seandk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Au fait je me disait, l'appli smart rotator pourrait pas permettre de faire pivoter la home ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 heu j'y ai pas pensé ... mais perso j'ai pas reussi à l'utiliser xD sinon je pense pas car le home n'étant pas une application, smart rotator le proposera pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bah si la home est une app lol Quelqu'un devrait essayer avec une autre ROM ( j'utilise le no Sense moi ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) j'suis passer a la revo 3.2 avec le rosie.apk qui tourne :( si j'avais su j'aurais attendu avant de changer de rosie xD une fois les appli restauré je regarderai si le home apparait ^^ /e en effet il apparait dans la liste... tu as raison ><' Modifié 17 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) parfait Meel, décale juste les détails de la Rom vers la gauche ^^ et la petite phrase en bleu aussi Mes topics seront fait tout à l'heure Modifié 18 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) oui oui je viens de le faire ^^ j'avais un problème de balise j'étais obligé de finir sur le dhd xD et ok je met en bleu :) c'vrai que c'plus clair comme ça, surtout sur le DHD ^^ /e je peux laisser la première phrase en rouge ? Modifié 18 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) parfait, ça fait classe ! oui tu peut laisser, pas de problème ^^ manque plus que les autres fassent de même edit : dans les détails rajoute à côté de kernel qu'il n'est pas possible de mettre de custom pour le moment Modifié 18 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 je viens de voir ton edit, j'ai rajouté ^^ et sinon : maj, ajout d'un patch pour la transparence au niveau des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 détails de la rom : déodexé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 merci xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) maj : 5x appdrawer :) (pour la 4.3) Modifié 19 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 maj : version 4.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 promis c'pas pour flooder mais >< maj : 4.4.1 (pas besoin de wipe si vous venez d'une 4.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pas mal de maj! Sur leedroid, j'attends toujours désespérément. Qu'en pensez vous de cette rom custom? Et, heu, elle est connue la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 heu connu je sais pas xD perso sur celle la j'ai pas de problème, je me suis arrêté a la 4.2 car j'attend qu'ils arrivent à faire tourner le home et la j'y retournerait c'pourquoi je suis sur la rcmix 3.4 ^^ je te propose de l'essayer pour te faire un avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ai testé et rien de super revenue a la revo 3.2 malgrès 2 fix weather et sound :o, Ca rame qqs bug d affichages perf pas top bref mieux vaut attendre une release officiel finales car la c est pas tiptop ;) et l abscence de kernel custom ca fait bien chier [color=red]qd[/color] meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 perso j'ai pas eu de lag, fin pas plus que sur un rom basé sur une 2.2.1 avec un kernel d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 maj : 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Mise à jour 5.1 : v5.1Gallery working MSG widgets fixed Calender widgets fixed HTC_IME fixed Stock widget fixed Display settings fixed Credit to maxdroid, nobnut and theintelligent thx for great team work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Yep je rajoute ça quand je finis les cours :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 maj 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je vais l'installer sur le DHD d'un collègue, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 je l'ai pas testé donc j'veux bien un retours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 maj 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.