Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?

Recommended Posts

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux toujours annulé non ? Comme ca tu repasse ta commande avec le mobile nu.

Trop peur de mettre le bazar au niveau de la demande de portabilité, je n'ai pas envie de jouer à ce ptit jeu là. Je ferais avec au pire, ce n'est pas non plus la mort.

merci !!

si il sort avant chez bouygues je quitte le navire et je me prend un ideo bbox fibre !

j'ai quitté sfr pour simyo en attendant pour avoir le choix :-)

ps : la réduction 50 euros ou 100 euros SFR webphone s'arrêtent comme par hasard le 4 avril...

Modifié par val580

Et tu l'as reçu quand le mail ? Aujourd'hui ?

Désolé si je suis saoulant mais je l'attends trop ce tel il va me changer la vie j'en peux plus de windows phone 7 y'a rien moyen de faire avec...

A ce point là pour WP7 ? Comme quoi ?

Pour moi, j'ai reçu le mail pour mon contrat (donc un peu plus de 24h après), et j'ai maintenant un suivi plus détaillé mais c'est juste indiqué sous 15 jours maximum pour le tel, et dans ce suivi, j'ai la référence LG .... et non plus pack bouygues, donc c'est peut être bon signe. Par contre, je ne sais pas d'où ça sort, j'ai eu house hello kitty aussi ! Je n'ai pas tout pigé, mais bon je vais avoir la classe avec ! ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...