Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 recovery -> mount -> usb storage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) han merci >< si j avais su sa avant >< /je me cache Modifié 3 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) vous tourner sur quel rom vous ? et quels sont les pré-requis dont tu parle nyto? j'ai rien trouver merci Modifié 3 mai 2011 par tristan-84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 voir 1er post. C'est pas pour faire joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Allez hop, voici le AlexDiazTheme avec le CircleBatteryMod + FlyingEffect des fenêtres ! ICI Fonctionne sur les versions 2.36, je ne l'ai testé que sur la RCMIX S mais pas sur la IC (mais cela devrait fonctionner) /!\ Valable que pour la version CM7 pas l'A2SD /!\ Enjoy pour ceux à qui ça plaît ! EDIT : Nyto ouep pas de souci ! A très vite à Wembley ! Modifié 3 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) merci crap's mettrai au 1er post demain bonne nuit tout le monde et vive barça ! lol ^^ EDIT : me permet de faire un c/c de ton post sur la IC :) Modifié 3 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alatuss Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut tous le monde, Moi j'ai un gros problème ! J'ai flasher cette Rom en utilisant la dernière version 1.0 mais dès que je reboot, je reste planté sur le logo HTC ! J'ai fais un wipe, j'ai essayer de la reflasher mais rien ne marche... Avez-vous une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 quel hboot ? as tu la version a2sd ou la version ++ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @crap's : j'aime pas la nouvelle police du thème :( Et sur les quiick settings, il me manque des icônes et des choix. Tu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 elle est longue a boot ? je reste bloqué sur le splash avec le hboot cm7 et la version donc ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour j'aimerais savoir si ses possible d'installer DATA2SD sur la dernière version de cette rom. Car il ya peu de mémoire interne et depuis que j'ai DATA2SD je peut plus m'en passer! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) elle est longue a boot ? je reste bloqué sur le splash avec le hboot cm7 et la version donc ++ Fait bien un wipe cache. Modifié 3 mai 2011 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) j'ai vu que pour cette version ya un dossier a installer, j'essaye de booter la v09 mais elle non plus ne boot pas... tant pis la v08 avait boot T_T du coup je vais attendre l'itanium qui proposera la même chose sauf qu'elle sera sur un hboot stock Modifié 3 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @Nyto : Moi j'adore la nouvelle police comme quoi les goûts et les couleurs Mais vu que tu n'aimes pas la nouvelle police, voici la solution : ICI Ci-joint les QuickSettings que j'ai et c'est exactement les même que sur les screens d'AlexDiaz sur xda. Modifié 4 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci pour la police :) Oui il manque des icônes : vibrations et silencieux. Puis j'en avais plus sans le thème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Le bug "Boussole qui perd le Nord " y est il toujours dans la dernière version (v10) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 oui apparemment toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok merci je vais attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ai installer la v1.0 qui foncionne super bien sauf que ca mindique que je n'ai plus de memoire pour les application alors que je n'en ai pas rajouter j'ai donc agrandi la partie ext3 de ma carte sd pour pouvoir avoir plus de mémoire mai rien ne change je me demande donc si les application ne veulent pas s'instaler sur l'ext3 de ma carte sd quelqu'un aurais une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Le bug "Boussole qui perd le Nord " y est il toujours dans la dernière version (v10) ? j'ai la version 10 j'ai télécharger une application bousole est ca foncionne super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelle version? ok merci j'édite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) quelle version? ok merci j'édite :) la v1.0 ++ cm7 Modifié 4 mai 2011 par tristan-84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un reboot règle le problème à ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je l'ai fait ca change rien toujour ce petit logo qui me dit mémoire insufisante et qui m'empèche d'utiliser l'application musique :/ j'ai limpression que les application ne s'insatale pas sur la ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, je suis cette rom depuis la v7 et je doit dire quelle a de grande chance de devenirs pour moi ma future rom principal sur tout au vue des évolutions de la 1.0 malheureusement la v1.0 ne fonctionne pas sur mon désire les autres roms RCmix oui (je suis actuellement en V9) , le symptôme est celui ci : après wipe etc... et flash de la rom au premier démarrage je voie s'afficher le traditionnel fond blanc avec écrit en vert HTC .. pendant quelques minutes puis écran noir, vibration et re écran htc , et ainsi de suite sans s’arrêter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.