nemze94 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mise à jour de la V1.9. Oui tout à était corriger. reconnaissance vocale,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc2t Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci NemZe. J'ai installé la 1.9. Effectivement, tout fonctionne et c'est plutôt fluide. Avez vous installé le patch de performance indiqué sur la page 1? Si oui, est ce vraiment efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vraiment superbe cette [Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 !!!!!!!! un grand merci a toi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci NemZe. J'ai installé la 1.9. Effectivement, tout fonctionne et c'est plutôt fluide. Avez vous installé le patch de performance indiqué sur la page 1? Si oui, est ce vraiment efficace? Pour répondre a ta question concernant l'efficacité du patch,je peux te confirmer qu'il assure une plus grande fluidité et supprime quelque bugs comme fermetures d'application soudaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, La v2.0 est sortie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, Je viens de l installer mais j ai une erreur sur le market me dit de me connecter à mon compte gmail alors que c est le cas même erreur avec YouTube ,une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.