kitkat56 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Super rom, le seul bémol je trouve c'est l'autonomie, bien plus faible que la plupart des roms que j'ai testé. Mais ça reste quand même une rom très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 la baise d'autonomie est commune à GB par rapport à Froyo :) Je n'ai pas trouvé la RCmix plus gourmande que ma Core favorite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La baise !!! LOL On a compris, tu veux dire la baisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La baise !!! LOL On a compris, tu veux dire la baisse ;) pardonnez moi ma langue a fourché !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'ai un bug perso, je peux pas changer de wallpaper en 6.1.0.1 j'ai la possibilité mais je reviens sur le fond d'écran du skin tableau noir (alors que je n'ai pas ce skin) Modifié 4 mai 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 A mon avis, mais j'ai pas essayer, il se met automatiquement quand tu lis une musique et que tu verrouille le téléphone, et s'enlève quand tu arrête la musique. Alors effectivement quand tu lances la lecture d'une musique, le widget se met automatiquement sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 la batterie fond trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 bah j'ai tenu plus de 24h avec 7h de sommeil ... musique, appel, sms, internet donc certe sa fond mais je trouve que ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Putain moi je me tâte à flasher une autre rom ( pas la motive de tout réinstaller après ). Mais je rejoins Nono, la batterie descend à vu d'oeil. J'attend de voir un peu suivant les maj et les optimisations et si rien de nouveau je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 le psn est mort, tu peux toujours t'occuper à tout réinstaller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bah j'ai tenu plus de 24h avec 7h de sommeil ... musique, appel, sms, internet donc certe sa fond mais je trouve que ça va ^^ tu peu me donnez ta configuration car j ai du mal a y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 kernel custom de MDJ (je vais test celui de lee pour voir) avec setcpu ^^ débranché hier a 10h environ et ce matin a 11h presque vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La maj que vient de faire Lee est génial ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ouais ^^ puis ya de l'expérience derrière ^^ puis sur froyo c'est celui que j'avais donc c'un retour au source :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La maj que vient de faire Lee est génial ! Sent from my Desire HD laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso son kernel ne fonctionne pas sur RCmix 6.1. Les touches tactiles sont inactives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu utilisés quelle radio, Meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso son kernel ne fonctionne pas sur RCmix 6.1. Les touches tactiles sont inactives quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas Tu utilisés quelle radio, Meel ? heu je sais plus j'ai changé tal avant d'sortir :s je crois que c'était celle de la première rom leaked de gingerbread (la j'ai mit la dernière avec le bon RIL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'accord. Je verrais ça quand je serais chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Comment on fait pour savoir le bon RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 la en premier post tu as les ril par radio :) après va voir dans le topic baseband ils en parle si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Yes c'est bon, merci Meelouw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas heu je sais plus j'ai changé tal avant d'sortir :s je crois que c'était celle de la première rom leaked de gingerbread (la j'ai mit la dernière avec le bon RIL) niveau autonomie sa donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 avec le kernel de lee ? ça va bien. avec le peu de temps que je l'ai mit, je le trouve mieux que MDJ's mais pas à un niveau enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas Il a juste oublié de mettre les fichiers qui correspondent aux touches. La solution était de passer avant par un autre kernel custom, ce que tu sembles avoir fait, et qui n'était pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.