Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

Désolé nono je pensait que tu parlait de la ROM et pas du kernel....

Excuse moi

Sent from my Desire HD

vu le post dans la thread de lee, tu devais avoir raison il parlait peut être de la rom ^^

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ba trop tard je vien de le flasher mais il apporte quoi?

sinon kingdom est vraiment au top.

mais peut on modifier des trucs comme dans cyano?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

taille des widget non, menu non plus après graphisme bah a par des skins ou des uot non ya rien ^^ l'animation crt sera certainement prévu dans la 0.2, même si c'est possible de le faire manuellement ^^

Même si cette histoire peut paraitre hors sujet, elle ne l'ai qu'à moitié et je pense que vous êtes les mieux placé pour la lire.

Tout d'abord je précise que je suis dans une école artistique où les portables, écouteurs et autres sont autorisés en cours même lors d'un contrôle.

Aujourd'hui ayant contrôle de math, je suis confiant, j'ai appris les formules sur le bout des doigts tout va bien en plus j'ai mon matos, ma tête et mon portable.

Première question ok, deuxième question ok, troisième question...

la réponse est y=ax+b donc y= 0,91x250+23 facile mais pas sans calculatrice...

Et là, c'est le drame!!

Je découvre avec horreur que je vais sûrement rater mon contrôle parce que le " = " de l'application calculatrice est coupé sur la rom RCMix HD KINGDOM, que se soit en paysage ou en portrait.

Conséquence: En montrant la preuve du désastre, j'ai du expliquer au prof en bref sans utiliser les mots applications, rom et flashé pour sa bonne compréhension que je venais de changer d'interface et qu'elle n'était pas au point niveaux calculatrice.

Et la je me prend une grosse claque dans la gu***** quand mon professeur de math, 2 fois grand père, plus aucun cheveux brun, blond, ni roux, âgé de 50 ans minimum me sort mot pour mot:

"je suppose que tu as flashé ton Desire HD sur la rom du KINGDOM? Moi je suis resté sur la Revolution HD, la KINGDOM à l'air bien mais je ne prend jamais les versions initiale, question de sécurité.

Alors elle est comment??"

Je suis resté choqué pendant tout le contrôle que j'ai pu finir avec son DHD pendant qu'il tester le mien!

Voilà! Tout ça pour dire que la calculatrice est inutilisable sur cette rom pour l'instant! :)

en effet ^^ (fin les puissances sont faisables aussi si elles sont pas trop grosses :P) en tout cas sympa le prof :P

moi au tennis j'ai eu par un cinquentenaire avec une deux chevaux :

"c'est un HTC que tu as ? il est bien ? c'est avec windows c'est ça ?"

Au moins ça connait autre chose que l'iphone :D

Géniales vos histoire, j'en raffole :)

Surtout avec mon grand âge...

Comme dirait mon épouse (beaucoup plus jeune que moi, mais ça, c'est relatif), quand je lui parle des films avec Jean Gabin, Paul Meurisse, et Cie : "Ah oui, c'est du temps des dinosaures !"

Sympa le prof, moi ma Prof de maths est à moitié chauve, avec elle faut savoir s'asseoir ou tu prends un averto....

Sinon la ROM, après 2 jours d'utilisation, je la trouve excellente, tout n'est pas resizé mais j'y travaille pour la Version Sense 3.0 de FrandroidMOD DHD

Sinon des idées pour la 2.1, des idées originales histoire d'etre a la hauteur

Et Meel : C'est Windows :D heureusement que non

Modifié par medmed12

Moi je pense partir sur la ROM AOSP de MDJ's 2.3.4 selon certain forumeurs : la plus rapide sur dhd.

Et j'ai remarqué aussi que sur Kingdom les widgets bugs....

Par ex, Current widget se met a jour mais le widget est figé impossible d'appuyer, obliger de le deplacer avant pareil pour les autres widgets

Modifié par medmed12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...