fmagg Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour cette maj ;-) Par contre, le lien pour dl la beta 4 semble mort :-( D'avance merci si quelqu'un peur faire quelque pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon franchement Leedroid Beta 3 est deja bon a part quelques lags par ci par la si la B4 corrige ca c'est vraiment le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Sinon besoin de faire un full wipe en venant de la beta 3 ? Au pire j'en fais pas et si ca marche pas retour sur Coredroid 3.2 EDIT : Beta 4 R2 installée sans Wipe et encore moins de Lags ( presque aucun ) EDIT 2 : Quoi qu'encore quelques lags Modifié 11 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Passage r2 sans pb :) c est encore mieux que les nightly la lool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Quelqu'un a déja flashé le thème kalagas ? Si oui il ralentit pas ? EDIT : Thème installé, j'éspère qu'il y aura pas de ralentissements Modifié 11 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Après un android revolution 4.0 peut convaincant avec tous ses bugs et problèmes, je suis passé sur leedroid gingerbread. Constat:a peu près les mêmes problèmes. Des forces closes par ici par la, sûrement du au app non compatible. Consommation batterie delirante comme sur AR. Bref, je pense revenir sur une rom froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bizarre, moi des FC au départ mais plus après reboot. Par contre : ne pas installer le thème Kalagas !!!! Sinon, impossible de l'arrêter (essayez, vous verrez ;) ) Modifié 12 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Après un reboot, la consommation est moindre. Par contre, j'ai toujours quelques bugs avec certaines applications, comme spare parts you spb mobile shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ben moi je suis reparti sur Coredroid meme si j'ai bien aimé Leedroid, Coredroid 3.2 est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ben moi je suis reparti sur Coredroid meme si j'ai bien aimé Leedroid, Coredroid 3.2 est plus stable C'est sur que c'est plus stable si coredroid est en froyo. Modifié 12 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mon problème avec Lee c'est les force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est surtout les incompatibilites entre les différentes applications et gingerbread. J'ai systématiquement des forces closes avec batteryhistory de spare parts que ce soit avec lee gingerbread ou android revolution gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon ben retour sur Lee a cause d'un problème que j'ai eu sur core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Après retour sur Lee plus de force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Perso, pas de souci avec la Lee. Je fais un Nandroid backup de ma Lee et je vais tester la Core à nouveau dans la matinée. Edit : Bon, pas top, retour sur la Lee et j'attends que Kalagas corrige le bug du bouton power. Modifié 12 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi j'ai fait un backup de leedroid je vais sur coredroid 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Kalagas a mis en ligne la 1.1 pour Lee, corrigée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est normale que ca lag + dans les jeux? Black pegasus est bien moins fluide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Perso, pas de lag dans les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Peut être que c'est a cause de la maj 3.3.8 de black pegasus... Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je ne sais pas car je n'ai pas ton jeu. Le seul jeu qui ne fonctionne pas chez moi c'est Fenzic. Je pense que c'est lié aux drivers graphiques car Quadrant Advanced déconne alors que Quadrant Standard non, et ce quelle que soit la ROM (CoreDroid 4 ou LeeDroid 2.3.4-GB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) J'ai des "Force Close" avec Google Navigation ! Modifié 14 mars 2011 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Apparemment, leedroid va peut être inclure des trucs de la rom gingerbread leake du desire S. En tout cas, c'a m'ettonerait qu'il utilise la build 2.25 qui a l'air très étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 maj de la mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'aurais une question, en ce moment quand j'essaye de lire une vidéo sur Youtube ou même sur l'application Abrutis j'ai tout le temps un message qui me marque " impossible de lire la vidéo ", j'ai essayé en wifi pas de soucis mais en 3G+ rien y fait ça veut pas. Alors es ce que c'est un soucis de la Rom ou de mon réseau en tous cas avant j'avais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.