Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi, tout nouveau client Bouygues, il ne m'ont rien demandé.

Dans le doute j'ai envoyé ma pièce d'identité par fax ce matin.

D'ailleurs étant dans l'inconnu chez Bouygues au niveau réseau, j'espère ne pas être trop déçus par leur réseau 3G par rapport à Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voila le message dans mon suivi de commande qui vien d'apparaitre... "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voila le message dans mon suivi de commande qui vien d'apparaitre... "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."

Même problème cet après midi, appel à bouygues pour me dire que la livraison allait être décalée d'un jour, puis email de bouygues pour dire que la commande a été expédiée et que la livraison sera faite à la bonne date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème cet après midi, appel à bouygues pour me dire que la livraison allait être décalée d'un jour, puis email de bouygues pour dire que la commande a été expédiée et que la livraison sera faite à la bonne date.

Idem je vien de recevoir un mail pour me dire que ma commande a été envoyé. Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il remonte.... :rolleyes:

Question a ceux qui l'ont commandé chez RDC, une fois la carte sim reçue, il se passe quoi ?

Ils disent d'attendre un mail avec un lien ou d'envoyer un mail a une adresse...

J'ai envoyé un mail, pas de réponse et carte sim toujours inactive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu la sensation d'entubage entre l'annonce "tous vos produits livrables sont en stock" puis le lendemain "livraison au prévu au plus tard à partir du 05/04", j'active rien tant que j'ai pas reçu mon 2x

En effet entubage pour moi, j'ai souscrit le 08/03/2011 un contrat mobile(bouygues)+téléphone(en précommande) avec demande de portabilité(sfr), tout ce si en passant par le site Rue du Commerce.

Mon contrat(bouygues) ma bien été envoyé et la demande de portabilité aussi(effective le 28mars).

La ou est le problème c'est pour la livraison du mobile, en effet je devais le recevoir au plus tard le 22 mars, mais Rue du commerce m'annonce le 22 qu'ils ne peuvent me le livrer avant le 15 avril(mais rien de sur)et il n'ont rien à me proposé pour réglé mon problème.

Pourtant je leur est proposé de remplacé le mobile(non disponible par un autre), il refuse!!!

Résultat je n'est aucun mobile pour faire fonctionner mon abonnement !!!

De plus j'ai appris qu'il serrait illégal d'activé une carte Sim sans que le client est son mobile commandé avec la prise de l'abonnement!

Voila je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de bordel le 15? oO...

Bon bah si RDC veut jouer à ça, je reçois mon mobile, et je bloque les prélèvements du 3X et j'vais les faire poireauter, ils ont ptète le mobile, mais c'est moi qui tient les cordes de la bourse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaa je viens de l'acheter cet après midi !!! :D

Et pour info, en boutique on peut bien l'avoir a 129 euros, mais a partir d'un neo 4 3h, et non pas 2h comme sur le site.

Avec l'ODR de LG de 70e, on peut ajouter 80e de remboursement si on fait un portage de numero, ce qui fait qu'on nous donne 30e dans ce cas de figure précis pour avoir cette machine de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...