Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

génial je viens de voir ça aussi, maintenant reste plus qu'à espérer que RueDuCommerce a une meilleur gestion des commandes que Cdiscount... il m'est arrivé quelques soucis avec une situation similaire... les personnes qui avaient commandés leurs HTC DESIRE lorsque celui-ci n'était pas en stock se sont retrouver derrière ceux qui venaient de le commander lorsque qu'il était indiqué en stock, résultat les derniers sont les premiers avec Cdisount... !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien, en même temps ca fait 1 mois qu'il indique "dispo sous 15jours"!!! Allez courage encore 1 mois :emo_im_foot_in_mouth:

Moi j'ai joué l'impatient...J'en ai acheté un cette aprem(il est en charge :P )!!!

Celui de RDC serra pour ma femme(en remplacement de son Desire)... elle est plus patiente que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUYAU: UN LG optimus 2x dispo au centre commercial de Bagnolet ( là où y a le Auchan)

Je voulais le prendre , mais apparemment qu'en on a un compte carte rechargeable, faut attendre 9 mois pour pouvoir upgrader le forfait en Neo4 :rolleyes: !!!

Je veux prendre un forfait à 600€/ans mais bouygue veut pas..... pour d'obscures raisons, je dois rester aux carte à 5€.........

Nan sérieux les gars, y a qu'en france qu'on voit ça! Après ils s'étonnent qu'ils vendent plus :P

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben là on touche le fond chez "RDC", voila un @ que je vient de recevoir->

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du Smartphone P990 Optimus 2X

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 20/04, période à laquelle il vous sera expédié.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Stephanie

www.rueducommerce.com

44-50, Av du capitaine Glarner

93585 St Ouen Cedex.

Là je vais vraiment me fâcher :o

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère "made in Cdiscount" est en route chez RueDuCommerce... les copieurs... je pensai vraiment que RueDuCommerce était beaucoup plus sérieux. Si d'attendre jusqu'au 20/04 ne me dérange pas si celui-ci réellement livré, c'est tout autre chose si il ne l'obtienne jamais et qu'il me propose un autre mobile dont je n'ai nullement envie !! Ma portabilité est prévu pour le 18/04 donc même si j'ai un portable débloqué tout opérateurs à la maison c'est quand même embêtant d'activé une ligne sans être sur de recevoir le mobile souhaité, ce qui nous empêche de faire marche arrière vis-à-vis de RueDuCommerce.

Edit: Pour l'instant pas de mail pour moi concernant le retard annoncé à killic41.

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma portabilité est prévu pour le 18/04 donc même si j'ai un portable débloqué tout opérateurs à la maison c'est quand même embêtant d'activé une ligne sans être sur de recevoir le mobile souhaité, ce qui nous empêche de faire marche arrière vis-à-vis de RueDuCommerce.

C'est bien ça le problème, moi la portabilité est effective depuis le 28 mars et j'ai réservé le LG le 08 mars!!!

RDC s’en fous que j'ai pas de téléphone pour utilisé mon nouveaux forfait...

En gros il me réponde de mettre ma Sim dans un vieux tel en attendant, c'est un belle esprit... Une Honte!!!

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Forum de médiation pour RueDuCommerce comme le fait cdiscount ? Car, ce serait bien que le problème soit remonté quelque part et que cela soit réglé le plus rapidement possible, pour l'instant je laisse couler encore 1 semaine pour leur poser quelques questions concernant ce mobile qui traine, j'ai passé commande le 23 mars et à ce moment là il était indiqué "dispo sous 15 jours" donc pour l'instant je peux pas réclamer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, moi la portabilité est effective depuis le 28 mars et j'ai réservé le LG le 08 mars!!!

RDC s’en fous que j'ai pas de téléphone pour utilisé mon nouveaux forfait...

En gros il me réponde de mettre ma Sim dans un vieux tel en attendant, c'est un belle esprit... Une Honte!!!

tes messages ici http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=22401 m'on bien fait marrer mec !

tu te fais pas ch** : je veut un nexus s, un iphone, ou un htc , etc..................... sérieux mec t'abuses grave en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes messages ici http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=22401 m'on bien fait marrer mec !

tu te fais pas ch** : je veut un nexus s, un iphone, ou un htc , etc..................... sérieux mec t'abuses grave en plus.

Hé eu tu croit pas qui se font pas ch**, moi j'ai rien a me reproché!!!

Après si toi tu aime bien te faire avoir et attendre sans rien dire, je respect mais c'est pas mon cas...

Ils sont aucun scrupule "RDC", alors pourquoi je devrais en avoir...

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killic14> C'est vraiment étrange, moi je n'ai pas reçu ce mail, le dernier en date m'indiquait un réapprovisionnement le 5 avril au plus tard.

Hum , en même temps çà me rassurerai que ce soit une erreur!!!

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout jusqte de téléphoner au service client, mon interlocutrice m'a dit exactement ceci, "C'est un produit à la commande,une fois la commande confirmée, nous passons commande auprès du fournisseur, nous recevons et expédions le colis sous 15 jours, il faut compter à partir de la confirmation de la commande et non le moment où vous la passez" elle m'a redit que moi ce serait le 5 avril, mais bon, si toi qui a commandé bien avant moi pouvais leur téléphoner (prix d'un appel local) histoire de voir ce qu'ils te raconteront, ça pourrait être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout jusqte de téléphoner au service client, mon interlocutrice m'a dit exactement ceci, "C'est un produit à la commande,une fois la commande confirmée, nous passons commande auprès du fournisseur, nous recevons et expédions le colis sous 15 jours, il faut compter à partir de la confirmation de la commande et non le moment où vous la passez" elle m'a redit que moi ce serait le 5 avril, mais bon, si toi qui a commandé bien avant moi pouvais leur téléphoner (prix d'un appel local) histoire de voir ce qu'ils te raconteront, ça pourrait être intéressant !

Pas très clair, leurs histoires.

Ma commande à été passé le 8 mars et confirmé le 10 mars, donc si je suis la logique de ton interlocutrice j’aurais du le recevoir le 25 mars... on en est loin!!!

Avant de téléphoné j'attend une réponse sur E.litige, marre de payer le tel pour le service client, qui doit pas en savoir beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...