Aller au contenu

Tattoo, piercings ?

pnoize

Recommended Posts

Bea c'est le genre de truc que j'aime pas en fait, je connais trop de monde qui en a des comme ça, je trouve ça totalement impersonnel maintenant ...

Mais après graphiquement c'est joli, je pourrais pas dire le contraire ;)

Moi qui aime les étoiles (je rêvais d'être voyageur de l'espace quand j'était petit ;) ) je pourrais pas, rien que pour pas avoir quelque chose qui ressemble trop à ce que les autres pourraient avoir.

Après on m'a également dit que mon tatouage il ressemblait à beaucoup d'autres, oui c'est clair, des croix celtes on en voie, mais la mienne est à 100% personnelle, c'est moi qui l'ai dessinée donc plus perso pas possible xD

Pour moi, un tatouage est plus que de l'art, c'est une philosophie et un accomplissent personnel qui ne doit absolument pas se prendre à la légère, c'est pour ça que je peste tant sur ces "satanées" étoiles que personne n'adapte à soit même ...

Putain je réfléchie beaucoup ce soir xD

Bah moi je pense que je vais le faire j'aime bien même si pas mal de monde en a mais je pense pas le faire très gros je veut pas non plus que ça soit un truc énorme que tout le monde vois :)

• 4 weeks later...

je suis du même avis que tagada, certains modèles sont devenus tellement courant qu'on en a un peu marre de les voir

au pire si tu veux réellement des étoiles, tu peux faire dans ce style

http://img17.imageshack.us/img17/8808/s028etoile.jpg

ou comme ca (avec un truc au milieu (ou pas))

http://img580.imageshack.us/img580/79/s020etoile.jpg

ca change légèrement de l'étoile plus que classique mais c'est mon point de vue

Je ne trouve pas ça très estétique mais ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :emo_im_angel: . Après faut voir avec de la couleur ce que ça donne B) . Et aussi voir quelle rajout dans l'/les étoile/s.

ya pas d'âge pour avoir un piercing, juste la présence d'un des parents ou du tuteur légal pour un mineur (j'ai fait le lien a l'oreille gauche a mes 16 ans) et l'avantage c'est que si un jour vous en voulez plus, vous enlevez le bijou et le trou se refermera naturellement

par contre les tatouages c'est tout un autre monde (déjà, faut être majeur), ensuite faut réellement le vouloir (les coup de tête ou effet de mode, oubliez ca tout de suite au risque de le regretter jusqu'a la fin de vos jours

faut aussi savoir (et c'est très important) que selon l'endroit ou c'est fait, cela peut être mal vu par certains employeurs et refuseront de vous prendre (surtout dans les métiers de la restauration)

L'un de mes confrères, en audience l'autre jour, devait en avoir un sacrément énorme sur le torse, car il dépassait de son col de chemise, cravaté ça va de soi (et donc de sa robe).

Faut oser, mais il n'y a pas eu la moindre remarque de quiconque.

la magistrature parait être un milieu à part ^^

après je trouve un peu trop les gens qui en mettent partout (le visage par exemple)

je trouve sa dommage, leur visage seras comme ça a vie et tout métier devant un public devient impossible à obtenir

sinon pour moi les gens font ce qu'il veulent sur eux tant que cela n'embêtent pas les autres (les gens qui prennent des risque inconsidéré et qui risque la vie des gens qui viennent les sauver en particulier)

Un juge m'a fait une remarque à la con un jour, "autrefois, on ne plaidait pas en basket". Pourtant, c'était pas des baskets de ploucs, c'était de jolies Puma très classes.

Oui il y a pas mal de vieux cons chez les magistrats du siège (et du parquet aussi).

Chez les avocats aussi, mais chez nous, c'est plutôt bien toléré.

Les vieux cons, y'en a pas que dans la magistrature, j'en recontre tous les jours.

Exemple hier dans le tram, une vieille qui marmonne en regardant un africain "qu'est-ce qu'il fou là lui ? 'Fait trop chaud chez lui ?"

Celle-là elle est restée sobre, ça va.

J'commence à me demander si nous, les jeunes, avons une chance de remonter le niveau qu'ils s'amusent à baisser de jour en jour.

• 7 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...