Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai contacté orange par mail, voila ce qu'ils m'ont répondu:

"Cher client,

Je fais suite à votre email concernant le LG Optimus 2X.

Je vous informe que nous ne disposons pas actuellement d'information concernant la commercialisation de ce produit par nos services dans un futur proche."

J'ai également envoyé un mail a The Phone House mais pour l'instant pas de réponse, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un second mail de RdC, il est prévu d'arriver chez eux au plus tard le 09 avril...

Quelqu'un peut confirmer qu'on pourra bénéficier de la ODR de bouygues en commandant chez RdC avant la fin du mois et si on ne le reçoit que le mois prochain ?

En fait , je ne suis pas trop pressé de le recevoir mais je voudrais profiter quand même de l'ODR de Bouygues de 80€.

Merci

Modifié par patneze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté orange par mail, voila ce qu'ils m'ont répondu:

"Cher client,

Je fais suite à votre email concernant le LG Optimus 2X.

Je vous informe que nous ne disposons pas actuellement d'information concernant la commercialisation de ce produit par nos services dans un futur proche."

J'ai également envoyé un mail a The Phone House mais pour l'instant pas de réponse, je vous tient au courant.

merci pour tes infos..wait and see :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse de The Phone House:

Monsieur ****,

J'ai bien pris connaissance de votre mail du 25 mars 2011, concernant la disponibilité du LG Optimus X2.

Vous souhaitez savoir quand ce produit sera disponible sur notre site.

Je vous informe que ce produit sera commercialisé par The Phone House dès le mois de mai.

Je vous invite donc à patienter la commercialisation prochaine du LG Optimus X2 et à vérifier régulièrement sur notre site internet si la date de sortie n'est pas avancée.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, ou par mail serviceclient@thephonehouse.fr, pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée de la part de The Phone House.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur ce n'est pas trop la commande, mais plutôt le SAV d'après les commentaires que j'ai lu, il a l'air...hum comment dire ? Compétant?

Justement, j'avais eu un probleme avec mon Acer Newtouch et j'avais contacté directement le SAV Acer, qui l'avais pris en charge sans aucune difficulté, je ne suis donc pas passer par meilleurmobile...

Pourquoi passer par le revendeur puisqu'il s'agit d'une garantie 1 an constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...