ratapoil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Perso j'hésite entre l'Optimus 2X, l'Atrix et le Galaxy S2. Mais j'ai une préférence finalement pour le LG, à cause de l'écran LCD pour le Moto (ils auraient pu faire un effort), et le S2 on ne sait pas encore trop quand il va sortir ni quel processeur il aura (apparemment le proco maison, l'Exynos ne sera pas dispo à temps). Le seul truc que je regrette sur le LG c'est qu'il n'ait semble t-il que 512mo de ram contre 1go pour les deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Wouaw, Gorilla Glass!! Je crois que j'ai le sboubi tout dur... RDC, depeches toi de m'envoyer mon Optimus, je ne tiens plus. Modifié 19 mars 2011 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mdr la même ! J'en peux plus de l'attendre, c'est une bête de course ce mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) j'ai actuellement un Galaxy S 1 dont je suis super content :) avec un superbe écran ... et je compte le revendre pour me prendre ce petit LG qui repartira à la vente dés la sortie du SGS 2 ( SGS FAN BOY mais ouvert d'esprit ^^ ) Seulement ma plus grande peur c'est la qualité de l'écran . Apparemment moins bien qu'un SGS (forcément ... ) mais sinon ça donne quoi ? quelqu'un peux nous dire ? tout le monde nous dit que c'est beau mais ... mais beau comment ^^ en plein soleil ça donne quoi ? on retourne pas à l'age de pierre quand même ? :) Merci ! Et pour ce qui ont hésité , qui a sauté le pas ? parce que 400 euros c'est pas rien ... je comptais le prendre à cdiscount mais j'ai peur niveau " garantie ... " Je suis chez orange et je compte passer chez bouygues et nue il est à 449 - 70 d'ODR de LG et 80 euros d'ODR de bouygues pour portage de son numéro ça lfait ! ;) mais faut qjme bouge puisque les 80euros sont valables que jusqu'à la fin du mois ... Modifié 20 mars 2011 par taztoons7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bah l'écran faut pàs s'en faire. Si tu ne renie pas l'écran de l'iPhone 4, bah le lg c'est le même (techno ips-LCD). Donc du coté de l'écran ça apparait très net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 La résolution est inférieure je crois à celle de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Ouais c'est vrai le lg c'est du wvga (800x400 je crois) et iPhone du qHD (960x480) mais android n'est pas optimisé pour le qHD (on le remarque pour l'atrix), les écritures dans le firmware étaient parfois trop petites. Modifié 20 mars 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Personne ici qui serais passé d'un SGS 1 à un 2X LG ? Bon et donc vos conclusions sur l'écran ? c'est potable ou pas :D ? Sinon vous me conseillez quel site d'achat ? parce que bon chez bouygues jme fait pas de soucis mais aprés chez RDC ou CDISCOUNT j'ai peur pour le SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Niveau sav en achat normal RDC j'ai deja achete plusieurs produits sans soucis ;) Modifié 20 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tout pareil aucun soucis avec RdC, sont au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je pense que je vais me laisser tenter ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi je pense le prendre nu en portage chez bouygues ( orange -> bouygues ) 449 nu - 70 € ODR LG - 80 € ODR BOUYGUES pour portages ça fait 299 euros (y) ! mais bon faut faire tout ça avant le 31 mai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi je pense le prendre nu en portage chez bouygues ( orange -> bouygues ) 449 nu - 70 € ODR LG - 80 € ODR BOUYGUES pour portages ça fait 299 euros (y) ! mais bon faut faire tout ça avant le 31 mai ^^ Si tu le prend avec une petite carté prépayé tu l'as à 409€ chez Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi je pense le prendre nu en portage chez bouygues ( orange -> bouygues ) 449 nu - 70 € ODR LG - 80 € ODR BOUYGUES pour portages ça fait 299 euros (y) ! mais bon faut faire tout ça avant le 31 mai ^^ 31 mars pour l'ODR Bouygues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Si tu le prend avec une petite carté prépayé tu l'as à 409€ chez Bouygues ;) tres TRES bonne nouvelle ! j'ai vue 449 euros chez bouygues république autant pour moi ! donc 409 + CARTE SIM = 416 ( 7€ de carte sim ) ? question bête , si je prend donc cette formule " maison " ^^ j'ai le droit à l'ORD de LG ?? oui j'ai dit mai mais je voulais dire mars sorry Modifié 20 mars 2011 par taztoons7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouai celle de LG ouai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Retour au bout d'une semaine d'utilisation; qualité d'ensemble et de fabrication, très bonne prise en main, ça sent le gsm costaud, aucun craquement, j'aime bien le tour du gsm en alu gris foncé! L'écran est vraiment très très bon, en toute circonstance, lumineux même en plein soleil, j'ai fait une petite demo de lecture divx a des amis, ils sont resté scotché par la qualité d'image ! appareil photo très bon, qualité d'image excellente pour un gsm , mais bon c'est pas le but d'un gsm ! qualité des vidéos en full hd assez bluffante, plus besoin de caméscope !!!! Réactivité, réaction excellente, en toute circonstance, les applis se lancent instantanément, le top ! Hâte de voir avec android 2.3 Réception wi-fi et réseau au top, meilleur que mon desire, bien meilleur. Espace pour l'instal des applis ENORME, pleins d'applis installé et il me reste encore 1.2 gigas !!!! Pour le gps je n'ai pas encore testé désolé ;-) faut que je le fasse quand même Autonomie très très bonne, bien meilleur que mon desire, faut dire qu'il tourne beaucoup pour le moment! Sortie hdmi peut être gadget mais vraiment très pratique et bluffante aussi !!!! Très bonne qualité sonore et pleins de mod possible Lecteur audio vraiment de grande qualité avec le défilement des pochettes sous forme de mur !!! Voilà, je ne regrette pas du tout mon achat, mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!! Et pour le prix c'est vraiment un rapport qualité prix excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) snif je veux le mien.... ps: merci pour le retour en tout cas Modifié 20 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En tout car merci à toi, Simplement une question dans l'autonomie il tien la journée comme meme avec une utilisation poussé.. (Internet mail, SMS, application (facebook etc...)) et tu la en version débloquer ou bloquer avec un certain opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ça donne encore plus envie effectivement. Personnellement j'attends plus un retour niveau de la couche LG car on m'a dit que c'était comme l'Iphone or si j'ai choisi android ce n'est pas pour me retrouver avec un Iphone-bis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tu changeras de home, y en a plein sur le market adw, go launcher, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ca donne vraiment envie !! J'ai vraiment hate !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Quand tu dis que l'autonomie est très bonne, c'est genre 1 jour, 1,5 jours, 2 jours.. ? Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ça donne encore plus envie effectivement. Personnellement j'attends plus un retour niveau de la couche LG car on m'a dit que c'était comme l'Iphone or si j'ai choisi android ce n'est pas pour me retrouver avec un Iphone-bis :emo_im_undecided: Et bien je suis u peu comme toi, c'est pour ça que j'avais un "hic" envers le phone, mais en théorie il est with google derrière donc la sur-couche lg est désactivable et on peut passer sur un launcher autre type adw. C'est une sur-couche et non une modif pure et dur de l'OS à l'inverse de Sense ou autres donc c'est du bon. A confirmer par notre testeur, bien aimé, s'il le peut télécharger home switcher for froyo et voir ce qu'il lui dit, y a t il le lanceur de google et la sur-couche lg. Dernière chose j'espère que les MAJ seront en OTA, et que ça ne réinitialisera pas le phone mais juste un update. En tout cas le 5 avril si ça se confirme vu les retours ce phone sera mien, :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est moi le testeur bien aimé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.