BarronRicks Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un a essayé ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 Car je les ai mis via le recovery mais rien ?? Je viens de tester, j'ai l'impression que rien ne se copie. Je vais essayer de flasher la rom en incluant directement les mises à jour. Je te tiens au courant. EDIT : bon en les mettant directement dans la rom ça fonctionne. Je peux la mettre sur mon dropbox si tu veux. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu les installer via le recovery même en montant system & data... Modifié 12 mai 2011 par BarronRicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Les sources du Desire HDont été publiés ( ça a été + vite que prévu ) on devrait donc avoir de bien meilleur kernel custom Lee est déjà dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarronRicks Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Très bonne nouvelle. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Excellente nouvelles pour les kernels customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je viens de tester, j'ai l'impression que rien ne se copie. Je vais essayer de flasher la rom en incluant directement les mises à jour. Je te tiens au courant. EDIT : bon en les mettant directement dans la rom ça fonctionne. Je peux la mettre sur mon dropbox si tu veux. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu les installer via le recovery même en montant system & data... Pareil j'ai essayé par le recovery mais rien ...? Après pour mettre ça directement dans la Rom je sais pas faire mais je veux bien que tu m'expliques. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Excellente nouvelle pour les Kernels. j'ai vu ca sur XDA. Parce que niveau Benchmark ( meme si ca fait aucune différence ) c'est la cata GB + Sense 1500 alors que MIUI 2.3.4 sans OC 2200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdhd Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 beta3 sortie et corrige quelque truc en plus par rapport à la beta 2... petit lien pour la dl : http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Roms/Beta-3-LeeDrOiD_HD_2.3.4-GingerBread.zip le lien est mort!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 la 3.0.3 est BONNE !!! :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je l'ai testé mais retour éclair sur ma ARHD 5.1.7. Je ne sais pas a quoi c'est du mais la Lee est moins performante que l'ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu les compare avec quoi la est la question ? ton application quadrant ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 quelqu'un aurait une barre de notif avec les % de la batterie? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Lee proposait un addon pour ça ( Locster126_Circle_batteryquicksettingsmod.zip ), mais il n' est plus dispo dans les addon qu'il propose sur XDa. Ca donne ça : http://imageshack.us/photo/my-images/26/snap20110524123915.png Ca modifie aussi aussi les "paramètres rapide" : http://imageshack.us/photo/my-images/848/snap20110524123924.png J'ai toujours le zip si cela t’intéresse ! Modifié 24 mai 2011 par packo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Une semaine que je teste cette ROM, et ma Revolution ne me manque pas, overclocking à 1.6ghz sans broncher et surtout sans sur-consommation, Rom stable pas de FC rencontrés, pour l'instant que du tout bon... Je pense que je vais rester sur LeeDroid @packo Si le zip marche avec la 3.0.3 alors je serai intéressé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ U Guerrieru je l'ai utilisé en 3.0.3 sans problème. Si tu a un mail je te l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Excellente ROM, adoptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je t'ai envoyé un MP, merci d'avance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je viens de voir la mise à jour de Leedroid, "Faster animation's & transition's" des retours sur cette ajout pour savoir si c'est agréable ou non :$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Je l'ai installé en faisant : 1) Wipe data/factory reset 2) Wipe cache partition 3) Installation via le recovery de FULL_WIPE_1.5_EXT4_.zip 4) Installation de LeeDroid_HD_V3.1.0_GB.zip Tout semble ok... SAUF que depuis, je ne peux plus rien télécharger (ou MAJ) sur le Market :-( A chaque fois j'ai 'Echec de téléchargement' J'ai essayé de restaurer la V3.0.3... Mais le téléchargement du market ne fonctionne toujours pas :-( Avez-vous une idée svp ? Edit : alors en fait en ré installant tout... Cette fois les applis que j'avais sur le market ont bien été installées... Mais je ne peux pas.installer de nouvelles applis :-( help svp... Modifié 29 mai 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La 3.1.1 est sortie, aucun probleme de téléchargement sur le market. Fmagg tu devrait peut être flasher cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pr info la 3.1.3 est dispo sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 LeeDrOiD HD V3.1.4 GB sortie et Kernel Lee 3.1.5 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à tous :-) Simple question, sachant que je suis actuellement sur la version 3.1.3 de cette Rom depuis quelques jours et que j'ai passé un temps fou à tout restaurer, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour installer la 3.1.4 sans perte de données, parceque j'ai cru comprendre sur xda-dev que c'était possible via le CWM ? Il y a eu un changement de Kernel entre temps donc est ce qu'il va falloir que je fasse un wipe pour faire la maj ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Oui, tu flashes sans faire de wipe Y'aura aucun pb avec le nouveau kernel Modifié 13 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci beaucoup, sympa d'avoir répondu si vite. Faut dire que je m'y perd un peu ces temps ci avec toutes ces histoires de CID, CWM, Radio, OTA, S-Off, HBOOT, Kernel ... Chez Samsung c'était quand même plus simple avec seulement 1 rom package et le logiciel Odin. Bonne soirée et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.