Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai essaié d'adapter un theme HTC sense (je trouve sa super beau un HTC ^^) pour notre galaxy 3. J'ai adapté la quasi totalité du framework et quelques app systeme, je vais telecharger une rom htc et continuer à modifier les app systeme Si vous avez des idée et des remarques je suis preneur :) Modifié 24 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Change les icones du framework dans la barre de notification parce que la le bleu est moche. Sinon j'aime :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ouep j'ai hésiter avant de le mettre mais j'ai pas trouver grand chose... T'aurais pas un lien avec des icones du meme genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Gab meme si un truc est laid , ( les icones ) t'as barre de notif en jette :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci, bon je vais essayer de trouver ces icones mais je galere... Sinon l'icone batterie le mieu c'est comme sa ou avec un pourcentage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci, bon je vais essayer de trouver ces icones mais je galere... Sinon l'icone batterie le mieu c'est comme sa ou avec un pourcentage? Pour moi pourcentage en cercle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Si tu savais faire un truc qui ressemble a ca se serait super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok je vais laisser la batterie comme sa pour le moment et je ferais une version avec les pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Impossible, sur le Teos, la barre de notification n'affiche que 10,20,40,60,80,100% de la batterie. @Brigo : C'est la barre de Sense quoi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon j'ai modifier les icones Modifié 12 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon j'ai modifier les icones montre ce que ca donne ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon c'est plus classique mais sa le fait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon c'est plus classique mais sa le fait je trouve C'est bien mais je parlais pas de ses icones la :D ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 OK ^^ tu veut dire celle dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 OK ^^ tu veut dire celle dans la barre de notification? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 à tu reussi à installer rosie.apk ( HTC Sense launcher ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Heu non c'est juste un theme pour adw launcher @Brigo: qu'est ce que tu leur reproche aux icones? Je me suis basé sur un theme HTC sense et ces icones viennent de ce theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ils m'a l'air trop carre... il n'y a pas d'angle arrondi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu veut dire le design en général c'est un peu trop carré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 non ^^ c'est pas grave laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Vas-y explique j'ai besoin de regard extérieur sur mon theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis un peu d accord avec brigo l icone batterie est trop carre petite modif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis un peu d accord avec brigo l icone batterie est trop carre petite modif ;) Vla keke il m'as compris :) et l'icone reseau et bluethoot me parait de mauvaise qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ok je vais modifier sa J'ai remplacer l'icone de la batterie par une batterie ciruculaire plus classique, je posterais le screen plus tard... Le fond de la barre de notification, je change ou je laisse? Quelqu'un sait comment modifier la couleur du fond là où il y a l'opérateur? Modifié 13 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila j'ai remplacer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.