Aller au contenu

Theme inspiré HTC sense


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok le theme gingerbread c'est deja fait apres un theme honeycomb sa sera plus dur car l'interface graphique a été completement changée avec cette version...

Sinon quelqu'un aurais une réponse à ma question plus haut?

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le theme gingerbread c'est deja fait apres un theme honeycomb sa sera plus dur car l'interface graphique a été completement changée avec cette version...

Sinon quelqu'un aurais une réponse à ma question plus haut?

La c est nikel mais pq tu fais pas le fond un peu transparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai éssayer cette ROM et elle est pas transparente demande à Totor il tourne dessus

Regarde bien c'est noir

5487938611_d0fe961254_d.jpg

mais je parle pas de cette barre la ahah :) je parle du fond quand on ouvre le volet de notif :)

désolé d'avoir mal expliqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ok ba oui on peut faire transaparent :)

et la BARRE alors , ce de quoi vous parliez, pourquoi on ne peut pas la faire semi transparente ? :(

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ! ^^

Gab02 ! Je trouve que c'est une super idée de développer un thème qui ressemble a Sense de HTC , (je trouve sa aussi super beau)

Par contre , essaye de ne faire un thème HoneyComb , j'ai cru voir sa sur un des posts (j'ai survolé rapidement le topic) , D'autres développeront le thème HoneyComb alors que un Sense-Like comme tu le fait , il y a vraiment pas beaucoup de chance

Bonne chance pour la suite et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...