Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non :) j'ai aussi commandé en 3X et il est bien précisé qu'on est débité que lors de l'envoi du produit (à moins que t'es une preuve de ce que tu avance, sinon je peux que t'inviter à voir leur closes)

edit : tu avais raison :

" Règlement

Vous avez réglé votre commande par carte bancaire. Celle-ci ne sera débitée qu'au moment où notre logisticien prépare votre colis pour son expédition. Si vous avez réglé en 3 fois, nous vous rappelons qu'un tiers de la commande est débité à la validation de la commande, le 2ème tiers est débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers est débité au jour de la commande plus 60 jours."

Je serais remboursé quand ?

Modifié par Takecommand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :) j'ai aussi commandé en 3X et il est bien précisé qu'on est débité que lors de l'envoi du produit (à moins que t'es une preuve de ce que tu avance, sinon je peux que t'inviter à voir leur closes)

justement en cas de 3X la première mensualité est débitée immédiatement, les conditions sont très claires sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un paiement en 3 fois, des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés et s'élèveront à 3,4% du total TTC de la commande. Ces frais sont remboursables en cas d'annulation de commande, de rétractation ou de suppression de produit. Un réajustement tarifaire sera systématiquement opéré dans le cas d'un ajout de produit sur la commande. Un tiers du montant sera débité à la passation de la commande ; le 2ème tiers sera débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers sera débité au jour de la commande plus 60 jours. Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous pouvez me dire pour ce qui ont passé commande chez bouygues si votre commande a été validé ou si elle est toujours en attente de validation?

je l'ai commandé ce midi, validé vers 1430 et j'ai le n° de suivi du colissimo ce soir ...

par contre, j'ai loupé la remise de 40e du coup :( m'enfin, j'ai failli commandé sur RDC dans le même temps, je me console comme je peux ...

Modifié par Taz68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. EN attendant je devrais recevoir mon LG samedi. Sur le coup RDC à perdu énormément d'argent ( au vu des précommande, forte demande de LG optimus et la paf, plus de pré commande)

Perso, ayant commandé le 8, je maintien ma commande. Et d'une parce que je beneficie du 3X et deux parce que je suis sur du suivi du produit en cas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyé toutes les pieces justificatives demandées Hier mais mon statut n'a pas evolué : "en attente des pieces justificatives...".

Je deteste passer commande sur le net, y a toujours une couille qui fait qu'on recoit jamais le produit commandé dans les temps !

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...