège (et du parquet aussi). Chez les avocats aussi, mais chez nous, c'est plutôt bien toléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 tout est mal pris dans certains domaines des que ta un truc qui leurs convirnt pas, ca se plaint Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les vieux cons, y'en a pas que dans la magistrature, j'en recontre tous les jours. Exemple hier dans le tram, une vieille qui marmonne en regardant un africain "qu'est-ce qu'il fou là lui ? 'Fait trop chaud chez lui ?" Celle-là elle est restée sobre, ça va. J'commence à me demander si nous, les jeunes, avons une chance de remonter le niveau qu'ils s'amusent à baisser de jour en jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ca risque de prendre du temps, beaucoup de temps sinon on dévie un poil du sujet la je trouve Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 HS ? vous HS beaucoup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 quand on parlait des tatouages dans les tribunaux on étaient pas hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 j'ai pas suivi le déut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je déterre :) Je travaille sur un nouveau projet pour moi :D Je poste une photo quand ça ressemble à quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je déterre à nouveau :D toujours le même projet, sauf que là c'est fini :P from THE Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 t'en a prit du temps ! mais le résultat est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est ça :P Il faut que j'aille voir mon tatoueur maintenant mis il est à environ 70km de chez moi ... XD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.