Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le thème de liamster est enfin compatible avec la 1.2!!!

Edit: f****!!!

C'est quoi tous ces bug???

Paramètre grossit, pas de cercle de chargement bleu, les preview des theme étirés, mes applications mal restaurés avec titanium, mes applications qui n'apparaissent pas dans le market même en installant une application et le market doctor marche pas...

Le market incomplet...même avec le market fix...

Au secours...

J'ai pourtant bien flashé comme il le faut...

Edit 2: J'ai tous reflasher (sans le thème), et par miracle, la restauration via titanium marche parfaitement, les applications s'installent correctement.

De plus, le market a retrouvé toutes ses applications.

Par contre, galère à rattacher mes applications...

Les previews étirées, c'est du au thème, j'ai pas l'impression que les parametres ont grossit finalement.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de liamster est enfin compatible avec la 1.2!!!

Edit: f****!!!

C'est quoi tous ces bug???

Paramètre grossit, pas de cercle de chargement bleu, les preview des theme étirés, mes applications mal restaurés avec titanium, mes applications qui n'apparaissent pas dans le market même en installant une application et le market doctor marche pas...

Le market incomplet...même avec le market fix...

Au secours...

J'ai pourtant bien flashé comme il le faut...

Edit 2: J'ai tous reflasher (sans le thème), et par miracle, la restauration via titanium marche parfaitement, les applications s'installent correctement.

De plus, le market a retrouvé toutes ses applications.

Par contre, galère à rattacher mes applications...

Les previews étirées, c'est du au thème, j'ai pas l'impression que les parametres ont grossit finalement.

j'ai eu moi aussi toutes ces merdes en réinstallant un Nandbackup ...

obligé de repartir sur une installation propre mais je me suis retrouvé avec des lags importants une fois tous réinstallé (un par un) :(

j'ai lâché l'affaire pour le moment car à part ta transition magnifique entre les homes je ne vois pas l’intérêt par rapports aux autres ROM depuis qu'elles utilisent toutes Sense3 de Seo !

la prochaine version me fera peut être changer d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré les liens via titanium en effacant les données du market.

Bon, c'était super galère. J'avais tenté de:

-Effacer le cache du market puis les données du framework des app google puis reboot

-d'installer une application

-le market doctor

Au final, il fallait effacer les données, mais j'avais oublié qu'on pouvait tjrs passer par titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le thème liamster ce matin et je n'ai aucun bug :-)

T'aurais pas les previews des thèmes étirés?

Le cercle de chargement est-il bleu?

Aucun problème avec l'endroit market, style si tu tapes "a" t'a combien de résultat?

Rosie serait pas étiré sur les côtés?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas les previews des thèmes étirés?

Le cercle de chargement est-il bleu?

Aucun problème avec l'endroit market, style si tu tapes "a" t'a combien de résultat?

Rosie serait pas étiré sur les côtés?

j'ai retenté son installation et comme toi mon market est devenu fou !

comment tu as fais toi ? pas compris ton explication ;)

PS cercle rechargement est bien bleu et thèmes étirés oui

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom était très bien partie mais pour moi, elle a fait un grand bon en arrière....

Je viens de tester la dernière version et j'ai constaté pas mal de bugs,

par exemple ce matin, j'ai une sonnerie qui s'est mise en route, identique à mon réveil... à 7h du matin( 2heures après que je me sois endormi) Alors que je n'en avais pas mise. Et quand je veux le couper, je ne voies aucun réveil ni rien d'autre, pas moyen de le couper, j'ai été obligé de le rebooter...

J'ai bien fait un Full wipe.

J'ai aussi l'impression qu'elle est moins fluide qu'avant. Mais ça, c'est peut être qu'une impression.

Il y a eu aussi un bug à l'installation, au moment de configurer sense. Un beau FC du setup wizard.

Habituellement, mon market restaure toutes mes application ( sans Titanium Backup ) mais cette fois rien du tout..

Vous avez eu les mêmes soucis?

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté son installation et comme toi mon market est devenu fou !

comment tu as fais toi ? pas compris ton explication ;)

PS cercle rechargement est bien bleu et thèmes étirés oui

Il est fou comment?

Il manque des applications? (style t'a que 60000 quand tu tapes "a")

Dans ces cas là, j'avais tous refais, mais j'ai pas reflasher le thème, car justement, je le soupçonne, mais ce n'est qu'un soupçon.

Si ton market ne trouve pas tes app installés, assure toi déjà que le 1er problème soit résolu, et essaie tous, c'est à dire effacer le cache, utiliser le market doctor, installer une application...

Mais moi, ça a réussit après avoir effacer les données du market via titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom était très bien partie mais pour moi, elle a fait un grand bon en arrière....

Je viens de tester la dernière version et j'ai constaté pas mal de bugs,

par exemple ce matin, j'ai une sonnerie qui s'est mise en route, identique à mon réveil... à 7h du matin( 2heures après que je me sois endormi) Alors que je n'en avais pas mise. Et quand je veux le couper, je ne voies aucun réveil ni rien d'autre, pas moyen de le couper, j'ai été obligé de le rebooter...

J'ai bien fait un Full wipe.

J'ai aussi l'impression qu'elle est moins fluide qu'avant. Mais ça, c'est peut être qu'une impression.

Il y a eu aussi un bug à l'installation, au moment de configurer sense. Un beau FC du setup wizard.

Habituellement, mon market restaure toutes mes application ( sans Titanium Backup ) mais cette fois rien du tout..

Vous avez eu les mêmes soucis?

j'ai eu pareil pour le fc a sense

Modifié par Zonemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom était très bien partie mais pour moi, elle a fait un grand bon en arrière....

Je viens de tester la dernière version et j'ai constaté pas mal de bugs,

par exemple ce matin, j'ai une sonnerie qui s'est mise en route, identique à mon réveil... à 7h du matin( 2heures après que je me sois endormi) Alors que je n'en avais pas mise. Et quand je veux le couper, je ne voies aucun réveil ni rien d'autre, pas moyen de le couper, j'ai été obligé de le rebooter...

J'ai bien fait un Full wipe.

J'ai aussi l'impression qu'elle est moins fluide qu'avant. Mais ça, c'est peut être qu'une impression.

Il y a eu aussi un bug à l'installation, au moment de configurer sense. Un beau FC du setup wizard.

Habituellement, mon market restaure toutes mes application ( sans Titanium Backup ) mais cette fois rien du tout..

Vous avez eu les mêmes soucis?

pour me market oui meme soucis ..

j'ai pu bien sur les restaurer via Titanium mais n’étant pas affichées dans mes applis market elles ne seront plus mises à jour ...

autre petites merdouille: ADfree est installé mais complétement inefficace, et mon widget préféré "Smooth calandar" ne tourne pas sous cette version

Bref c'en est trop lol

tant pis pour les beaux effets de transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...