benji Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 avec le kernel de lee ? ça va bien. avec le peu de temps que je l'ai mit, je le trouve mieux que MDJ's mais pas à un niveau enorme Tu utilises setcpu ou tu laisses la config de base (smartass sans o/c) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 non j'ai setcpu de régler ^^ notamment avec un profil "screen off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Slt, Je suis de retour après 1 mois d'inactivité. Je voudrais savoir, si c'est possible de flasher une ROM sous Linux ? si oui laquelle me conseiller vous ? je suis en 26.08.03.07_M Et pour le kernel : Lee ou MDJ's ? Je suis en ce moment sur RCMix 6.1.0.1 avec MDJ's V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 flasher une rom sous linux ? xD une radio ? sur xda ya un thread pour flash une radio sur mac, donc c'la même pour linux je pense entre lee et MDJ perso j'ai l'impression sur lee est un peu plus économe pour une fluidité semblable mais sa se joue à pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh ouai une radio, je me suis trompé Lol Pas la ROM, je suis con en plus je viens d'en flasher une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok je vais flasher Lee et puis Lee est quand meme beaucoup plus connu que MDJ's, Lee est la depuis Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Sinon Meel t'as testé la nouvelle MDJ's ? la V10 D'ailleurs faut mettre a jour le topic Oups désolé du triple post Modifié 4 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 v10 non pas testé et le topic est à jours je l'ai fait tal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah ok bon ben moi je suis en test sur Lee... En tout cas jj'adore le lock de sense 3.0. Par contre t'aurai pas le lien du fix météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 il est en première page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah j'avais pas vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 avec leedroid v3.0.1 impossible de regarde des vidéo directement sur le net quelqu’un peu m aide svp??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 peut être un bug sur kernel, j'essayerai dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 alors personne pour m aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) arf oui je t'ai oublié, je test et j'édite le résultat /e aucun problème chez moi, avec youtube via le navigateur et l'application Modifié 5 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Nouvelle version de la Rom pour demain : capychimp sur XDA, aujourd'hui à 21h54 :"Release when I wake up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 arf oui je t'ai oublié, je test et j'édite le résultat /e aucun problème chez moi, avec youtube via le navigateur et l'application essaie otre que youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 vimeo et daylimotion marche aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi sa marche sur certain et d autre sa me met un carre bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 je sais pas la ... au mieux tu peux tester une installation propre de la rom puis du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ceux qui veulent le ext4 sur cette ROM ou les autres Vous pouvez essayer le script de la revo Il se trouve dans le zip de la ROM, dans etc/init.d il se nomme 93ext4tuneup placer le dans le zip de votre ROM et flashez Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai le DHD depuis 2 jours, je croyais que le format par défaut était EXT4 c'est quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Cette rom ne contient aucun widget météo ni horloge? Modifié 6 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ok seandk, j'attend la maj de la rcmix pour le rajouter. heu ... tu es sur neo que visuellement c'froyo ? genre le drawer en une unique page ? une barre de notif sans onglet etc ? sinon fait un full wipe et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.