cyrille2b Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tout depend si tu l'as pris nu ou avec un operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 normalement ceux de rdc ne sont pas bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je ne pense pas que les mobiles provenant de chez RDC soit bloqué...Sachant qu'il recoivent les telephone dans peut de temps, je pense pas qu'ils vont s'amuser a en bloquer certain sfr, dautre orange ou encore bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je ne pense pas que les mobiles provenant de chez RDC soit bloqué...Sachant qu'il recoivent les telephone dans peut de temps, je pense pas qu'ils vont s'amuser a en bloquer certain sfr, dautre orange ou encore bouygue C'est bon ca!!! tu pense qu'il les reçoivent dans la semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ils m'ont dit, au plus tard le 22 mars...J'espere que ce sera plus tot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 retour après 3 jours d'utilisation, en précisant que je l'utilise autant que mon htc desire. Meilleur autonomie, meilleur captation réseau, meilleur réactivité, meilleur apn, .... Pour moi y'a pas photo c'est un tout bon smartphone !!!! je dois encore tester le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) je dois encore tester le gps T'as pas envi de le tester tout de suite ? :lol: C'est un point vital pour moi et je vois pas de retour dessus :mad: Merci pour les autres retours, ça sent bon tout ça :) Modifié 15 mars 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ils m'ont dit, au plus tard le 22 mars...J'espere que ce sera plus tot :P Moi aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de doute de jour en jour!!! :emo_im_undecided: J'ai bien peur qu'il soit optimiste(rdc)... Wait an see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @ prou67: Merci pour le retour. J'espère l'avoir demain chez Bouygues Boutique (jour des livraisons) je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romiinou02 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour bouygue à Republique ( Paris ) Je viens d'y aller et le gars ma dit que le téléphone n'était pas encore dans leurs ordinateurs donc il faut attendre minimum 3 semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 faut juste que j'installe copilot et j'ai pas trop le temps pour l'instant, vais essayer de faire ça demain et je donne des retours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Dans la boutique Bouygues de Lyon Part Dieu il est exposé, mais il n'ont pas encore reçu de vrai modèles. Il sera dispo fin mars d'après le vendeur.. et le Galaxy S II le sera en Avril (mais ça j'y crois moins) D'après ce même vendeur, il y aura surement possibilité de le tester :P Vla deux photos. Le présentoir comporte une grosse erreur, saurez-vous la trouver ? ^^ Veuillez excuser la qualité.. je les ai prises avec mon (futur ex) HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 faut juste que j'installe copilot et j'ai pas trop le temps pour l'instant, vais essayer de faire ça demain et je donne des retours !!! Tu peux vérifier avec google maps en activant le GPS par exemple. merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 l'appareil photo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Pas vraiment une erreur c'est la Caméra frontale de 1,3 Méga pixels Modifié 15 mars 2011 par Vicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Effectivement.. mais ce n'est pas vraiment ça qui m'a choqué ^^ A vrai dire, c'est tellement gros que ca peut passer inaperçu.. la preuve Allez, je vous donne une heure pour trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Allez, je vous donne une heure pour trouver :P TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 LG Optimus X2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 LG Optimus X2 :o Bravo ! Tu as gagné...... le droit de t'en acheter un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bravo ! Tu as gagné...... le droit de t'en acheter un :D Sur le point d'être fait, mais je trouve pas une info... Par RDC, si je prends un abo bouygues, c'est bouygues qui s'occupe de résilier ? Ou j'ai un truc a faire de mon coté ? (Virgin sans engagement pour le moment.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sur le point d'être fait, mais je trouve pas une info... Par RDC, si je prends un abo bouygues, c'est bouygues qui s'occupe de résilier ? Ou j'ai un truc a faire de mon coté ? (Virgin sans engagement pour le moment.) Ta rien a faire, tu donnes ton RIO et c'est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ta rien a faire, tu donnes ton RIO et c'est ok :) Merci ! Bon bah je crois qu'il ne me reste plus qu'a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi je l'achète normalement demain sur RDC, je le recevrais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi je l'achète normalement demain sur RDC, je le recevrais quand ? Surement après moi :lol: Avant la fin du mois j'espère :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ok (je m'en doutais un peux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.