Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour le moment tu ne peux pas changer le kernel, il y en a aucun autre compatible

Flash la dernière radio aussi (mais normalement tu dois déjà l'avoir fait)

Oui tu vas perdre en autonomie donc :

Réglage de SetCPU

Désactivation des connexions quand tu ne t'en sers pas

Synchronisations manuelles

Luminosité en manuel

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette ROM me tente pas mal depuis un certain temps, mais le manque d'APN m'a toujours rebuté !

Alors aujourd'hui qu'il est fonctionnel, je me demande si la ROM est utilisable pour une utilisation quotidienne (3G/WiFi, GPS, ... la totale quoi !)

Et sinon à part la partition qu'il me reste à faire (et qui sera faite via RA), mes spec sont elles ok pour flasher :

noyau : 2.6.37.4-cyanogenmod-gd307828

bande de base : 32.49.00.32U_5.1.05.27

recovery : RA-desire 1.7.0.1 R5

(dites moi si il manque des infos !)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette ROM me tente pas mal depuis un certain temps, mais le manque d'APN m'a toujours rebuté !

Alors aujourd'hui qu'il est fonctionnel, je me demande si la ROM est utilisable pour une utilisation quotidienne (3G/WiFi, GPS, ... la totale quoi !)

Et sinon à part la partition qu'il me reste à faire (et qui sera faite via RA), mes spec sont elles ok pour flasher :

noyau : 2.6.37.4-cyanogenmod-gd307828

bande de base : 32.49.00.32U_5.1.05.27

recovery : RA-desire 1.7.0.1 R5

(dites moi si il manque des infos !)

Merci :)

Tu devrais mettre la dernier rom radio: la 32.56 et aussi mettre a jour ton recovery avec la derniere version en date: la 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre la dernier rom radio: la 32.56 et aussi mettre a jour ton recovery avec la derniere version en date: la 2.0.1

Pas de perte de donnée si j'update recovery et radio ?

Et la dernière radio est elle vraiment utile ? (autonomie et meilleures connections c'est ca ?)

EDIT: Je ne trouve pas de tuto relatifs a la MAJ du recovery Ra sur desire (j'en ai un pour CMW sur N1ou NS je ne sais plus)

Etant donné que j'ai flashé la première fois (et seule) grâce à unrevoked, et que la méthode a pour nom: "flash d'un recovery permanent", est-il possible d'upgrade ?

Modifié par Galvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer ton recovery de manière permanente, tu dois être s-off. Ensuite tu flash le fichier img depuis fastboot et c'est bon !!

Attention si tu passes de cmw a amon ra ou inversement, ne fais pas de restore, tu pourrais bricker le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer ton recovery de manière permanente, tu dois être s-off. Ensuite tu flash le fichier img depuis fastboot et c'est bon !!

Attention si tu passes de cmw a amon ra ou inversement, ne fais pas de restore, tu pourrais bricker le tel.

Je dois être S-Off même si il s'agit d'une MaJ de RA ? Et quand tu parles de restore c'est juste le restore d'une nand qui est concerné ?

Merci pour vos réponses en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es débutant, je t'invite fortement à lire l'intégralité des tutos et aussi les consignes précisent d'installation de la ROM en première page du topic ou sur xda pour encore plus de précision car je suis certains que la solution à ton problème est déjà mentionnée un peu partout.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée oui.... à peine. Mais sinon il n'y a pas trop de bugs une fois l'installation passée ;-)

elle est même très fluide

EDIT: avez vous es probmèmes de réception de sms ?

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Après avoir potasser un minimum sur les capacité de cette ROM ...

Je vais me laisser tenter, j’adore Sense et elle a l'aire très réussi !

Je souhaite une confirmation de sa réussite (différent bug et problème constaté) ?

Et savoir si on fait un backup complet depuis rom manager es que sa sauvegarde tous et si on restaure ce backup, la ROM restauré sera exactement la même qu'avant de faire le backup ?

Merci de vos réponse !!

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bug sont au 1er post :)

Ta ROM sera exactement la même qu'au moment où tu as fais le back up ;) passe direct par le recovery par contre. Pas trop confiance en ROM manager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réussit à installer cette rom sans passer par le "CM7 hboot" et ça a l'air de bien fonctionner.

Pour infos j'étais sur Leedroid pour quelques temps avec un Hboot " Bravo Stock 1.8" et une partition ext de 512 Mo.

Mon problème c'est que je n'arrive plus à flasher le Hboot depuis le fastboot pour mettre le "CM7 hboot" recommandé, j'ai ce message à plusieurs reprises:

HBOOT

CID incorrect !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai la bonne radio pourtant... C'est étonnant. Ce n'est peut être pas du a la rom !

Pour setcpu de conseils ? En plus des mises a jour manuelles ?

Et le wifi a tendance a se deconnecter quand le signal devient faible, vous ne trouvez pas ?

enfin, ce sont des bugs mineurs !! vraiment pas de gros problèmes sur cette rom au contraire

Modifié par zzizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...