Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] LeedDroid Mod v4.0 [Maj 23/09/11]

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon besoin de faire un full wipe en venant de la beta 3 ?

Au pire j'en fais pas et si ca marche pas retour sur Coredroid 3.2

EDIT : Beta 4 R2 installée sans Wipe et encore moins de Lags ( presque aucun )

EDIT 2 : Quoi qu'encore quelques lags

Modifié par medmed12

Après un android revolution 4.0 peut convaincant avec tous ses bugs et problèmes, je suis passé sur leedroid gingerbread.

Constat:a peu près les mêmes problèmes. Des forces closes par ici par la, sûrement du au app non compatible. Consommation batterie delirante comme sur AR.

Bref, je pense revenir sur une rom froyo.

Bizarre, moi des FC au départ mais plus après reboot.

Par contre : ne pas installer le thème Kalagas !!!! Sinon, impossible de l'arrêter (essayez, vous verrez ;) )

Modifié par db77

Perso, pas de souci avec la Lee. Je fais un Nandroid backup de ma Lee et je vais tester la Core à nouveau dans la matinée.

Edit :

Bon, pas top, retour sur la Lee et j'attends que Kalagas corrige le bug du bouton power.

Modifié par db77

Je ne sais pas car je n'ai pas ton jeu. Le seul jeu qui ne fonctionne pas chez moi c'est Fenzic. Je pense que c'est lié aux drivers graphiques car Quadrant Advanced déconne alors que Quadrant Standard non, et ce quelle que soit la ROM (CoreDroid 4 ou LeeDroid 2.3.4-GB).

J'aurais une question, en ce moment quand j'essaye de lire une vidéo sur Youtube ou même sur l'application Abrutis j'ai tout le temps un message qui me marque " impossible de lire la vidéo ", j'ai essayé en wifi pas de soucis mais en 3G+ rien y fait ça veut pas.

Alors es ce que c'est un soucis de la Rom ou de mon réseau en tous cas avant j'avais pas de soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...