Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Désolé nono je pensait que tu parlait de la ROM et pas du kernel.... Excuse moi Sent from my Desire HD vu le post dans la thread de lee, tu devais avoir raison il parlait peut être de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui de la rom dsl vous pouvez venir sur le forum dédier svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 donc on peut pas mettre le kernel qui va avec la rom ces bien sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 je parlais de la rom kingdom moi, le kernel de lee ne passe pas avec la rcmix kingdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 tu peu venir sur le topic de la leedroid stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon bah je m'excuse pas alors :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu floods mon topic méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Patch performance : 1. Full wipe 2. Flasher la rom 3. Flasher le patch 4. Flasher le kernel (si besoin) 5. Wipe cache (si vous avez déjà la rom d'installer, partez de la phase 3) Le 5 est-il obligatoire? Lien du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut à tous je suis nouveau sur rcmix. que donne le patch? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 en fait non, je l'ai fait mais c'pas obligatoire, par contre c'pas vraiment un patch de performance en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ba trop tard je vien de le flasher mais il apporte quoi? sinon kingdom est vraiment au top. mais peut on modifier des trucs comme dans cyano? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 c'plus "lisse" en fait. l'auteur du fix à modifier certain fichier pour améliorer l'utilisation du gpu avec gingerbread. tu voudrais modifier quoi comme cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 rien de particulier les menus, la taille des widget, les graphismes... des trucs du genre. mais si non c pas grave elle est très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 taille des widget non, menu non plus après graphisme bah a par des skins ou des uot non ya rien ^^ l'animation crt sera certainement prévu dans la 0.2, même si c'est possible de le faire manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci, Meel pour le patch et le tuto. J'installe ça dés que Je suis rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 de rien, il passe sur toutes les rom gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Même si cette histoire peut paraitre hors sujet, elle ne l'ai qu'à moitié et je pense que vous êtes les mieux placé pour la lire. Tout d'abord je précise que je suis dans une école artistique où les portables, écouteurs et autres sont autorisés en cours même lors d'un contrôle. Aujourd'hui ayant contrôle de math, je suis confiant, j'ai appris les formules sur le bout des doigts tout va bien en plus j'ai mon matos, ma tête et mon portable. Première question ok, deuxième question ok, troisième question... la réponse est y=ax+b donc y= 0,91x250+23 facile mais pas sans calculatrice... Et là, c'est le drame!! Je découvre avec horreur que je vais sûrement rater mon contrôle parce que le " = " de l'application calculatrice est coupé sur la rom RCMix HD KINGDOM, que se soit en paysage ou en portrait. Conséquence: En montrant la preuve du désastre, j'ai du expliquer au prof en bref sans utiliser les mots applications, rom et flashé pour sa bonne compréhension que je venais de changer d'interface et qu'elle n'était pas au point niveaux calculatrice. Et la je me prend une grosse claque dans la gu***** quand mon professeur de math, 2 fois grand père, plus aucun cheveux brun, blond, ni roux, âgé de 50 ans minimum me sort mot pour mot: "je suppose que tu as flashé ton Desire HD sur la rom du KINGDOM? Moi je suis resté sur la Revolution HD, la KINGDOM à l'air bien mais je ne prend jamais les versions initiale, question de sécurité. Alors elle est comment??" Je suis resté choqué pendant tout le contrôle que j'ai pu finir avec son DHD pendant qu'il tester le mien! Voilà! Tout ça pour dire que la calculatrice est inutilisable sur cette rom pour l'instant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 mdr sympa le prof ^^ sinon bah tu pouvais toujours prendre la calculatrice en widget qui n'est pas coupé :P (pour le prochain controle vérifie ta rom :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je vérifierais ^^. Oui le widget pouvais servir pour les premières opérations, mais j'avais une partie avec des puissances plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 en effet ^^ (fin les puissances sont faisables aussi si elles sont pas trop grosses :P) en tout cas sympa le prof :P moi au tennis j'ai eu par un cinquentenaire avec une deux chevaux : "c'est un HTC que tu as ? il est bien ? c'est avec windows c'est ça ?" Au moins ça connait autre chose que l'iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Géniales vos histoire, j'en raffole :) Surtout avec mon grand âge... Comme dirait mon épouse (beaucoup plus jeune que moi, mais ça, c'est relatif), quand je lui parle des films avec Jean Gabin, Paul Meurisse, et Cie : "Ah oui, c'est du temps des dinosaures !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Sympa le prof, moi ma Prof de maths est à moitié chauve, avec elle faut savoir s'asseoir ou tu prends un averto.... Sinon la ROM, après 2 jours d'utilisation, je la trouve excellente, tout n'est pas resizé mais j'y travaille pour la Version Sense 3.0 de FrandroidMOD DHD Sinon des idées pour la 2.1, des idées originales histoire d'etre a la hauteur Et Meel : C'est Windows :D heureusement que non Modifié 10 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis le seul à avoir eu le problème cité que j'ai écrit plus haut?? De toute façon je vais attendre une bonne maj de cette rom pour revenir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Moi je pense partir sur la ROM AOSP de MDJ's 2.3.4 selon certain forumeurs : la plus rapide sur dhd. Et j'ai remarqué aussi que sur Kingdom les widgets bugs.... Par ex, Current widget se met a jour mais le widget est figé impossible d'appuyer, obliger de le deplacer avant pareil pour les autres widgets Modifié 10 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.