zzizi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu te prives de la 3g et 3g+ avec non ? j'ai cru voir ca sur wikipedia. Sinon vraiment bizarre pour les sms chez moi... c'est assez embêtant au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 euh non pas du tout. oui étrange. Ca n'as rien changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Sa y et je suis passé dessus et pour le moment j'en suis satisfait :) Et je n'ai trop comprit quand vous parliez de passé par le HBOOT CM7 ... je l'ai juste flasher et c'est ni-quelle !!! Merci pour le partage ! ;) Modifié 23 avril 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bah t'as la version A2SD ^^ y a pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je vais rester comme tel et je verrai. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut, j'ai installé la version a2sd sans problème. Pour le moment aucun problème, juste un petit peut lent au moment du déverrouillage mais rien dé gênant. Par contre je pensais avoir le nouveau clavier dé la 2.3.3. C'est dommage. Ce matin j'ai pu tester le WiFi, la 3g, le gps et l'appareil photo : tout fonctionne nickel. Par contre, je remarque bien que mon autonomie à chuté par rapport à la ROM oxygen. Je vais voir si elle me tiens la journée complète. @+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oui l'autonomie c'est pas son point fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) aller je l'ai installer je vais voir combien de temps elle met pour boot ^^ bon ben boot en boucle sur le splash screen ..... Y_Y jolie le bootscreen avec les flammes aller aller on prie pour que sa marche Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) cm7 hboot installé? tu as adb sur ton pc? edit : allé on y croie je suis avec toi ! ^^ Modifié 23 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Cm7 oui, sa y est sa booté !! j'y suis neeed le clavier de la 2.3.3 !!! Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Sense est pas rotative ? enfin tu sais sur l ecran principal je pensais que sense bougeait si on tournait le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 non, je pensais aussi, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) exchange synchronise sans souci, c'est super ! bon ben plus qu'a tout réinstaller et je vais me faire plaisir, testerai demain l'autonomie a pas d'enregistrement video ? Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bugs connus(en attente de màj)*Vidéo (ferme l'application si ouverte) *faible score sous quadrant (mais tout est rapide) *dites-moi s'il y en a d'autres ou sur XDA ... 1er post ^^ Donc non la vidéo ne marche pas. devrait être fixée bientôt EDIT : la rotation est possible :) par là Modifié 23 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) ta testé? a marche pas pour le push du rosie, device not found veille prolongée kesaco ? Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 non pas encore. mais ça doit marcher. c'est juste l'appli du Rosie qui est changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j ai du device not found, si je met le rosie dans le flashable sa doit marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 normalement. Pr adb, tu es bien en fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) oui je le suis il me dit toujours quoi que je dise devices not found Y_Y je vais voir pour mettre le rosie dans le flashable et pour flasher le tout bon ben sa boot pas ^^^ je vais rester sur le normal du coup tant pis pour le rotatif ! Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut a tous j'ai un problème ! Plutôt grave ... aucune totalité et pourtant sa sonne chez le contact ... J' appel, aucun son sort de mon HTC :'( et on entent même pas la messagerie ! ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 pour la 10éme fois environ ^^' paramètres -> sans fil > réseaux mobiles -> gsm seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Alléluia !!! Je vous aime ! maintenant elle est quasiment parfaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut, est ce que quelqu'un arrive a utiliser l'appli orange tv? ou aurait-je raté quelque chose? me manque juste ça et le trackpad to wake que tout le monde attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai celle de bouygues que j'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.