Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

Ah....j'avais pas vu cette histoire de portabilité, adieu ODR de Bouygues....

Je vais téléphoner demain à RDC, et leur demander si le tel est bloqué, j'vous faire part de la réponse le plus vite possible :D (inutile qu'on raque tous sur leur hotline!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, comme certains, j'ai commandé un Optimus 2x sur RDC avec un forfait bouygues le 15/3.

J'ai reçu un premier mail me notifiant que mon contrat d’abonnement téléphonique allait m’être envoyé très prochainement par mail. Cependant je ne l'ai toujours pas reçu ce mail et cela m’embêterait de raté l'ODR Bouygues (encore une bonne dizaine de jours) sur la portabilité.

Avez vous reçu ce fameux mail ? Ou dois-je penser a contacter RDC ?

Croosti

PS : hier j'ai reçu un autre mail indiquant : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 30/03/2011."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après encore plusieurs appel téléphonique aujourd'hui, les boutiques Bouygues Telecom n'auront pas étais livrée de se fameux modèle, certain m'ont dit entre mercredi et vendredi qui vient..

Je n'en peux plus c'est trop long sans téléphone... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah prends toi un mobile premier prix sans grande fonction on en trouve à tous les prix !!! Perso ca m'a bien dépanner durant quelques jours quand je changeais de tel... et ce pour 29 €

Modifié par laulau8395
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous je viens vous apporter une bien triste nouvelle, en esperant me planter royalement voila le site Expansys.uk avait annoncer l'Optimus 2x pour le 21 Mars, et bien voici la nouvelle date........http://www.expansys.com/lg-optimus-2x-207496/...............dites moi que je reve avec ce p+++++n de lancement a la con, franchement LG a vraiment une politique de m****. Et dire que ca se veut le meilleure constructeur.......y'a encore du chemin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai reçu le mail de confirmation de portabilité, ça suffit pour demander l'ODR ?

1 • Renvoyer avant le 30/06/2011 sous enveloppe suffisamment affranchie, votre dossier à :

Opération LG ODR Optimus Family

Custom Promo N°17072

13102 ROUSSET CEDEX

2 • Joindre le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin dûment complété ou recopié sur papier libre

3 • Joindre la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse

4 • Joindre les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées)

5 • Un RIB

Modifié par Stéph_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...