Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] LeedDroid Mod v4.0 [Maj 23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens faire un petit tour sur Leedroid car là je tournais avec le Core V7.

Après avoir flasher la Rom V 3.2.1 j'ai installé le patch All in 1 Sence 3 ( après reboot ) mais quand je souhaite ajouté un widget j'ai plein de truc bizarre et impossible de sélectionner ceux de Sence ??? :mad:

Quelqu'un est de le même cas ou a une idée du pourquoi du comment ???

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steftolo

D'après xda, il te faut aller dans gérer les applications, puisr sur HTC Sense, puis effacer les données.

Plus de trucs bizarre dans le menu des widgets, mais plus aucun widget HTC ???

Un petit progret, donc un petit merci ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de trucs bizarre dans le menu des widgets, mais plus aucun widget HTC ???

Un petit progret, donc un petit merci ;) :P

Oui cela te shoote tous tes widgets et remet les bureaux comme à l'origine. Après cela plus de problème. Sauf qu'il faut tout remettre comme on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela te shoote tous tes widgets et remet les bureaux comme à l'origine. Après cela plus de problème. Sauf qu'il faut tout remettre comme on aime.

Oui biensur que ça me remets mon bureau d'origine mais c'est plus que ça, quand je fais ajouter widget je n'ai plus ceux de HTC Sence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois jours de tests intensifs, je confirme que cette Rom est excellente.

L'autonomie est bonne, équivalente à une Revolution et je suis en 1.6ghz.

Rom fluide, aucun force close, pas de soucis de connexion 3g, wifi etc...

Tous les petits ajouts implémentés par Lee font que cette Rom est très agréable à utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que steftolo donc si quelqu'un a du nouveau ça serait sympa.

J'étais sous la rom 3.2.1 de Leedroid, j'ai décidé d'installer le patch All 3.0.

Comme il demandait, j'ai effacé le cache et les datas de l'appli Sense rosie.apk, puis j'ai installé le zip au recovery.

Au redémarrage, bien sûr mes bureaux sont reset (ça c'est normal), mais surtout j'ai perdu la plupart des widgets HTC : Horloge, Météo, Music, Recherche...

Les apk sont dans system/data, mais impossible de les installer "Application non installée"

J'ai réinstallé la rom en recovery en pensant que ça retablirait tout, mais en fait pas du tout.

J'ai de nouveau Sense 2.1, mais les widgets HTC ne sont pas revenus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que steftolo donc si quelqu'un a du nouveau ça serait sympa.

J'étais sous la rom 3.2.1 de Leedroid, j'ai décidé d'installer le patch All 3.0.

Comme il demandait, j'ai effacé le cache et les datas de l'appli Sense rosie.apk, puis j'ai installé le zip au recovery.

Au redémarrage, bien sûr mes bureaux sont reset (ça c'est normal), mais surtout j'ai perdu la plupart des widgets HTC : Horloge, Météo, Music, Recherche...

Les apk sont dans system/data, mais impossible de les installer "Application non installée"

J'ai réinstallé la rom en recovery en pensant que ça retablirait tout, mais en fait pas du tout.

J'ai de nouveau Sense 2.1, mais les widgets HTC ne sont pas revenus.

Merci d'avance

A tu tenté de reflasher le patch Alltel in one ? Car si j'ai bien compris les nouveaux widget (resize) sont dans le patch.

Pour ma part j'ai d'abord flashé le patch puis supprimé les data du sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu ;-)

Au cas où ça arriverait à d'autres, je rappelle que j'avais perdu les widgets HTC.

Pour m'en sortir, j'ai effacé les apk concernées de la mémoire interne system/app/com.htc.musicwidget.apk, il y en avait une dizaine : Meteo, Horloges, Radio, Contacts, Calendrier, Musique, Recherche...

Puis j'ai récupéré les apk d'une rom officielle 2.3, et je les ai mises dans system/app via ADB (Root explorer aurait fait l'affaire).

Il y a des tas de posts similaires sur le forum original de xda au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...