Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

J'hésite à le prendre chez RDC, l'ODR Bouygues de 80 € se terminant le 31/03, je me demande si la ligne sera quand même portée dans les temps si le téléphone n'est pas disponible...

J'hésite pour la même raison, car malgré tout ça fait 70€ de différence. Par contre je ne suis pas sûr qu'en passant par RDC, la garantie opérateur s'applique(il reste toujours la garantie LG).

D'ailleurs la garantie LG est de combien de temps?

En le prenant avec un evasio.2 a 79€ chez RDC y'a t-il possibilité de passé sur un evasio.2 eco ? Et si c'est possible ça peut se faire au bout de combien de temps ?

Tu ne peux pas passer pour un forfait moins cher que celui que tu as souscris avant d'avoir atteint la moitié de ton abonnement(loi Chatel).

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite à le prendre chez RDC, l'ODR Bouygues de 80 € se terminant le 31/03, je me demande si la ligne sera quand même portée dans les temps si le téléphone n'est pas disponible...

De toute facon, l'ODR de Bouygue est en fonction de la date de souscription et non de celle ou tu reçois ton forfais, moi j'ai déjà reçu tout les papiers nécessaire pour me faire rembourser, mais ma ligne ne sera activable que lorsque RDC aura envoyé mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcfly31

Tu as reçu les papiers au bout de combien de temps?

Est-ce qu'il est possible à un moment de la procédure de mettre les informations de parrainage?(si je peux faire profiter mes parents d'un mois gratuit sur l'abonnement autant en profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aujourdhui j'ai fait le tour des boutiques autour de chez moi:

-Bouygues: non

-SFR: non

-Thephonehouse: non

aucun n'a d'info sur quand il va en recevoir...

RDC toujours dispo sous 15 jours

mais ou je vais l'acheter !! je le veut le plus vite possible sans forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcfly31

Tu as reçu les papiers au bout de combien de temps?

Est-ce qu'il est possible à un moment de la procédure de mettre les informations de parrainage?(si je peux faire profiter mes parents d'un mois gratuit sur l'abonnement autant en profiter)

J'ai recu les papier environs 3 jours aprés ma commande. J'ai la carte sim et tout les papiers necessaire. J'attend juste un mail avec un lien pour activer la carte sim. La portabilité se fera le 28 mars mais en attendant, j'ai un numéro provisoire. Inscrit toi sur RDC pour voir exactement ce qu'ils demandent, tu commandes avec l'abonnement et tout et juste avant l'etape "payer" tu auras les informations bouygues a remplir, au pire tu peux annuler. Je me souviens plus pour le parrainage mais méfie toi, il se pourrai que la promo -80€ ne s'applique pas en cas de parrainage ou autre promotion.

Modifié par mcfly31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur rue du commerce qui fait économiser 10€ sur le prix du téléphone...

bugrdc.th.jpg

Edit: Je viens d'appeller RDC, et tout compte fait ce n'est pas si intéressant comme offre. Si le téléphone tombe en panne, il sera refusé par la boutique Bouygues, même en faisant valoir la garantie un an LG. Il faudra obligatoirement le renvoyer à RDC, qui eux ensuite le renverront à LG...

Pas de parrainage possible non plus pour faire profiter d'un mois gratuit à quelqu'un.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la portabilité sur rue du commerce comment faut faire ?

Lors de l'achat du tel sur le site RDC, tu accèdes a une page ou tu dois rentrer ton RIB, un chèque annulé, le numéro de tel que tu comptes garder etc.. Ensuite Bouygue s'occupe de faire la résiliation de ton numéro et de le porter sur ton nouveau forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais craquer sur RDC mais au téléphone la femme m'a dit "livraison avant le 11 avril ". ca ma un peu refroidi.

et sur les forfaits SFR , le webphone a l'option "appels limités vers 3 numeros SFR " alors que c'est " 3 numéros tous opérateurs " sur sfr.fr

...

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat du tel sur le site RDC, tu accèdes a une page ou tu dois rentrer ton RIB, un chèque annulé, le numéro de tel que tu comptes garder etc.. Ensuite Bouygue s'occupe de faire la résiliation de ton numéro et de le porter sur ton nouveau forfait.

C'est sur que c'est bouygues qui résilie ?

je comptais résilier moi même, mais ça m'économisera un courrier avec AR :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais craquer sur RDC mais au téléphone la femme m'a dit "livraison avant le 11 avril ". ca ma un peu refroidi.

et sur les forfaits SFR , le webphone a l'option "appels limités vers 3 numeros SFR " alors que c'est " 3 numéros tous opérateurs " sur sfr.fr

...

Oui en faite ils doivent en recevoir pour le 22 mais c par ordre de commande logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez que si on commande maintenant sur RDC, on peut profiter de l'offre de 8O€ de Bouygues en cas de portabilité même si on choisit celle-ci dans le contrat d'abonnement qu'au 20 avril par exemple ? Car je compte faire cela.

Je vais prendre un Evasion 2 3h, sur 24 mois, 32€90 par mois, le portable est à 169€ (je n'ai pas réussi à reproduire le bug pour l'avoir 10€ moins cher), - 150€ donc entre le remboursement de LG et celui de Bouygues soit le portable à 19€ et un abonnement à un prix décent. 9€ de fdp à rajouter sinon sur RDC.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui dans un Auchan, dans le 91 qu'il était référencé, mais pas commandable par le vendeur qui m'a aussi informer que ça pouvais prendre entre 1 et 3 semaines pour que le LG soit dispo sur leur entrepôt régional, puis il fallait 3 jours pour le faire venir dans leur magasin.

Du coup c'est le même prix que RDC avec l'ODR de 70€ de LG mais sans les frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bouygues qui résilie ?

je comptais résilier moi même, mais ça m'économisera un courrier avec AR :emo_im_money_mouth:

Oui c'est sur que c'est Bouygues qui résilie, je les ai appelé pour être sure et ils me l'on confirmé. Ta juste a recuperer ton code RIO, (cherche sur google si tu veux le tien ;) ) tu le rentre sur le site RDC et voila, aprés Bouygue s'occupe de tout. Elle est pas belle la vie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été au club BouyguesTel de V2 (59)

ils ont reçu le factice il est dans les ordi avec prix et devrait arriver dans la livraison de jeudi

pour info

avec 23668 pts et sans les ODR 198€ avec les offres 80€ (forfait smartphone) et 70€de LG

48€ miam je prends tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui dans la boutique bouygues de Pontault-Combault (77), le vrai modèle, je l'ai touché il est énorme à côté de mon Samsung F480 mdr.

Par contre y'avait trop de monde j'ai pas demandé quand il sortirait mais ça ne devrait pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui dans la boutique bouygues de Pontault-Combault (77), le vrai modèle, je l'ai touché il est énorme à côté de mon Samsung F480 mdr.

Par contre y'avait trop de monde j'ai pas demandé quand il sortirait mais ça ne devrait pas tarder !!

Merci pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'ODR de 70 euros de LG n'a pas de rapport avec RDC !

Ouais mais les autres sites ne proposent pas de prendre un forfait, comme Amazon par exemple.

Et comme je pense que la plupart prennent un forfait avec...

Il est fort possible ceci dit que des sites comme Amazon arrivent a l'envoyer plus vite que RDC, justement car moins de monde va le prendre "nu", il y aura plus de stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour à tous, après près d'un an passé devant le forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire!)

Pour en revenir au 2X, j'ai appelé 3 ou 4 clubs Bouygues sur paris et le 77 et aucun n'a reçu le 2X dans les livraisons de ce matin :mad:

Peut-être la semaine prochaine. Le Bouygues de Val d'Europe me disait même qu'ils ne l'auront que début avril :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...