Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

j ai vu dans le threat anglais que l'on peut changer le kernel

on prend lequel ?

la rom capte pas la 3g+? En gsm j ai que du e...

De meme exchange synchronise toujours le meme mail que j ak supprimé.. si on peut pas avoir la 3g je retournerai sous lee tant pis

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aresto : tu es s-off?

Merci Nyto;

Oui je suis S-Off et j'ai déjà flashé plusieurs versions du hboot: Bravo Sense, Bravo CM7, puis je suis resté sur Bravo Stock 1.8 puisque c'est le seul je crois compatible avec Leedroid que j'avais sur mon désire. Je ne sais pas ce que j'ai du faire comme mauvaise manipulation pour rester bloquée sur le Bravo Stock !?

---Alpharev---

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-0.93.1000

PS/ Je découvre à l'instant la nouvelle version A2SD "RCMixSv08_A2SD_bravoHBoot.zip" que je vais télécharger, c'est le plaisir total de pouvoir exploiter la partition de la carte SD sans être limité par l'espace de la mémoire interne du téléphone !

Modifié par Aresto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto j’allai demander pour la 3G (: Et il existes pas un truc pour le déverrouiller par le pad ??? Merci.

Edit : Après avoir installer ton patch ... toujours en E ...

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai envie de flasher la version RCMix v08++CM7HBoot.

J'ai flashe hboot en mdt 130 50 (j'avais MIUI ,plus un cache assez grand pour flasher les Radios).

J'ai partitionne ma carte SD (avec une partition FAT32 de 3Go ,et une ext3 de 1Go).

Est-ce que je peux avec ces valeurs flasher la RCMix v08++CM7HBoot (en juste demarrant en Recovery ,Full wipe , flashe de la Rom)? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula si on peut pas envoyer les messages de plus d'une page >< bon bon >< RC, Oxy ou lee ?><

Bug confirmé :( tant pis vivement la maj du desire avec des roms basée dessus. Sinon elle est sympa merci nyto

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah applique pas le zip et tu change entre auto et gsm seulement quand tu veux appeler ou aller sur internet ^^

Je vais en parler à Robo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage c'était prometteur mais je vais tester CM7 ... Après tous en ce moment je fait plein de teste xD Si une nouvel ROM 2.3 avec sense 2.1 ou 3.0 veuillez me prévenir ;) Merci beaucoup !! a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour la tv orange???

si celle de bouygue marche, pourquoi ça ne marche pas chez moi?

autre remarque, mon widget friend stream ne s'actualise pas alors que friend stream lui même est a jour... etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite après avoir mille fois réfléchie je vais juste repassé a mon backup de GINGER VILLAIN qui et très bien pour moi :) en attendant la SENSE de HTC pour mon désire !

Merci a tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé cette rom hier, et venant d'oxygen, je dois dire que sense est vraiment beau!! comment ais-je pu m'en passer???!!!

par contre j'ai un force close dés que j'essai de me synchroniser avec htc sense.... est-ce normal?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...