Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] LeedDroid Mod v4.0 [Maj 23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les Leedroidiens :)

Je suis passé sur cette ROM, et quelle fluidité ! Avec le skin de Kalagas cette Rom est vraiment sympa!

Par contre , j'ai suivi le processus habituel d'installation, mais comme dans le topic d'XDA il y a le kernel qui est sur un lien à part, je me demandais si l'installation de la Rom comprenait le kernel, où s'il fallait que je l'installe par la suite?

Il y a t il un moyen de voir quelle kernel est installé actuellement?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me tromper, je crois qu'il dit que le dernier Kernel est inclus dans la Rom, donc une seule installation suffit.

Pour savoir quel Kernel est installé, c'est dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles > Version du Noyau

P.S : Simple question : J'ai l'impression qu'une fois le patch Sense 3.0 appliqué, le téléphone devient plus lent, au niveau du drawer par exemple ca laggue, ou même dans les applis on ressent des ralentissements...

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai le bon kernel ;)

Pour ta question, j'ai appliqué ce patch, et je n'ai pas du tout de ralentissement, en même temps je venais de full wipe donc il y a peut être un lien avec la fluidité que j'ai même avec les éléments Sense 3.0

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai le bon kernel ;)

Pour ta question, j'ai appliqué ce patch, et je n'ai pas du tout de ralentissement, en même temps je venais de full wipe donc il y a peut être un lien avec la fluidité que j'ai même avec les éléments Sense 3.0

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Question : tu appliques le thème Kalagas, reboot, puis tu appliques le Sense 3.0 c'est cela ? Ou l'inverse ?

Qu'apporte le Sense 3.0 ? Car dans la ROM de base j'ai vu déjà l'anneau du lock screen, ce n'est pas déjà du Sense ?

Y a-t-il un patch pour supprimer la partie Applications récentes de la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applique d'abord le patch sense 3.0, et ensuite j'applique le thème Kalagas.

Sans le patch Sense 3.0 je n'avais pas le lockscreen avec l'anneau, mais bien celui de base Sense 2.1 ,avec le unlock vers le bas.

Sense 3.0 apporte un nouveau lockscreen donc, avec l'anneau et 4 applications configurables en lancement rapide. Tu as aussi des nouveautés au niveau de la météo (le fond d'écran du lockscreen peut être la température actuel) et sûrement quelques autres que je n'ai pas encore remarqué.

Je l'ai installé surtout pour les 4 appli de lancement rapide, très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la 3.2.1 avec kernel CFS, ça détonne un max.

Encore une fois on a une preuve du savoir faire de Lee : ultra fluide, autonomie record aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement (à l'exception des vidéo des vidéos en 720p qui laguent un peu)...

Il a vraiment mis un coups aux autres dév. Bon après il lui manque un peu de couleur et de personnalisation, mais je ne vois absolument aucune raison de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop testé la dernière ARHD mais je pense qu'il se base sur le nouveau daemon pour la gestion du processeur. Ce n'est pas le cas de Lee qui a mis au point son propre script. Donc il faudra comparer les 2.

Mais je n'ai jamais eu une autonomie aussi bonne, débranché ce matin à 8h, après une journée d'utilisation intensive il me reste 10% à minuit. D'habitude avec la même utilisation il s'éteint à 20h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que les autres, Lee a fait un pu***n de boulot sur celle la. La fluidité et les performances sont au rendez vous.

Il a également amélioré l'autonomie, cette version tiens mieux la charge que les autres.

Ça y est je pense que je vais rester sur Leedroid si le dev continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attends d'une rom qu'elle soit fluide (c'est le cas), rapide (c'est le cas), avec une bonne autonomie (ça a l'air d'être le cas)!

Après le côté joli... Ce serait un plus! Mais pas primordial... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attends d'une rom qu'elle soit fluide (c'est le cas), rapide (c'est le cas), avec une bonne autonomie (ça a l'air d'être le cas)!

Après le côté joli... Ce serait un plus! Mais pas primordial... ;-)

Tout a fait d'accord avec toi.

Surtout que chacun a sa propre notion du "joli" , ça laisse donc le choix a tous de personnaliser selon ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un test complet sur la journée d'hier, je peux dire que l'autonomie est bonne, la fluidité toujours au rendez vous, aucun soucis majeur ni force close intempestif.

Ca y est c'est définitif je garde la Leedroid.

dommage qu'il n'y est aucun skin ni rien parceque c'est vraiment pas terrible comme ca

Quant à moi c'est la profusion de couleurs à outrance qui m'a fait me barrer de la Coredroid, fluidité simplicité et praticité c'est ce qu'il me faut dans une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les pop up gris d'origine qui me gènent, comparé à ceux de CoreDroid bien travaillés en relief. Sinon le reste est parfait.

C'est la 1ère fois que je ne veux tester aucune ROM, ça marche tellement bien que je ne pense pas la mettre à jour (s'il y en a), avant un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...