ouroukai90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonjours, Alors j'explique mon problème J'ai voulu repassé mon GT540 sous 2.1 Nue avec le KDZ updater mais le problème est qu'arrive à la ligne "Smart : wParam = 205, IParam = 215" Le téléphone reboot mais au reboot il m'affiche une erreur [blue Error Handler] Arm11 is crashed!! [Press Volume up key]Reboot&savelog [Press Volume down ------------------------------- Linux Kernel Panic Process init (pid: 1) ------------------------------- Puis plein d'autre truc Donc j'aimerait savoir quoi faire. j'ai vu aussi qu'avec le SDK d'android on pourrais faire un "adb -w" pour effacer le cache userdata Voilà, merci d'avance EDIT : Voilà c'est ok Mais à présent j'ai une rom Fastboot et le problème est que quand je fait "fastboot -w" Ben sa me met <waiting for device> Et je ne sais pas quoi faire là Modifié 10 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu as installé le driver fastboot sur ton ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 http://www.ctrlpda.com/showthread.php?tid=22926 Ne te trompe pas entre le windobe 32 ou 64 bit. Dis nous si sa évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, Oui je n'ai pas confondu entre windaube 7 32 bits et le mien 64 bits mais là j'éssaye la rom cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 de Emulate (tiré du forum XDA dev') Et je vous tien au courant. EDIT : Tout est O.K je suis à présent sous Cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 852 Mhz sans aucun problème. Merci de votre aide :) Modifié 11 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi a 852 je freeze apres un max cpu... LOL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 moi a 852 je freeze apres un max cpu... LOL ? Oui, il y a plusieurs personne comme sa mais quand tu règles ton CPU met en Ondemand comme sa ton processeur peut varier entre deux fréquences. Et donc éviter de freeze car il se donne a fond et économisez de la batterie. Il devrait rajouter un contrôle pour quand l'écran est éteint on peut régler sa fréquence pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je suis en one demande déjà est sa freeze a partir de 806mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pareil pour moi, au dessus de 806 c'est le freeze assuré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ah bah pas moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Moi stable a 852 MHz ^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Pour ma part c'est stable à 806 Mhz :emo_im_angel: Je n'ai pas encore testé au dessus. Je vous tiendrais au courant si je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjours a tous, Desoler de deterrer le sujet mais si j'en aurais ouvert un on m'aurais dis que je ne sais pas utiliser la barre de recherche ^^ Voila j'ai le meme probleme : Arm11 is crashed!! Le lien qu'on nolus fournie en en turc... Pouvais m'expliquer comment sortir cette situation s'il vous plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjours a tous, Desoler de deterrer le sujet mais si j'en aurais ouvert un on m'aurais dis que je ne sais pas utiliser la barre de recherche ^^ Voila j'ai le meme probleme : Arm11 is crashed!! Le lien qu'on nolus fournie en en turc... Pouvais m'expliquer comment sortir cette situation s'il vous plait? Merci d'avance Non, pas du tout, vu que la solution n'est pas mentionnée, tu peux ouvrir un autre sujet ou bien, attendre que l'auteur du topic te file sa solution, ce qui reste le meilleur a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.