rocky77 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'ai essayé la TV de Bouygues et ça marche bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) j ai vu dans le threat anglais que l'on peut changer le kernel on prend lequel ? la rom capte pas la 3g+? En gsm j ai que du e... De meme exchange synchronise toujours le meme mail que j ak supprimé.. si on peut pas avoir la 3g je retournerai sous lee tant pis Modifié 23 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aresto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) @ aresto : tu es s-off? Merci Nyto; Oui je suis S-Off et j'ai déjà flashé plusieurs versions du hboot: Bravo Sense, Bravo CM7, puis je suis resté sur Bravo Stock 1.8 puisque c'est le seul je crois compatible avec Leedroid que j'avais sur mon désire. Je ne sais pas ce que j'ai du faire comme mauvaise manipulation pour rester bloquée sur le Bravo Stock !? ---Alpharev--- BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.93.1000 PS/ Je découvre à l'instant la nouvelle version A2SD "RCMixSv08_A2SD_bravoHBoot.zip" que je vais télécharger, c'est le plaisir total de pouvoir exploiter la partition de la carte SD sans être limité par l'espace de la mémoire interne du téléphone ! Modifié 23 avril 2011 par Aresto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ Shyruko : essai ça ;) Fix problème appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Merci Nyto j’allai demander pour la 3G (: Et il existes pas un truc pour le déverrouiller par le pad ??? Merci. Edit : Après avoir installer ton patch ... toujours en E ... Modifié 23 avril 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci Nyto :))) J ai retrouver mon H :) Bon a voir pour la batterie comment elle tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benens Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut ,j'ai envie de flasher la version RCMix v08++CM7HBoot. J'ai flashe hboot en mdt 130 50 (j'avais MIUI ,plus un cache assez grand pour flasher les Radios). J'ai partitionne ma carte SD (avec une partition FAT32 de 3Go ,et une ext3 de 1Go). Est-ce que je peux avec ces valeurs flasher la RCMix v08++CM7HBoot (en juste demarrant en Recovery ,Full wipe , flashe de la Rom)? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Avec le fix de la 3g, les messages de plus d'une page ne sont pas envoyer. Quelqu'un peut confirmer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi j'ai pas eu besoin du fix pour la 3g. Ça a fonctionné des le départ. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) oula si on peut pas envoyer les messages de plus d'une page >< bon bon >< RC, Oxy ou lee ?>< Bug confirmé :( tant pis vivement la maj du desire avec des roms basée dessus. Sinon elle est sympa merci nyto Modifié 24 avril 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah applique pas le zip et tu change entre auto et gsm seulement quand tu veux appeler ou aller sur internet ^^ Je vais en parler à Robo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est dommage c'était prometteur mais je vais tester CM7 ... Après tous en ce moment je fait plein de teste xD Si une nouvel ROM 2.3 avec sense 2.1 ou 3.0 veuillez me prévenir ;) Merci beaucoup !! a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 y en d'autres ^^ http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=628 je me vois mal faire un topic pour chaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 toujours personne pour la tv orange??? si celle de bouygue marche, pourquoi ça ne marche pas chez moi? autre remarque, mon widget friend stream ne s'actualise pas alors que friend stream lui même est a jour... etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Enfaite après avoir mille fois réfléchie je vais juste repassé a mon backup de GINGER VILLAIN qui et très bien pour moi :) en attendant la SENSE de HTC pour mon désire ! Merci a tous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonjour, j'ai installé cette rom hier, et venant d'oxygen, je dois dire que sense est vraiment beau!! comment ais-je pu m'en passer???!!! par contre j'ai un force close dés que j'essai de me synchroniser avec htc sense.... est-ce normal? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 non htc sense fonctionne très bien normalement avec cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 merci pour l'info... bon bein je vais reflasher, car j'ai aucune connexion htc qui marche! force close systématique!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il y a un problème avec HTC sense : la création de compte fonctionne mais pas la connexion à un compte existant => FC ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est exactement ça titioz. ya-t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Perso ça fonctionne très bien chez moi... C'est aléatoire comme problème apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 cool pour le "aléatoire" ;) malgrés ma mauvaise pioche, quelqu'un aurait une piste? patch,kernel,ril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pas de Fix pour le moment en tout cas, Robo profitant de ses vacances en famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 vivement une version sans fixe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.