Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut à tous !

Je teste en ce moment cette rom, c'est vrai qu'elle est ultra fluide !

Par contre, gros problème : lorsque je lance l'application SMS sense 3.0, (quand je clic sur "messages" quoi..), et bien aucun messages n'apparait dans la liste !

Je suis tout seul à avoir ça, ou bien c'est un bug connu ?

Merci d'avance =)

EDIT : Je précise avoir installer la version de XDA "RCMixS_v1.4_A2SD+_BravoHboot.zip".

J'avais à la base une leedroid froyo 2.4

Modifié par flousedid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai exactement le même problème que flousedid et malgré mes recherches impossible de savoir ce qui se passe. A noter que je l'avais aussi sous IC et que je suis passé sous RCM pensant que ça réglerait mon souci.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

les prochaines version devraient bénéficier du Lockscreen du HTC Kingdom !! :D officiel pour la prochaine màj ! Les icônes seront customisable ! ;)

le bug sms sera corrigé

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai exactement le même problème que flousedid et malgré mes recherches impossible de savoir ce qui se passe. A noter que je l'avais aussi sous IC et que je suis passé sous RCM pensant que ça réglerait mon souci.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai trouvé une solution au bug des sms sur le forum XDA : il faut supprimer les brouillons et hop, on retrouve tous ses messages...

Bonne soirée

Au fait, super ROM : merci aux développeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

autre lockscreen :)

ici

à installer comme un apk et ensuite choisissez le dans customisation -> lockscreen

c'est super beau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me retente pas mal cette rom, mais la dernière fois elle avait pas voulu booter lors de l'installation ...

sa serai quoi comme maj?

(nota moi même : si pas de maj de la itanium, je vais encore tout refaire dans mon téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

baad propose un moyen de backup et restore des applis :)

regarde sur XDA ;)

Mais attend la v27, la v26 est juste horriblement inutilisable :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya titanium pour restore mes applis

je viens de regarder je trouve pas ce dont tu me parles ^^

bon bon j'attend la prochaine maj pour voir si je me relance dedant ^^

Bon j'ai craqué ^^ je suis passé sur la version 1.5CM7

Question, es ce que le batterie mod pour la version 1.1 fonctionne pour la 1.5 ? sa modifie aussi le luncher Sense ou juste l'icone batterie ?

Merci

Le batterie mod est plus dispo du coup ma question tombe à l'eau.

Quand je met le lockscreen météo j'ai pas de météo qui s'affiche c'est normal?

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya titanium pour restore mes applis

je viens de regarder je trouve pas ce dont tu me parles ^^

Bonjour

Voici le lien XDA pour l'installation automatique de tes applis : autoinstall script by rmk

En résumé : il faut créer un dossier "Robocik" à la base de ta carte SD, puis un sous-dossier "app.user". Si tu as déjà installé une ROM RCMix S, ce dossier existe déjà.

Il faut ensuite utiliser un explorateur de fichiers et se rendre dans le dossier "data/app" situé dans le "Phone memory". Tu copies toutes les applis et tu vas les coller dans le dossier "Robocik/app.user" crée auparavant.

Tu flashes ta ROM, et au (re-)démarrage, les applis devraient s'installer d'elles-mêmes...

Ca a bien fonctionné pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple mais qui peut poser question les MMS marchent il car j'ai beau en recevoir j'ai toujours les doux mots " downloading " sous handcent sms et "telechargement" ds l'appli HTC

je voudrai bien vos lumières sur le point la , merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la rom et j'ai des bug au niveau des appli.

Exple google map ou navigaon, l'ecran va sur le home apres avoir afficher la recherche au bout de 10 sec, obliger a chaque le relancé l'appli pour voir l'itineraire.

Ensuite soucis avec 2 jeux : Coin Pirate & Candy Candle, apres avoir lancé le jeu et apputé sur "Start", des que je touche l'ecran, le jeux s'arrete sans aucun message.

Et enfin dernier détails. la led ne s'allume plus avec Handcent (mais sa sa le fais aussi sur une autre rom que j'ai testé Itanium Gingerbread V1.0

Autre problème:

Pour le Lockscreen mod. parfois il apparait rien sur l'ecran a part le fond et la barre du haut. PR débloquer, faut appueyr sur le trackball.

Quand le lockscreen fonctionne bien, soit je le dévérouille en glissant l'anneau (tout a faisnormal) ou alors en appuyant sur le trackball

Et si je met verrouiler le telephone avec un schema, j'ai le lockscreen qui affiche rien et tjrs appuyer sur le trackball pr le dévérouiller et tombé sur le verrouilage schema"

Ensuite quand le lockscreen et mis sur "Meteo" sa me dis "aucun prévision méteo disponible" (alors que j'ai bien la meteo de la position actuel et des villes que j'ai enregistré dans HTC Sens.)

Modifié par payet.thi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...