Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) T'aurais pas les previews des thèmes étirés? Le cercle de chargement est-il bleu? Aucun problème avec l'endroit market, style si tu tapes "a" t'a combien de résultat? Rosie serait pas étiré sur les côtés? Les previews des thèmes sont normales Le cercle de chargement est vert :emo_im_angel: Lettre "a" : 111378 résultats Je ne vois rien d'anormal sur les côtés. Pour ma part lorsque j'installe une nouvelle ROM ou je fais une mise à jour, je fais toujours un full wipe. C'est plus long mais je pérfère repartir sur une base sûre. Je n'utilise pas Titanium Backup non plus... Sur cette version (v1.2), le market n'a pas restauré mes applications, j'ai donc tout restauré manuellement :lol: Modifié 5 juin 2011 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 les joies de l informatique ... j'ai tout recommencé et la mes applis markets sont en train de se réinstaller !!! Je suis trop vieux pour ces conneries moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 les joies de l informatique ... j'ai tout recommencé et la mes applis markets sont en train de se réinstaller !!! Je suis trop vieux pour ces conneries moi ! :lol: C'est du sport par moment hein, par moment je me dit aussi que je ne suis plus tout jeune pour tout ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour J'essai depuis une semaine d'installer la rom Coredroid V6.7 Je suis actuellement sur le RCMix v1.0 Le problème c'est que depuis je ne peux plus rien installer de rom pouvez-vous m'indiquer la bonne méthode pour installer une autre rom (dois je utiliser le Full wipe ext 4, si oui a quel moment le lancer, avant le wipe date & cache ou après) Je suis un peu perdu, et j'ai vraiment envie d'essayer autre chose que la rcmix. merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 lis ceci ça peut te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est bien la version 2.2?? Et faut flashé le thème juste après la rom ou après un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 c'est toujours mieux de flasher le thème après un reboot, ça m'a déjà valu des mauvaises surprises lol comme tous les patchs et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) C'est bien la version 2.2?? Et faut flashé le thème juste après la rom ou après un reboot? oui bien la 2.2 (en haut de liste en gras) perso je flashe toujours les zip custos après un reboot (parfois même au bout de deux ou trois ;) Modifié 5 juin 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 lis ceci ça peut te servir j'en suis pas à mon premier flash de rom daemon merci pour ton liens qui ne m'aide pas dans mon cas. J'ai ce problème depuis que j'ai installer la RCMix. j'ai des messages d'erreur dans le recovery pendant le flash d'autre rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon, je tente de reflasher en espérant qu'il n'y ait aucun bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 j'en suis pas à mon premier flash de rom daemon merci pour ton liens qui ne m'aide pas dans mon cas. J'ai ce problème depuis que j'ai installer la RCMix. j'ai des messages d'erreur dans le recovery pendant le flash d'autre rom. merci dans ce cas il aurait été utile de le preciser ... ainsi que nous indiquer tes version de Radio, de CMW et autres détails qui peuvent mettre sur une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon, je tente de reflasher en espérant qu'il n'y ait aucun bug.. je viens d expérimenter mes dires ... j ai voulu flasher le lockscreen 017 et le theme Liamaster en meme temps et ... catastrophe ! lol retour à la case depart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 j'en suis pas à mon premier flash de rom daemon merci pour ton liens qui ne m'aide pas dans mon cas. je n'en savais rien désolé, mais au vu de ta question, je me suis dit que c'était la première ou que tu fais une erreure. tu as quel recoverry, le dernier en date, c'est 3.2.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je n'en savais rien désolé, mais au vu de ta question, je me suis dit que c'était la première ou que tu fais une erreure. tu as quel recoverry, le dernier en date, c'est 3.2.0.0 euh ClockworkMod Recovery V2.5.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) c'est la ton soucis. car cette rom gère le ext 4, et dans les anciennes version ça foirait. c'est à confirmer... Modifié 5 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 c'est la ton soucis. car cette rom gère le ext 4, et dans les anciennes version ça foirait. c'est à confirmer... ok merci comment la mettre à jour ? un lien serait le bienvenu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pas encore disponible avec Rom Manager. La seule méthode : 1/ Éteignez votre DHD 2/ Mettez-le en mode bootloader (Power + vol bas) et sélectionnez dans le menu fastboot. 3/ Branchez le câble USB. 4/ Double-cliquez sur "install-recovery-windows.bat" si vous utilisez Windows, sur "install-recovery-linux.sh" si vous êtes sous Linux ou sur "install-recovery-mac.sh" si vous êtes sous MacOSX. 5/ Le dispositif sera automatiquement redémarré. tu as plus d'infos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok merci comment la mettre à jour ? un lien serait le bienvenu ;-) la méthode dépend si tu es sous linux ou windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bon, j'ai flash le thème, le market fonctionne, j'ai par contre tjrs le cercle de chargement gris (pas de batterie) le cercle qu'on voit par exemple lors du chargement d'HTC sense... Et j'ai toujours les previews étirés... Rosie est étiré sur le côté, suffit de regarder les ronds (comme celui du soleil), ils sont pas parfaitement ronds. Modifié 5 juin 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Voilà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191 dans mon comparatif de rom, il y a les liens qui sont à chaque fois à jours Oui le lien est celui que j'avais mais durant quelques heures ce sujet avait disparu de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 la méthode dépend si tu es sous linux ou windows bon c'est réglé merci c'était bien une version trop ancienne du recovery qui me bloquait. Merci pour ton aide a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) quelqu'un sait comment on affiche une photo a un contact . . . edit j'ai rien dit bizarrement sur cette rom sa marche, sous coredroid je n'y arrivais pas Modifié 5 juin 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 j'ai eu un gros bug du software O_o En branchant une prise jack pour des enceintes, que j'avais déjà branché 5minute avant pendant 1h, Mon telephone c'est emballé, il a ouvert plus de 5 applications en même temps, appelé 3 fois mon dernier contact, mis la fonction vocale et rechercher tous mes contact, couper mes musiques, les remettre, les changer etc... tous ça en moins de 5 secondes. Cela c'est arrêté dès que j'ai débranché, puis rebranché le téléphone aux enceintes Alors je ne sais pas du tout si cela viens de la ROM, du hardware ou des enceintes puisque c'est arrivé une fois parmi tant d'autre. Mais je soupçonne un problème venant de la ROM car ayant eu des problèmes de son sur la 1.1, le bruit d'un son qui saute avant l'ouverture des toutes les applications, était le même que celui de la 1.1 pour info je suis sur 1.2 avec le patch de performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Post 2963, un zip contenant des fix de Robert A à été posté. Le widget calendrier remarche, mais tjrs pas celui de twitter HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Post 2963, un zip contenant des fix de Robert A à été posté. Le widget calendrier remarche, mais tjrs pas celui de twitter HTC. le friend stream me convient parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.