Takamura Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 v5.3Internal fixes Corrections to the 5.2 fixes City, country names database updated (thx to maxdroid, Try4Ce, and the rest of the guys helping out) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 maj 5.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai la mis a 5.3 ce matin, pour le moment fluide, aucun lag, pour l'instant elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, De retour sur les forums frandroid. :P Je me demandais si vous recommandiez une rom radio particulière pour cette Rom ? mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai la mis a 5.3 ce matin, pour le moment fluide, aucun lag, pour l'instant elle est belle Coucou Céline, alors comme ça tu es sur cette ROM ? Moi, en ce moment je suis sur celle de Bichon, la Glass v2.0, elle est tout en transparence, pas mal du tout, mais j'ai l'impression qu'elle consomme plus que la CoreDroid. Pourtant de nombreux utilisateurs disent qu'elle ne consomme rien. Donc, je vais encore la tester cette semaine pour être sûr. Et toi, que penses-tu de cette RCMix ? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Coucou, oui je suis finalement revenue sur mon dhd, et j'ai mis cette rom, franchement je la trouve très bien, bon certes elle ressemble beaucoup a celle de sense d'origine, mais maintenant que j'arrive à modifier moi même ma barre de notification (si si c'est vrai) j'aime bien, la rom est fluide, et pas de lag, niveau batterie bah je trouve qu'elle est un peu comme les autres, de toute façon il n'existe pas de rom (a ma connaissance) ou la batterie serais un vrai chameau... Franchement oui je l'aime bien, la bootanim est pas mal par contre le cercle de feu et tout c'est mignon ca me plait Voila bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, De retour sur les forums frandroid. :P Je me demandais si vous recommandiez une rom radio particulière pour cette Rom ? mad De ma part non, celle de la rom est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 ya aucune radio sur la rom celine ^^ la radio conseillé est la dernière de gingerbread :) mais toutes passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai rien changé moi et c'est nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci Céline, encore une ROM à tester alors ;) Il va falloir que je tienne un catalogue des ROMS :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ouè puis tu sais faire les + et les - lol Ah j'adore franchement tester les roms, d'ailleurs je veut etre testeuse de rom pour le forum frandroid :) hihi bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 OK Merci pour l'info. Quand j'ai voulu la tester elle a reboot en boucle . J'en cherchais la cause mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 un mauvais flash peut être ... moi je tourne dessus depuis la 3.0 et jamais de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Meel, as tu crée une barre de notification via uot kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 non pourquoi ? (juste la je vais flasher une modif de t out ça par un membre de xda qui a fait ça exprès pour la rcmix, je mettrai le lien une fois retrouvé ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Parce que j'en ai créé une moi et en faites il ne me met pas toutes les icones, dont le wifi me laisse celle de la rom, alors je voulais savoir tout simplement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 pour celui que je voulais bah il existe plus ça va plus vite xD je sais pas pourquoi et sinon bah heu je sais pas pour toi :x j'ai pas testé donc :x essaye sur une autre rom voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour l'info. J'ai pourtant vérifié le MD5. Fait 1 full Wipe, Essayé 3 fois. Ça bout puis l'écran se verrouille (Slide to Unlock), et quand je fais glisser reboot. Bref je suis repassé sous Révo je renteterai un jour. Au plasir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pour celui que je voulais bah il existe plus ça va plus vite xD je sais pas pourquoi et sinon bah heu je sais pas pour toi :x j'ai pas testé donc :x essaye sur une autre rom voir D'accord je te remercie Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Meel tu as aussi comme icône dans ta barre ton wifi + le 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 heu oui ça c'est d'origine :) (ya eu la 5.5, une 5.5 alternative et une 5.6 sur la suite de l'alternative avec la rotation du home mais pas trop le temps pour les majs donc direction xda si vous voulez ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais donc c'est pas modifiable ? car j'ai fait plusieurs fois ma barre et il n'y a que la batterie qui change merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 normalement c'modifiable, après compatible kitchen ou pas je sais pas :x jamais testé perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ah d'accord, si jamais tu essaies tu penses à me le dire STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 je testerai pas desole :P j'attend qu'un mod sorte car je sais que yen aura ^^ je préfère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.