Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

Je suis toujours le seul à avoir ce soucis de photo de contact qui s'affiche pas dans messages ? J'avoue que ça me perturbe assez :)

apparement oui, tu as essayé de passé au Théme "Social" puis de revenir à ton Thème, ce qui est censé corrigé le problème des avatars sous friendstream, peut être qu'il corrigera ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment je suis aussi le seul a avoir un problème avec L'appli et Widget Email ..... Grrrr!

regarde la buglist ...

bon c'est confirmé sur xda ;) :

"Originally Posted by fifi5987

Hi all ! I have a resolution problem on home screens. Icons and widgets seem to be a bit stretched...Have you noticed this ?

Hawks556: Yep, resizing is still under work."

ha bah c'moi qui doit mettre mes lunettes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement oui, tu as essayé de passé au Théme "Social" puis de revenir à ton Thème, ce qui est censé corrigé le problème des avatars sous friendstream, peut être qu'il corrigera ton problème ?

Je viens d'essayer ça a pas marcher, tant pis je ferais sans.

Par contre autre soucis, ma copine me disait que quand je lui envoyais des sms, il se découpait en plusieurs sms et je viens de le constater avec le sms que tu m'as envoyer Meel, il est découper en 5 sms. Je suis encore le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai quand on regarde de près, c'est un peut etiré.

par contre je n'ai pas les apps récemment utilisées dans la barre de notification. je ne les avais pas non plus dans la v0.1 ??!

par contre g l'impression que ma baterie dur plus longtemps (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ça a pas marcher, tant pis je ferais sans.

Par contre autre soucis, ma copine me disait que quand je lui envoyais des sms, il se découpait en plusieurs sms et je viens de le constater avec le sms que tu m'as envoyer Meel, il est découper en 5 sms. Je suis encore le seul ?

Tu n avais pas mis d accents ê ë ç ou autres dans ton sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de sms en plusieurs morceaux et le WiFi marche du tonnerre.

J'ai juste ce probléme de batterie qui se vide assez vite à mon goût.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 0.1.

Et c'est vrai que les widgets, il suffit de reflchir un peu plus loins que son nez :D

Ceux de DoubleShot sont pratiquement identique il me semble..

Quels sont les applis, widgets etc... qui déconne que je corrige ca et que je vous le donne

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...