Droid_17 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Excusez-moi Messieurs les modos, mais je ne savais pas où poster ce sujet: je sais que vous saurez "recadrer" tout ça... Comme le titre l'indique, le Galaxy Ace est arrivée chez SFR, du moins en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Comment on dirait trop le GS....c'est le galaxy GS 2 ...... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c est un mini s avec des caracteristiques inferieures un peu comme fait htc avec ses modeles Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi qui ne veux pas un portable trop grand, il pourrait être LE bon choix pour changer mon Optimus One que j'adore pourtant, même si le LG 2X me tente bien, malgré ses dimensions plus importantes... Sent from my LG-P500 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.