Gaby02 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Salut à tous, J'ai essaié d'adapter un theme HTC sense (je trouve sa super beau un HTC ^^) pour notre galaxy 3. J'ai adapté la quasi totalité du framework et quelques app systeme, je vais telecharger une rom htc et continuer à modifier les app systeme Si vous avez des idée et des remarques je suis preneur :) Edited March 24, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Change les icones du framework dans la barre de notification parce que la le bleu est moche. Sinon j'aime :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Ouep j'ai hésiter avant de le mettre mais j'ai pas trouver grand chose... T'aurais pas un lien avec des icones du meme genre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Gab meme si un truc est laid , ( les icones ) t'as barre de notif en jette :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Merci, bon je vais essayer de trouver ces icones mais je galere... Sinon l'icone batterie le mieu c'est comme sa ou avec un pourcentage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Merci, bon je vais essayer de trouver ces icones mais je galere... Sinon l'icone batterie le mieu c'est comme sa ou avec un pourcentage? Pour moi pourcentage en cercle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Si tu savais faire un truc qui ressemble a ca se serait super :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Ok je vais laisser la batterie comme sa pour le moment et je ferais une version avec les pourcentage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Impossible, sur le Teos, la barre de notification n'affiche que 10,20,40,60,80,100% de la batterie. @Brigo : C'est la barre de Sense quoi ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 (edited) Bon j'ai modifier les icones Edited March 12, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bon j'ai modifier les icones montre ce que ca donne ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Bon c'est plus classique mais sa le fait je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bon c'est plus classique mais sa le fait je trouve C'est bien mais je parlais pas de ses icones la :D ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 OK ^^ tu veut dire celle dans la barre de notification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 OK ^^ tu veut dire celle dans la barre de notification? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 à tu reussi à installer rosie.apk ( HTC Sense launcher ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Heu non c'est juste un theme pour adw launcher @Brigo: qu'est ce que tu leur reproche aux icones? Je me suis basé sur un theme HTC sense et ces icones viennent de ce theme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ils m'a l'air trop carre... il n'y a pas d'angle arrondi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Tu veut dire le design en général c'est un peu trop carré? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 non ^^ c'est pas grave laisse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Vas-y explique j'ai besoin de regard extérieur sur mon theme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Je suis un peu d accord avec brigo l icone batterie est trop carre petite modif ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Je suis un peu d accord avec brigo l icone batterie est trop carre petite modif ;) Vla keke il m'as compris :) et l'icone reseau et bluethoot me parait de mauvaise qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 (edited) Ok je vais modifier sa J'ai remplacer l'icone de la batterie par une batterie ciruculaire plus classique, je posterais le screen plus tard... Le fond de la barre de notification, je change ou je laisse? Quelqu'un sait comment modifier la couleur du fond là où il y a l'opérateur? Edited March 13, 2011 by Gab02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Voila j'ai remplacer la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts