Aller au contenu

Theme inspiré HTC sense


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est dans le twframework-res.apk /res/drawable-ldpi, tu modifie (avec le logiciel de ton choix) status_bar_background.9.png

@jiproline: Ok, si tu as des idées n'hésite pas.

@jaack: Si tu avais regarder le nom du topic tu aurais vus que j'ai mis "inspiré", en gros je suis partis sur sense et j'ai modifier comme bon me semble: on n'est pas obliger de copier...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein avec photoshop tu rempli un calque et tu modifies son opacité

@Gab : Ouais mais là y'a carrément rien de pareil ><. Sinon c'est beau :D

Le haut et le bas de la barre de notification sinon le launcher de htc est completement différent du framework et je m'y connais pas assez par ça...Sinon j'avous y a pas grande ressemblence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut et le bas de la barre de notification sinon le launcher de htc est completement différent du framework et je m'y connais pas assez par ça...Sinon j'avous y a pas grande ressemblence.

Y a du htc et du semi transparent ..; Franchement la je kif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a montré brigo avec le screen posté (1er page) de la MIUI Rom , si tu arrives à faire quelque choses dans ce style la , tout en gardant du Sense-Like , sa serait juste parfait ! (C'est mon avis perso ^^)

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification des couleurs pour les menu du theme (voir post1), je peut uploader le nouveau framework si quelqu'un est interessé...

EDIT: Quelqu'un sait quel image est responsable de ce bug? :

1114795814.png

Et aussi quel est le nom de l'image qui s'occupe du background des fenetre info (genre le son)?

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qui modifie le background du volume? Nn j'ai meme un bug sur mon theme mais j'ai une petite idée ^^ Je chercherais ce soir.

EDIT: J'ai ajouter un lien pour le launcher et les screen de ce que cela donne (voir post1). Je rajoute les liens pour le telechargement du theme demain

Si j'ai le temps je vais commencer a creer un theme miui pour notre teos/naos. je vais me baser sur ce theme et le modifier donc seulement la barre de notification et les couleurs du theme seront modifiées pour le moment.

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai commencé à creer un theme miui mais finalement j'ai aretté car j'avais très peu d'idée, le theme ne me plaisait pas...

J'ai donc repris mon theme htc et je l'ai combiné avec miui, voici ce que j'ai modifier:

La plupart des couleurs du theme

Le lockscreen

Les icones dans la barre de notification

Je cherche un launcher avec le design d'une rom miui mais sans succes pour le moment...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa aun peu changer depuis...J'ai rajouter que les icones miui de la barre de notification et quelques autre choses.

Je veut changer les icones dans le menu setting mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée?

EDIT: C'est bon j'ai trouver comment faire

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...