Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je vais me mettre à la v1.4, et donc toucher au format EXT4. Est-ce que les procédures sont les mêmes ?

=> Recovery, Full Wipe (Cache, Data), Flash ?

N'y a-t-il pas un moment où il faut appliquer un package différent ? Comme celui-ci, pour passer de EXT3 à EXT4 ?

Autre question, quelle est la Radio (+ la RIL qui va avec) que vous utiliseriez pour cette dernière version qui a de forte chance de durer sur mon DHD ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tout avait l'air si parfait... Jusqu'au moment ou au test Quadrant on s'aperçoit que le score CPU laisse à désirer contrairement à la Virtuous... Mais bon même si c'est obselete c'est flagrant pour la gestion.

Ensuite je fais un speedtest en 3G+ et je trouve toujours depuis la première version un score de 350 kb/s contre 4000 kb/s sur Virtuous au même endroit. Très important pour télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashage de la 1.5 ok! :)

J'aimerai bien prendre le theme de liamsters, mais il utlise un vieux rosie de Robert A qui est étiré...

Et il me dit que ce rosie est le meilleur... :rolleyes: A croire qu'il n'a jamais regardé l'actuel...

Bref, faudrait que je trouve un autre thème, ou un juste un mod pour la batterie...

Edit:est ce que si je retire rosie.apk du theme liamster, ca marche?

Dans ce cas là, je dois utiliser quelle type de compression?

Edit 2:J'ai mis le rosie du zip de RCMix3D 1.5 dans le theme de liamsters. J'ai également enlevé tous les widgets du thème.

verdict:le theme marche, j'ai toujours le rosie de RCmix 1.5 j'ai les modifs du theme mais evidemment pas tous, me manque les modifs du le appdrawer par exemple.

bref, quelqu'un aurait un mod/theme ayant un rosie modifié mais basé sur l'original de RCMix 1.5? (que je prenne juste le rosie)

HS:Est ce que ca marche le flashage des zip en compression optimal? (parce que j'ai cru voir ca quelque part, de plus, le zip de la rom RC par exemple n'est pas en mode stockage, je l'ai vérifié)

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashage de la 1.5 ok! :)

J'aimerai bien prendre le theme de liamsters, mais il utlise un vieux rosie de Robert A qui est étiré...

Et il me dit que ce rosie est le meilleur... :rolleyes: A croire qu'il n'a jamais regardé l'actuel...

Bref, faudrait que je trouve un autre thème, ou un juste un mod pour la batterie...

Edit:est ce que si je retire rosie.apk du theme liamster, ca marche?

Dans ce cas là, je dois utiliser quelle type de compression?

Edit 2:J'ai mis le rosie du zip de RCMix3D 1.5 dans le theme de liamsters. J'ai également enlevé tous les widgets du thème.

verdict:le theme marche, j'ai toujours le rosie de RCmix 1.5 j'ai les modifs du theme mais evidemment pas tous, me manque les modifs du le appdrawer par exemple.

bref, quelqu'un aurait un mod/theme ayant un rosie modifié mais basé sur l'original de RCMix 1.5? (que je prenne juste le rosie)

HS:Est ce que ca marche le flashage des zip en compression optimal? (parce que j'ai cru voir ca quelque part, de plus, le zip de la rom RC par exemple n'est pas en mode stockage, je l'ai vérifié)

Pas de beugs majeurs mais toujours pas compris pourquoi ma 3G+ a un débit 10 fois moins important que sur une ROM officielle ou la Virtuous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom risque de ne pas vivre encore longtemps...

Avec la virtuous unity qui est basé sur la pyramide... Donc plus fluide et qui a été mis à jour récemment...

La TBfusion3d sur la base officiel DHD mais qui intègre presque tous les éléments de sense 3.0 ainsi que rosie.

La rom HTC flyer pour le DHD qui risque d'attirer des devs...

J'espère que capy compte changer de base...

Pourquoi pas la flyer?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virtuous unity a encore beaucoup de bug !

La TBfusion3d je ne sais pas.

La rom du HTC flyer, bof, juste pour avoir un mode paysage..

Normale, la virtuous unity est sortie récemment. Et la dernière maj en corrige mal.

En tout cas, ça reste une meilleure base

Et la rom HTC flyer n'a que des avantages par rapport à la kingdom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien tout ça mais il faut peut être argumenter

Ayant tester la ROM FLYER, elle est pour le moment inutilisable à cause des bug de connection et surtout du clavier coupé, j'ai même pas réussi à configurer mon compte google. Mais elle est super fluide & rapide, c'est plus rapide que sur Kingdom, et Oui comme dit Enterprise-D il y'a que des avantages tout simplement parce qu'il y'a plus de capacité dans le sens ou les tablettes ont été pensé pour être plus performante au niveau de l'utilisation qu'un smartphone (l'experience utilisateur). Sinon les possesseur de smartphone n'achèterais pas de tablettes. Donc l'OS d'une tablette est normalement plus performant et surtout mieu pensé qu'un OS de smartphone. Certe il est vrai qu'aujourd'hui on ne peut pas vraiment le voir avec cette ROM mais on sent déjà qu'il y'a un grand potentiel derrière.

wait & See...

Le seul hic que j'ai vu c'est la camera...

5mpx au lieu de 8, et la vidéo est pourrie moins bien que sur kingdom.

J'espère que les dev XDA vont modifié tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADIO: use this radio with the rom Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF - HTC WWE 1.72.405.3 R2

Changelog: v1.7

Videos icon added HTCcamera from unity HTC_ime from unity with chinese Setting from unity Pyramid framework Dockmode from pyramid Keyboard animation (for fancy animation install spareparts from market enable and reboot) add city in weather resized (thx JSLEnterprises) New boot animation (thx bigt305) HTC carpanel icon in appdrawer removed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....c'est des maigres changelog tout ça. Je suis toujours en 1.5 parce que j'attendais quelque chose de plus consistant....Ba je vais attendre encore.

Rosie lockscreen and apks by *damo*

Intro by Azrienoch

New build prop

Watchapp provided by klquicksall

New boot animation (thx bigt305)

various other things i forgot

videos icon added

HTCcamera from unity

HTC_ime from unity with chinese

Setting from unity

Pyramid framework

Dockmode from pyramid

Keyboard animation (for fancy animation install spareparts from market enable and reboot)

add city in weather resized (thx JSLEnterprises)

New boot animation (thx bigt305)

HTC carpanel icon in appdrawer removed

Htc Album from unity (thx guys)

Htc Music from unity (thx guys)

My edited rosie for drga and drop

ben quand même ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la v0.2 de cette ROM à ses débuts. J'ai pas vraiment suivi son évolution depuis. Est ce que les bugs du début ont été corrigés notamment la recherche vocale Google ou le micro qui ne marche pas avec shazam?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...