Zonemaster Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 elle est s'y bien que ca ? quelqu'un aurais un lien vers le méme icone batterie que la coredroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je sais que sa na rien a voir mais est ce que quelqu un connait kinoma play et travaille dessus pour l avoir sur notre dhd car elle sa donne vraiment envie http://www.viddler.c...et/videos/2900/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Hey tu vas pas spammer partout non plus ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je reviens faire un petit tour sur Leedroid car là je tournais avec le Core V7. Après avoir flasher la Rom V 3.2.1 j'ai installé le patch All in 1 Sence 3 ( après reboot ) mais quand je souhaite ajouté un widget j'ai plein de truc bizarre et impossible de sélectionner ceux de Sence ??? :mad: Quelqu'un est de le même cas ou a une idée du pourquoi du comment ??? Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @steftolo D'après xda, il te faut aller dans gérer les applications, puisr sur HTC Sense, puis effacer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @steftolo D'après xda, il te faut aller dans gérer les applications, puisr sur HTC Sense, puis effacer les données. Plus de trucs bizarre dans le menu des widgets, mais plus aucun widget HTC ??? Un petit progret, donc un petit merci ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Plus de trucs bizarre dans le menu des widgets, mais plus aucun widget HTC ??? Un petit progret, donc un petit merci ;) :P Oui cela te shoote tous tes widgets et remet les bureaux comme à l'origine. Après cela plus de problème. Sauf qu'il faut tout remettre comme on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui cela te shoote tous tes widgets et remet les bureaux comme à l'origine. Après cela plus de problème. Sauf qu'il faut tout remettre comme on aime. Oui biensur que ça me remets mon bureau d'origine mais c'est plus que ça, quand je fais ajouter widget je n'ai plus ceux de HTC Sence ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Après trois jours de tests intensifs, je confirme que cette Rom est excellente. L'autonomie est bonne, équivalente à une Revolution et je suis en 1.6ghz. Rom fluide, aucun force close, pas de soucis de connexion 3g, wifi etc... Tous les petits ajouts implémentés par Lee font que cette Rom est très agréable à utiliser au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Dernier kernel LeeDrOiD GB V3.1.8 - 2.6.35.13 de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelqu'un à t il note un problème avec les MMS. je les recoit bien mais pas avec le bon nom d'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pas encore reçu de MMS depuis que je suis 3.2.1. Je ferai attention à l'avenir pour voir si j'ai également le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai le même problème que steftolo donc si quelqu'un a du nouveau ça serait sympa. J'étais sous la rom 3.2.1 de Leedroid, j'ai décidé d'installer le patch All 3.0. Comme il demandait, j'ai effacé le cache et les datas de l'appli Sense rosie.apk, puis j'ai installé le zip au recovery. Au redémarrage, bien sûr mes bureaux sont reset (ça c'est normal), mais surtout j'ai perdu la plupart des widgets HTC : Horloge, Météo, Music, Recherche... Les apk sont dans system/data, mais impossible de les installer "Application non installée" J'ai réinstallé la rom en recovery en pensant que ça retablirait tout, mais en fait pas du tout. J'ai de nouveau Sense 2.1, mais les widgets HTC ne sont pas revenus. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai le même problème que steftolo donc si quelqu'un a du nouveau ça serait sympa. J'étais sous la rom 3.2.1 de Leedroid, j'ai décidé d'installer le patch All 3.0. Comme il demandait, j'ai effacé le cache et les datas de l'appli Sense rosie.apk, puis j'ai installé le zip au recovery. Au redémarrage, bien sûr mes bureaux sont reset (ça c'est normal), mais surtout j'ai perdu la plupart des widgets HTC : Horloge, Météo, Music, Recherche... Les apk sont dans system/data, mais impossible de les installer "Application non installée" J'ai réinstallé la rom en recovery en pensant que ça retablirait tout, mais en fait pas du tout. J'ai de nouveau Sense 2.1, mais les widgets HTC ne sont pas revenus. Merci d'avance A tu tenté de reflasher le patch Alltel in one ? Car si j'ai bien compris les nouveaux widget (resize) sont dans le patch. Pour ma part j'ai d'abord flashé le patch puis supprimé les data du sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Les nouveaux widgets sont dans la rom et donc dans la mémoire interne du téléphone. J e pense pas qu'en reflashant le patch ça améliorera la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le problème est résolu ;-) Au cas où ça arriverait à d'autres, je rappelle que j'avais perdu les widgets HTC. Pour m'en sortir, j'ai effacé les apk concernées de la mémoire interne system/app/com.htc.musicwidget.apk, il y en avait une dizaine : Meteo, Horloges, Radio, Contacts, Calendrier, Musique, Recherche... Puis j'ai récupéré les apk d'une rom officielle 2.3, et je les ai mises dans system/app via ADB (Root explorer aurait fait l'affaire). Il y a des tas de posts similaires sur le forum original de xda au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Autonomie améliorée pour moi avec le kernel V3.1.8. Je tiens un poil plus longtemps qu'en Révolution, en utilisation équivalente, et avec un overclock à 1.6Ghz contre 1.2Ghz en Révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut. Est-ce-que le patch Sensé 3.0 est enfin au point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je n'utilise pas ce patch, je ne pourrai pas te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La LeeDrOiD HD V3.3.0 et le kernel V3.2.0 sont sortis du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Cool! Je test la Virtuous unity v1.27 sortie hier et j'attaque celle-ci elle m'a l'air terrible ;) Est-elle (enfin) sous Sense 3.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Nan elle n'est pas sous Sense 3.0, il me semble que tu as un patch pour l'installer. Sinon cette Leedroid s'améliore à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Merci pr l'info ;-) Edit : dl impossible... tu n'aurais pas le lien par hasard ? Modifié 5 juillet 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ce coup ci j'ai fait mon fainéant je suis passé par RomManager, pour faire la mise à jour, avec juste un wipe dalvikcache, et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est moi ou cette dernière version pompe énormément de batterie. Écran éteint, wifi désactivé et 2-3 sms pour que la batterie passe de 100 à 20% en 4h. Cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.