takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Je viens de le commander sur RDC, je le reçois au plus tard le 15 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je l'ai commandé à 13H30 avec un forfait Bouygues et je n'ai rien d'affiché sur le suivi concernant les dates, et je n'ai pas encore reçu le contrat par mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est affiché normalement. je le reçois entre 15 et 30 jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est affiché normalement. je le reçois entre 15 et 30 jour ;) toutes les cases où ça devrait être affiché chez moi sont vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 bug du navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4842330-Bouygues-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 Rueducommerce le propose en bloqué bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai pris celui-ci :) disponible sous 15 jours = je risque de l'avoir dans 15 jour mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je pense que c'est le meme que l'autre sauf qu'il est bloqué, donc c'est un stock different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Donc je le recevrais peut-être dans 15 jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 si quelqu un a des informations sur une sortie dans un futur proche chez SFR, ca serait gentil de partager. comme je vois que bouygues bouygues partout, alors que jpensais vraiment que SFR allait etre le premier a le sortir lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 si quelqu un a des informations sur une sortie dans un futur proche chez SFR, ca serait gentil de partager. comme je vois que bouygues bouygues partout, alors que jpensais vraiment que SFR allait etre le premier a le sortir lool Oui, je suis chez bouygues depuis deux mois, et j'aimerai rapidement retourner chez SFR, malgres leur politique a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) bonne nouvelle le tél bloqué bouygues chez RDC ca voudrait dire que bouygues l'aura forcemment tres prochainement si ce n'est demain d'apres certain dire... mais mauvaise nouvelle d'un coté car ca voudrait aussi dire que bouygues vendre surement des téléphones bloqués opérateur. Modifié 16 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Vous voyez où qu'il est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Vous voyez où qu'il est bloqué ? celui ci ils ne le propose qu'avec bouygues, donc je pense en pack bouygues ça m'étonnerai ENORMEMENT qu'il ne soit pas bloqué! en plus il n'est pas dispo sans abo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4842330-Bouygues-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 Rueducommerce le propose en bloqué bouygues! Oh putain.... 20€ moins cher avec ce lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Au pire j'ai pris l'abo avec (adieu SFR) donc je m'en fiche un peu qu'il soit bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sur RDC, je l'ai commandé le 11/03 avec la mention dispo sous 15 jours, aujourd'hui, en nu, il est passé à "sur commande". Les envois sont pour bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 contrairement a tout le monde jprefere acheter quand ya ecrit "en stock". les delais incertains jaime pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 "sur commande" ? Ou a tu vu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Oui j'ai vu ca aussi moi je l'ai commande le 2 mars donc a mon avis il devait y avoir un certains stock qui est peut etre epuisé donc il ont remis en precommande pour les nouvelles commandes enfin je pense. Parcontre maintenant il est en pages d'acceuile des telephones juste a cote du google s :) Modifié 17 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est repassé à "dispo sous 15 jours" :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 c'est mieux dispo sous 15j qu'en precommande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Avis à ceux ayant commande ce portable sur RDC avec un contrat Bouygues Vous l'avez reçu au bout de combien de temps le mail pour le contrat Bouygues ? Sinon, j'ai fait une connerie, je l'ai pris en pack Bouygues alors que dans mon cas (Evasio 2 3h sur 24 mois), il était au même pris en normal. Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il y a de fortes chances pour qu'il soit bloqué Bouygues... Tu ne peux pas demander au service client confirmation ? Dans la fiche du mobile c'est pas précisé ? En tout cas je l'attends avec impatience celui la... WP7 c'est nul... Très décu par l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il y a de fortes chances pour qu'il soit bloqué Bouygues... Tu ne peux pas demander au service client confirmation ? Dans la fiche du mobile c'est pas précisé ? En tout cas je l'attends avec impatience celui la... WP7 c'est nul... Très décu par l'OS Je sais pas, ça arrive souvent que les nouveaux téléphones au tout début même vendu par Bouygues ne soient pas bloqués. On verra bien, au pire je serais juste embêté jusqu'au 20 avril, date de ma portabilité. Mais bon c'est con tout de même car il y avait l'autre pack. Puis rien ne dit que RDV n'envoie pas le pack sans abonnement en fonction de ses stocks, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.