Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) oups erreur de ma part désolé. Modifié 4 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) oups quel maladroit aujourd'hui Modifié 4 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Hello j'ai un soucis avec le v06 je n'arrive pas a booter ! comment tu a procéder pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il faut prendre la "proper" version. Full wipe et j'ai flashé via le recovery. Ça peut prendre pas mal de temps. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Se matin il est rester 20min sur le fond blanc HTC possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Possible oui mais pas normal lol Réessai avec full wipe. J'ai dû le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 okay je refait un test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 20 min et toujours la page blanche htc tu a attendu combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) La page blanche 1/2min. Je te passerai un boot fix tout à l'heure. Ou va chercher sur XDA dans Android et développement Bootfix dispo à cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1018843 Modifié 5 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danerty Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour mon desire a le même problème au lieu de htc j'ai le boot du s-off "Why so serious?" bloque pendant x temps full wipe dans le mode recovery plusieur fois, installer d'autre rom ... mais rien y faire, cela ne marche toujours pas. Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 essai le boot fix juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'ai essayer avec le boot et je vient de tester celle ci et rien impossible de booter Modifié 6 avril 2011 par ghost-db- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 même aprés full wipe? bizarre. la "proper" version ne nécessite pas de fix normalement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui full wipe (data + cache) c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui c'est ca. tu flash le fix tout de suite après? réponds moi par mp stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui full wipe (data + cache) c'est bien sa ? sdext et dalvik-cache aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi je trouve quand même qu'on sent que le Desire commence à mourir à petit feu... Ca fait un mois que la ROM est sortie et elle n'est toujours pas stable, les mises à jour viennent au compte goutte. Il n'y a plus qu'un dev qui travaille réellement sur les ROM Sense, un qui travail a temps partiel sur les kernels... C'est pas trop la joie. PS : je ne fais aucun reproche aux développeurs qui font ce qu'ils peuvent avec le temps qu'ils ont, c'est juste une constatation que la communauté du Desire n'est plus tellement en forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Personellement je pense que travailler maintenant sur cette rom n'est pas très judicieux, surtout depuis l'annonce de la m.a.j possible du Desire vers Gingebread. Il serait plus facile de travailler sur la rom de base une fois qu'elle sera sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @Kiiv : oui je suis d'accord avec toi Malheureusement Mais il a encore quelques bon jours devant lui, enfin esperons. Ils sont rares mais heureusement certains ont changé de téléphone mais continuent de participer aux développement du Desire :) Mais faut avouer que sans Robo le Desire serait mort lol. C'est d'autant plus dommage que je ne trouve aucun remplaçant digne de lui succéder (niveau communauté) PS : plus de màj de Robo parce qu'il n'a plus son ordi ^^ (à ce que j'ai cru comprendre) Modifié 10 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui mais le suivi ne sera certainement pas le même. Leur priorité sera toujours leur nouveau tél. J'ai parfois envie de me lancer mais je ne sais jamais par où commencer ^^ Bon ceci dit, voici une bonne nouvelle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035402 Ca devrait booster un peu les choses. Espérons que ca permette également de faire fonctionner la ROM Sense 3.0 qui a montré le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La v07 arrive aujourd'hui :) toujours rien pour l'appareil photo, mais bon la maj arrive le mois prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) J'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du thread, le kernel fourni avec la ROM leakée ne résoud pas le problème de l'appareil photo ? La V07 va être basée complètement sur le leak ou il garde la base S avec le kernel du leak ? EDIT : d'ailleurs, le leak a Sense 2.0 ou 2.1 ? Modifié 15 avril 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) la màj n'a rien a voir avec le leak lol apparemment, elle résoud les problème de wifi, BT et streaming :) et pour la version de sense je ne sais pas je vais voir ça :) apparemment sense 2.1 ==> https://www.frandroid.com/67822/la-rom-de-test-pour-le-htc-desire-sous-gingerbread-vient-de-fuiter/ Modifié 15 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hum, moi j'avais pourtant cru comprendre que la V07 sortait si vite suite au leak. Les problème dont tu parles semblent tous être résolu en utilisant simplement le kernel du leak dans une ROM S. Seule l'appareil photo ne marche toujours pas. Et finalement, apparemment c'est seulement du Sense 2.0 avec quelques ajouts du 2.1, un espèce de Sense 2.0.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) La V07 est en ligne : ICI ChangeLog : Rebased to Ace S 2.31, 2.3.3 android New stock ginger sense kernel WIFI and WIFI Tether BT Streaming SD/HD 720p video playback not tested much more, so waiting for reports /!\ Attention le HBOOT CM7 est nécessaire pour flasher la ROM /!\ Modifié 15 avril 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.